Strawberry Pink - 360 de Kiko

jeudi 7 août 2014


On continue avec les vernis Kiko et cette fois ci je vous présente le 360 Strawberry Pink. C'est un joli rose chaud, parfait pour l'été. Et, il l'est d'autant plus sur une peau bronzée. 
Je m'étonne moi même à porter ce genre de couleur, mais je dois avouer que j'y prends goût.

Alors, je viens de découvrir que ces vernis n'avaient pas seulement un numéro de référence, mais aussi un joli nom. J'ai donc réédité l'article de la semaine dernière : Peach Rose - 358 de Kiko. #blogueuseencarton








6 commentaires:

  1. C'est un de mes vernis préféré.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je vois que je ne suis pas la seule à l'apprécier ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Il est magnifique ! Dis-moi avec quel appareil fais-tu tes photos, car elles sont sublimes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! ♥♥
      Alors pour ces photos j'ai utilisé mon Canon 600D avec un objectif 50 mm f/1.8 ! :)

      Supprimer
  3. Il est sublime, quelle jolie couleur :)

    RépondreSupprimer