My everyday make up routine

lundi 14 juillet 2014


Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de maquillage sur le blog. Aujourd'hui, on reste soft, puisque je vais vous présenter mon maquillage de tous les jours. Du moins quand je me maquille parce qu'en ce moment, la fainéantise m'envahit. Mais bon, pour avoir un minimum l'air fraîche, il faut bien faire quelque chose.


Et puis, chose très rare sur le blog: je vous ai fais le tuto. Et oui, je vous avais dis sur HelloCoton que je m'étais lancée dans un nouveau projet. Et j'ai effectivement crée ma chaîne Youtube. Je me suis dis qu'il serait plus sympa de vous incorporer un tutoriel vidéo dans mes articles, pour vraiment avoir un aperçu de toutes les étapes...
Alors, je ne suis pas une pro loin de là, mais j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à vous abonnez pour ne louper aucunes autres de mes vidéos.





TEINT:
  • Dream BB go matte - Gemey Maybelline - Clair
  • Correcteur Illuminateur Touche Eclat - PB Cosmetics - 02 - Beige doré
  • Maybelline - Pure blush minéral - 40 Pêche quartz
  • Make Up For Ever - Sculpting kit - 2

SOURCILS:
  • Yves Rocher - Trio dégradé mat - 31 Taupe Fumé

YEUX:
  • Colour Shock long lasting eyeshadow - Kiko - 100
  • OAP - Boho - 104 Café
  • Maybelline - the Rocket volum express - noir

LÈVRES:
  • Rouge Volupté Shine - Yves Saint Laurent - 13

8 commentaires:

  1. C'est génial que tu te lances dans les vidéos, on voit que tu t'ai éclaté, et dans les vidéos c'est le principal de s'éclater! Encore un superbe look! Et la Dream BB Go To Matte à l'air géniaaaale!

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui, j'ai adoré faire ça ^^ Merci Anne-Sophie !
      Bisous

      Supprimer
  2. Wa j'adore dis moi tu me peux parler plus de la bb go matte stp ? merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui, une revue complète est prévue pour le blog prochainement :)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup mamzelle je viendrai voir régulièrement j'ai hâte de voir ta revue
    1000 mercis

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La revue est désormais disponible sur le blog: http://pauuuulette.blogspot.fr/2014/07/dream-bb-go-matte-la-nouvelle-bb-creme.html

      :)

      Supprimer