My Little Box - Novembre 2013

samedi 9 novembre 2013



Hello !
Oups ! Ça fait deux semaines que j'ai rien publié ici. La honte. Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui en vous parlant du contenu et de mes impressions concernant la Little Box de Novembre 2013. Je ne sais pas si ce genre d'article vous plaît, mais bon, pourquoi pas tenter. Alors, je précise. Celle qui nous pas encore reçu leurs box, ne lisez pas cet article, ça gâchera toute la surprise.

Ça fait plus d'un an maintenant que je me suis abonnée à My Little Box. C'est un concept assez sympa, permettant de découvrir à la fois des produits de beauté mais aussi d'avoir des petites babioles, bien pratique dans la vie de tous les jours. Le tout est joliment illustrée par Kanako, et bien présenté également. 
Je ne vais pas vous mentir, certaines de leurs boxs ne sont pas exceptionnelles. Cependant, je n'ai jamais été réellement déçue. Mais y a des mois, où, honnêtement y a rien à dire. Après, tout ça, c'est une question de goûts. C'est franchement pas évident de satisfaire les envies de chacun.

Bref. Ce mois ci, le thème de l'automne est à l'honneur. Alors, qu'est-ce qu'on y trouve dans cette boîte !

Des un premier temps, on découvre un thermos. C'est une excellente idée d'avoir intégrer ceci dans la box. C'est très pratique et il est très joli en plus. Allez hop, on se prépare un thé ou une tisane, on met ça dans son sac. C'est parfait. 

Pour aller avec, on découvre trois tisanes de la marque "Les 2 Marmottes". L'idée est très sympa aussi, j'adore ! On nous propose donc l'Infusion "des Marmottes", la Tisane Fenouil et la Tisane "Bouquet Minceur".

Pour finir avec les petites babioles, on découvre un manchon tout doux pour mug frileux, comme il le dise. Il est tout doux et tout rouge. Ne le cherchez pas sur les photos, il n'y figure pas.

On passe maintenant aux produits. On découvre dans un premier temps le Lait Corps nourrissant à l'Argousier de Weleda en 200 ml ainsi qu'une mini crème de douche de la même gamme. Moi qui est la peau sèche et qui ne peut pas se passer de crème, je suis servie. A première vue, la texture est fluide, et l'odeur vraiment acidulé. J'ai hâte de tester ! 

Ensuite, on découvre le mini mascara They're Real ! de Benefit. J'ai hâte de l'essayer aussi, ce mascara a vraiment l'air top !

Et pour finir, on retrouve toujours un produit de la marque My Little Beauty. Ce mois ci, on découvre un Baume Cocoon Peau Veloutée. Encore un produit pour le corps vous allez me dire, mais moi, ça ne me dérange pas. La texture est épaisse et fondante, le genre de produit que j'adore en hiver. Je suis conquise pour le moment. Reste plus qu'à tester ! 

En conclusion, je suis très satisfaite de cette sélection. Elle me correspond totalement. Bien joué à l'équipe My Little Box !




4 commentaires:

  1. J'adore le contenu de cette box ! Oh tu as eu le mascara Benefit, je pense le demander pour Noël, je le veux trop. Super contente que tu sois de retour sur la blogo :) Mais sans indiscrétion, tu n'es pas sur les réseaux sociaux à part HC ? Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de l'essayer également, la brosse a l'air extra ! Sinon pour répondre à ta question, je ne suis que sur HelloCoton pour le moment, aha ! Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Hi, je t'informe que je t'ai tagué pour le Liebster award sur mon blog: http://heavenforwomens.wordpress.com/
    Ce serait cool si tu y participais. :3

    xx!

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont sensas. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer