Obscur

lundi 8 septembre 2014


Alors, vous allez me trouver bizarre, mais suis-je la seule à vouloir reporter des teintes hivernales en ce moment ? Pourtant, le beau temps est revenu parmi nous (pour ne pas dire l'été), je devrais avoir envie de couleurs estivales... Mais ma foi, non.
En même temps, regardez moi cette merveille. Ce rouge à lèvres mat est juste divin. Un violine intense et profond, je n'en avais pas dans ma collection. Alors certaines personnes seraient incapables d'assumer ce genre de teinte. Et c'est totalement compréhensible. Mais c'est, pour ma part, tout à fait le genre de nuance que j'aime porter quand les jours plus frais pointent le bout de leurs nez.
Je l'ai associer avec un maquillage des yeux doré et scintillant qui s'accorde parfaitement avec cette couleur sombre je trouve. Et ce grâce à une ombre à paupières crème aux particules dorées. Juste sublime.
On a donc un look sombre, mystérieux et un côté totalement obscur.

Alors excusez l'application un peu étrange du rouge à lèvres, j'avais les lèvres un peu abîmées à ce moment là,... Tant pis !








TEINT:
  • Yves Rocher - Teint Rayonnant Jeunesse - 200 Beige
  • PB Cosmetics - Correcteur Illuminateur Touche Eclat - 02 - Beige doré
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • PB Cosmetics - Poudre invisible
  • Make Up For Ever - Sculpting kit - 2
  • Maybelline - Blush Minéral - Pêche Quartz

SOURCILS:
YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • Love Alpha - Eye Color Frozen - 01*
  • Kiko - Color Impact Eyeshadow Palette - Lounge Warm Tones 01 (le doré)
  • Boho - fard à paupières - 104 Café
  • Urban Decay - Zephyr
  • Urban Decay - Crayon 24/7 Glide-On Eye Pencils - Zero
  • Yves Rocher - Crayon Regard 3 en 1 - Blanc
  • Maybelline - the Rocket volum express - noir

LÈVRES:


* produits reçus dans le cadre d'un partenariat avec le site NéeJolie.fr

24 commentaires:

  1. Aya, tu es sublime encore! Si, je te rassure mais tu n'es pas la seule à vouloir porter des teintes hivernales! J'ai ressorti mon ràl rouge carmin de Givenchy et je portais déjà des couleurs prunes, bourgogne ! J'adore l'alliance du violine de ton rouge à lèvres et l'ombre dorée sur tes paupières *-* c'est magnifique! Tu fais très mystérieuse comme ça... Décidément toi, tu es mon big coup de coeur bloguesque du moment, à chaque fois je flashe sur tes articles <3 Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ma belle ! Ah bah me voilà rassurée de ne pas être la seule, mddddr. Je suis contente que ça te plaise et merci pour ton adorable commentaire. Je suis super flattée de savoir que je suis "ton big coup de coeur bloguesque du moment", comme tu le dis ^^ je suis super contente, aha !
      Gros bisous Eloïse <3

      Supprimer
  2. Que tu es jolie ! Ce maquillage te va vraiment bien et les tons s'accordent parfaitement entre eux. Pour ma part, c'est au niveau des vernis que j'ai laissé tomber les couleurs acidulées de l'été pour des teintes plus automnales.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lynxia <3 Ah bah tiens, tu m'as donné envie de mettre du vernis, aha !
      Gros bisous :)

      Supprimer
  3. Splendide ! J'adore.
    Ca ne m'irait pas du tout... mais tu portes si bien ce joli make up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise !
      Gros bisous Estelle <3

      Supprimer
  4. Ahhh, c'est beau, c'est beau, c'est beau ! C'est à peu près ce que je mets en ce moment, la faute au manque de soleil :/ Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Serena ! :)
      Oui, tu as raison le manque de soleil est assez frustrant, mais bon, je touche du bois, il le beau temps se maintient depuis début septembre... Enfin ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. J'adore! J'aimerais beaucoup testé le maquillage à paillettes comme ça!

    http://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je te conseille fortement cette ombre à paupière crème qui est beaucoup plus facile à magner que des paillettes en elles mêmes. On ne les sent absolument pas, la texture est très fine ! :)
      Merci pour ton commentaire,
      Bisous <3

      Supprimer
  6. OHlala j'adore cette teinte prune pour l'automne !! et ce rendu mat : I am in love :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, t'as vu, il est canon ce rouge à lèvres ?! J'en suis dingue moi aussi, et pour le prix... ^^
      Bisous ma belle ! :)

      Supprimer
  7. je me sens moins seule, merci pauuuulette ! pas plus tard que dimanche, je regardais mon Rebel de chez Mac en lui disant :t'inquiète bébé je te ressors tout bientôt !"

    à part ça, cette couleur de RAL te va superbement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mddddr, ton commentaire m'a fait rire ^^ Je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule à ressortir les teintes hivernales. Rebel est splendide, peut-être craquerai-je un jour ?! ^^
      Merci pour ton commentaire,
      Gros Bisous ;)

      Supprimer
  8. Ce look est sublime, tu es sublime! Et ce "rouge à lèvres" wahouh j'adore! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. Ces couleur te vont super bien, elle te rehausse même le teint ! Tu es sublime !!

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre avec grand plaisir ton blog, il est génial!! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 je suis ravie de savoir que mon blog te plaise !
      Bisous :)

      Supprimer
  11. Juste: Wouah!!!!!
    (Pas très constructif comme commentaire je l'avoue mais c'est mon ressenti ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi, ça me va comme commentaire, mddddr !
      Merci beaucoup Caro <3

      Supprimer