Mon vernis du moment - 361 Kiko

lundi 26 mai 2014


C'est vrai, je l'avoue. Je mets très rarement du vernis (à cause de mes études...), mais depuis une semaine, j'ai comme une sorte d'addiction, pour un en particulier : le 361 de Kiko .

Alors comme je le disais, je porte très peu de vernis, mais ce qui est le plus rare, c'est que je mette le même deux fois de suite. Oui, oui, deux fois de suite. Et puis s'il n'y avait que ça, je reste assez classique niveau couleur. Le rouge, le nude, le prune sont mes couleurs de prédilection. Même si parfois j'ose des couleurs plus funs, je reste toujours sur ces teintes chics et intemporelles, à mon sens.

Mais bon, depuis que j'ai redécouvert (oui, ça doit faire deux ans qu'il traîne dans mes tiroirs sans que j'y prête trop d'attention...) le 361 de Kiko, je m'habitue petit à petit à la couleur. En effet, il s'agit d'un joli rose/rouge assez vif. Bon, j'ai pas pris de gros risque vous me direz, je reste dans les même tonalités. Mais j'aime bien. C'est le bon compromis entre le chic et le fun. J'adhère totalement.

Et au delà de sa couleur, ce vernis s'applique très bien , sèche vite et à une bonne tenue. Pour vous dire, je l'avais posé dimanche dernier, et je l'ai porté jusqu'à vendredi. Le résultat était tout à fait potable, pas le moindre accroc, juste mes ongles qui avaient poussés, logique. Et ce, sans top coat, je précise. 

Excusez mes photos dont la qualité n'est pas terrible. La luminosité en ce moment n'est pas top (en même temps, c'est qui qui prend ses photos à 19h, c'est bibi ...)






5 commentaires:

  1. Oh la couleur est vraiment superbe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont sublimes! J'aime beaucoup ton vernis aussi évidemment, un vrai intemporel efficace! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais l'article de fifou, les photos sont trop jolies! Le vernis est canon, parfait pour la saison!

    RépondreSupprimer
  4. @Maboiteasecret : il est chouette, hein ?! :)
    @L'Attrape Beauté : Merci beaucoup ! Oui, c'est exactement ça, cette couleur est intemporelle ! :)
    @CharloJiho : ravie que la couleur te plaise :)
    @ModeBeautyHappyy : Merci Anne-Sophie. Tes commentaires me font toujours autant plaisir :)

    RépondreSupprimer