Candy

lundi 24 novembre 2014


Comme vous pouvez le voir, je ne quitte plus ma Chocolate Bar. Ce que j'aime dans cette palette, c'est qu'on peut aussi bien faire des maquillages de jours comme des looks beaucoup plus coloré. J'ai utilisé aujourd'hui, le Candied Violet. Un somptueux violet parsemé de nacres roses. C'est le fard de la palette qui m'intriguait le plus je crois.


J'ai ajouté le Pink Punch sur mes lèvres. J'avoue qu'il faudra oser le porter, on reste sur un maquillage aux couleurs assez vives et intenses. Vous pouvez opter pour un nude si vous le voulez. J'étais partie sur cette idée au début, mais j'ai voulu jouer le jeu jusqu'au bout ! 

Le résultat est plutôt sympa, aussi bien en soirée qu'en journée, si vous vous sentez capable de l'assumer.






TEINT:
  • Yves Rocher - Teint Rayonnant Jeunesse - 200 Beige
  • Maybelline - Fit Me - 25
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • PB Cosmetics - Poudre invisible
  • Make Up For Ever - Sculpting kit - 2
  • Maybelline - Blush Minéral - Pêche Quartz
  • Too Faced - Chocolate Bar - Champagne Truffle
SOURCILS:
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé
YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • Too Faced - Chocolate Bar - White Chocolate, Candied Violet, Strawberry Bon Bon, Champagne Truffle
  • Urban Decay - Crayon 24/7 - Zero
  • Lancôme - Hypnose Drama - noir
LÈVRES:
  • Maybelline - Color Sensational - 175 Pink Punch
Qu'en pensez vous ? Vous oseriez ou non ?

10 commentaires:

  1. Tes maquillages sont plus beaux les uns que les autres ! Je n'oserai peut être pas porter ce look en journée, mais en soirée je suis sûre qu'il fait sensation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucile ! <3
      C'est vrai qu'en journée, ça peut être délicat. En soirée, ça passe crème, mddddr
      Bisous

      Supprimer
  2. Je préfère les maquillages neutres, mais chez toi tout est tellement parfaitement bien exécuté que j'adore ce maquillage! C'est bien dosé, c'est parfait, je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je savais que tu préfèrais le nude, alors de savoir que ce maquillage te plait me fait très plaisir ! :)
      Gros bisous et merci Anne-Sophie <3

      Supprimer
  3. Magnifique ce make up, et tu es juste sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci, je vais rougir, aha ! <3
      Bisouuus

      Supprimer
  4. Encore une fois superbe, je suis fan de tes make up avec la chocolate. J'ai bien essayé de le reproduire mais je n'arrive pas à faire ton effet fumé/estompé...j'aimerai beaucoup un tuto plus détaillé, quels pinceaux tu utiises...je suis bien curieuse.
    La bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! :)
      J'aurai bien fait un tuto vidéo, mais mon ordi ne supporte pas le montage... Le faire par écrit n'est pas idéal non plus. J'ai dans l'optique de changer d'ordi (je ne sais pas quand...) et pourrait donc faire un tuto vidéo si ça t'intéresse ! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. très réussi! Je n'avais pas encore vu un tel maquillage avec cette palette. Tu es bien jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu ne peux pas savoir comme je suis contente d'avoir lu ''pas encore vu un tel maquillage avec cette palette''. C'est exactement ce que je voulais faire, proposer quelque chose qu'on avait pas encore trop vu avec la Chocolate Bar ;)
      Merci beaucoup pour ton message,
      Bisous

      Supprimer