Crème mains hydratante - Cien

lundi 6 janvier 2014


Je ne sais pas vous, mais en hiver, mes mains sont particulièrement sèches. Non, en fait, je crois qu'elles le sont malgré les saisons. Il faut dire que je les maltraite. Je me lave souvent les mains, sans pour autant penser à les hydrater après. Mais si seulement le problème n'était que là, vous me direz d'utiliser ma crème plus régulièrement. Dans un sens, c'est pas faux. Mais mon plus grand souci, c'est que je suis visiblement allergique à plusieurs crèmes pour les mains.
Au lieu d'apaiser et de réhydrater les zones de sécheresses, certaines me provoquent des démangeaisons, avec en bonus des petits boutons. Comme une petite crise d'urticaire. 
Alors, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Au lieu de flâner dans les rayons, pour trouver "the" crème, pourquoi ne pas aller vers la simplicité ? J'ai alors choisi une crème pour les mains de chez Lidl, sans trop savoir ce que ça allait donner. A ma plus grande surprise, c'est la meilleure crème que j'ai pu tester à ce jour. A base d'huile d'amande douce et de beurre de karité, elle ne laisse un film trop gras, hydrate intensément, et surtout, ne me provoque pas d'allergie. L'odeur est légère et agréable, elle a tout pour plaire. Le petit plus, non négligeable, c'est le prix : 1€20 d'après beauté-test pour 125 ml. Autant dire que je suis prête à la racheter sans hésitation et je vous la recommande donc vivement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire