Mes rouges à lèvres pour cet été

lundi 4 août 2014


Vous aviez déjà eu le droit à cet article, où je vous présentais mes rouges à lèvres favoris de cet hiver. Mais ça fait un bon moment que j'ai troqué mes teintes hivernales pour des couleurs beaucoup pétillantes et chaleureuses.


Cette année, je me suis mise aux couleurs beaucoup plus chaudes, tirant sur le orangé et le corail. J'étais persuadée que ce n'était pas le genre de teintes qui m'allaient. Je faisais toujours cette fixette sur des rouges à lèvres arborant des tonalités plus froides. Mais finalement, je trouve que c'est plutôt joli et commence à créer une belle petite collection. Je vous présente donc mes cinq produits lèvres préférés pour cet été.



Rouge Volupté Shine - 13 Pink In Paris - Yves Saint Laurent

Véritable découverte, cette gamme de rouges à lèvres de chez Yves Saint Laurent est juste superbe. Une revue complète est en préparation et arrivera d'ici quelques semaines sur le blog.
Pink In Paris est un joli rose chaud au fini glossy. Il apporte une touche de couleur au visage, sans en faire trop.




Rouge Volupté Shine 15 Corail Intuitive - Yves Saint Laurent

Ce rouge à lèvres fait également parti de la même gamme que le précédent.
Cette fois ci, Corail Intuitive est un sublime nude corail clair. Pas très clair comme explication, je vous laisse voir en photo et en vidéo. Mais c'est une couleur que j'apprécie beaucoup et qui reste très naturelle, avec toujours un fini glossy.




Rouge Brillance Végétale 22 Corail Doux - Yves Rocher

Je vous ai déjà parlé de Rouge Brillance Végétale sur le blog. Corail Doux porte bien son nom, je ne peux pas rajouter d'autres adjectifs. La couleur est totalement modulable, passant d'un corail très léger à un corail plus vif, tout en gardant sa douceur. On retrouve un fini glossy également.




Chubby Stick 04 Mega Melon - Clinique

Mega Melon est la teinte la plus neutre de la sélection. C'est un orangé avec une légère pointe de brun, avec une multitude de nacres dorées. Franchement, il est canon. Il peut se porter avec tout et à n'importe quelle saison. Son fini, quant à lui est semi mat.




Gloss Volupté 3 Rose Fusion - Yves Saint Laurent

On finit avec ma dernière acquisition, un Gloss Volupté. Rose Fusion est un rose, orangé avec une pluie de paillettes dorées. Un véritable bijoux. On est sur un fini totalement brillant et étincelant.








8 commentaires:

  1. J'adore le Chubby Stick Mega Melon de Clinique, il est superbe, et tu le portes très bien! :)

    http://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est sympa ce produit. Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  2. Je ne suis pas fan du tout des rouges à lèvres corail mais le "Rouge Volupté Shine - 15 Corail Intuitive - Yves Saint Laurent" est tout simplement sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je suis complètement d'accord, il est CANON ! ^^

      Supprimer
  3. Très belle préférence même si j'ai une préférence pour les volupté shine de YSL !=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, ils sont vraiment chouettes des rouges à lèvres ! :)

      Supprimer
  4. Je cherchais une revue avec des photos réalistes de ces deux RAL YSL .. hé bien voilà j'ai trouvé :D et je découvre donc ton blog par la même occasion ! Je l'aime déjà beaucoup :')
    J'ai adoré ta petite vidéo ! Je crois que je risque de craquer pour ces deux teintes Shine. J'ai juste un peu peur que le Pink in Paris soit un peu trop flashy pour mon teint pâle / cheveux blonds :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis contente si mon article a pu t'aider.
      Alors pour le Pink in Paris, ne t'inquiètes pas. La couleur est totalement modulable, grâce à sa texture et à son fini glossy. Tu peux très bien avoir un rose léger ou bien un rose chaud plus intense selon tes envies. Essaie le en magasin pour être sûre de ne pas regretter, mais tu verras il est super chouette ! :)

      Supprimer