Minimal

jeudi 29 août 2013


Hello !

Voici mon maquillage du moment. Il faut dire qu'au mois de juillet et d'août, je ne me suis pas vraiment maquillée, à part pour vous réaliser des looks sur le blog. Du coup lorsque je sortais, soit j'optais pour la solution radicale : le no make up, soit je faisais quelque chose de simple et minimale. Et ça, c'est totalement le look que j'aime en ce moment, et se sera probablement le maquillage que je porterai à la rentrée, pour celles que ça intéresse. Honnêtement, vous ne trouvez pas qu'il n'y a rien mieux qu'un maquillage frais et naturel ?




TEINT:
  • Yves Rocher - Correcteur zéro Défaut - 200 clair
  • Yves Rocher - Poudre libre Veloutée - 01 transparence rosée
  • Kiko - Glow Touch Lips & Cheeks - 02 Icy Watermelon
SOURCILS:
  • Yves Rocher - Trio dégradé mat - 31 Taupe Fumé
YEUX:
  • Urban Decay - Supercurl Curling Mascara - noir
LÈVRES:
  • M.A.C - Sunny Seoul

16 commentaires:

  1. Toute belle :-)
    Et je suis fan de tes sourcils. Ils sont super bien dessinés. Les miens, c'est toujours la pagaille xD

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh, merci beaucoup ! ♥ Aha, merci. Mais le maquillage y est pour beaucoup. Et puis ils sont aussi indisciplinés que mes cheveux, je te raconte pas l'horreur ! Aha, bises ! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, ça te va très bien.♥

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce make-up, très nature et frais.

    RépondreSupprimer
  4. Super ce make-up, simple mais efficace !!! Merci pour ton commentaire sur mon blog, ca m'a permis de faire une jolie découverte !!!


    A bientot
    Clem'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ! J'ai beaucoup aimé ton dernier article ! :)
      Bises ♥

      Supprimer
  5. Maquillage très naturel et joli !! Je t'ai taguée pour le "tag des 11 questions", si ça t'intéresse voici le lien : http://carolinestreasurebox.blogspot.fr/search/label/Music%20%26%20random%20things
    :) à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il faut que j'aille voir ça d'un peu plus près alors ! ^^
      A bientôt ! :)

      Supprimer
  6. Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle, c'est très gentil !
    Ton maquillage est vraiment très beau, naturel et simple : tout ce que j'aime.
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ton blog est un véritable coup de cœur !
      Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est adorable ! :)
      Bises

      Supprimer
  7. Ce maquillage est très naturel , j'aime beaucoup :)
    J'ai eu tendance à me maquiller de la même manière cet été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, c'est tellement simple et rapide à faire en été.
      Merci beaucoup pour ton commentaire ! :)
      Bon week-end !

      Supprimer