301 - The Beautyst by The Brunette

lundi 30 septembre 2013


Hello !

Aujourd'hui, on va parler de la marque The Beautyst. C'est une marque que je ne connaissais absolument pas. J'en avais brièvement entendu sur la blogosphère c'est dernier temps, puisque la marque a collaboré avec trois blogueuses, si mes souvenirs sont bons. Et honnêtement, d'après les visuels, les vernis sont tous très beaux.

Ce fut donc la surprise d'y découvrir celui de The Brunette dans la Little Box du mois de septembre. La couleur est vraiment splendide, y a pas d'autres mots. C'est un prune parfait, et c'est le cas de le dire, je trouve qu'il à la même couleur que le fruit. C'est tout à fait le genre de teintes que j'aime porter et qui sera idéale pour les prochaines saisons. L'opacité est très bonne. J'ai mis deux couches, par habitude, mais une seule pourrait peut-être suffit. Je ne sais pas, je n'ai pas essayé. La tenue est également très bonne. Ça va faire maintenant quatre jours que je le porte, avec un top coat certes, mais toujours pas d'accroc à l'horizon. Tip top donc. Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est son pinceau. Mais ça, je ne sais pas si ils sont tous comme ça, mais le mien est, comment dire... ébouriffé ?! Disons, qu'il n'a pas une belle forme, avec des poils qui partent dans tous les sens. Ça rend l'application moins facile, mais je m'en suis sortie saine et sauve, ouf !

En bref, ça va être un des vernis qui va me suivre pendant quelques mois. Il est superbe tant dans le flacon que sur les mains, et ça j'achète (Jean-Marc Généreux, sort de corps) !







6 commentaires:

  1. Oh mais c'est le prune parfait ! Tu mets le vernis super bien par rapport à moi hihi Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore la couleur elle est superbe :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est chouette, hein ? C'est une super couleur pour cet automne/hiver ! :)

      Supprimer
  3. La couleur est effectivement sublime j'avais eu la version by punky b qui est un rose orange saumon assez sympa pour le printemps ou l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai que c'était une collab' avec plusieurs blogueuses. Ca date ^^ Oui je me souviens, il été très joli aussi :)

      Supprimer