Brésil

lundi 9 juin 2014


Impossible de passer à côté, la coupe du monde arrive à grand pas. Alors, j'avoue, le foot c'est pas tellement ma tasse de thé -ni aucun sport d'ailleurs, huum...- mais il fallait bien marquer l’événement sur le blog.



Rien de mieux qu'un maquillage pour mettre à l'honneur le Brésil. Le jaune, le vert et bleu sont bien évidement les couleurs dominantes, à l'effigie du drapeau brésilien. Je me suis amusée à rajouter des faux cils, pour un côté un peu plus fun et à accentuer le contouring du visage. Mais malheureusement, on le voit très peu sur les photos.

Avant d'oublier, vous pouvez désormais me suivre sur Instagram. N'hésitez pas à vous abonner !
»»» @pauuuulette













TEINT:
  • Yves Rocher - Teint Rayonnant Jeunesse - Beige 200 
  • Make Up For Ever - Mat Velvet + - #20
  • Yves Rocher -  Poudre libre velouté - Transparence beige
  • Maybelline - Pure blush minéral - 40 Pêche quartz
  • Make Up For Ever - Sculpting kit - 2
  • Urban Decay - zephyr
SOURCILS:
  • Yves Rocher - Trio dégradé mat - 31 Taupe Fumé

YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • Make Up For Ever - fards à paupières (je n'ai pas les références, sorry...)
  • Urban Decay - zephyr
  • Make Up For Ever - Eyeliner cake - noir
  • Maybelline - the Rocket volum express - noir
  • Bourjois - Faux cils - Rock chic

LÈVRES:
  • Make Up For Ever - Crayon contour des lèvres - n°23
  • L'Oréal - Rouge Carresse - 07 cheeky magenta
  • Kiko - Vinyl Lips - 01

8 commentaires:

  1. Non mais franchement j'adore, je te trouve vraiment trop douée, et puis ça te vas très bien les maquillages colorés! Je suis vraiment hyper fan!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super maquillage, j'aimerai avoir le temps le matin de me faire la même chose!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! Très joli make-up.. Je ne sais pas si j'oserai mais en tout cas ça te va à ravir.. un peu moins fan des faux-cils par contre ...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. @ModeBeautyHappyy : roooh, merci pour ces compliments <3. Je suis flattée ^^
    @L'Attrape Beauté : merci ;)
    @La rèveuse 95 : Aha, je te rassure, le matin je fais pas ça. C'est juste pour m'amuser ce genre de make-up, mdddr. Merci pour ton commentaire :)
    @Lauraandherbeautyworld : Merci Laura. Ah moi j'ose mais que chez moi. Je sors pas de la maison avec ça, mdddr. Oui je comprend, les faux cils sont assez imposants, ça ne peut pas plaire à tout le monde ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs c'est magnifique! je n'aime pas trop les faux cils je les trouve trop voyant par contre mais tout est question de goûts ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, j'avoue ! Avec le recul je trouve ça immonde ! En plus, je les avais mal collés... La tristesse absolue ^^
      Merci Caro ;)♥

      Supprimer