Les nouveaux Grand Rouge d'Yves Rocher

lundi 17 novembre 2014


Arrivée en automne/hiver, j'adore porter des rouges à lèvres aux couleurs sombres. A vrai dire, c'est la grande tendance du moment. J'en possède déjà quelques uns dans ma collection, mais bien évidemment, comme toutes beauty addict qui se respectent, on en a jamais assez.

Pour la petite histoire, je vous avais annoncé sur Hellocoton que j'avais trouvé du travail. Mais pas n'importe où, puisque je travaille chez Yves Rocher. Alors autant vous dire, que dès que des nouveautés sortent, il est difficile de résister à la tentation.

En effet, la marque a sorti deux nouvelles teintes de rouges à lèvres, dans la gamme Grand Rouge. Cette gamme offre une multitude des teintes très pigmentées. Je connaissais déjà ces rouges à lèvres avant la sortie des nouvelles teintes, puisque je possédais déjà le Rouge Gourmand, un sublime rouge froid.



34 Bodeaux, 24 Violine Lumineux. Non, non, ce n'est pas un nom de code. C'est bien leurs noms. Le premier est comme son nom l'indique un joli bodeaux/rouge sombre et le second, un très beau prune. Tout le monde n'assumera pas ce genre de couleurs sur les lèvres. Cela reste cependant des teintes chics et intemporelles, tout comme j'aime. 

La pigmentation est très bonne, particulièrement pour le bordeaux. Le violine à belle opacité également, mais à une texture plus glissante et donc moins couvrante. Je ne saurai vous l'expliquer, mais la teinte reste très belle. Aller les swatcher en magasin, vous comprendrez très certainement ce que je veux dire.

Leurs finis satinés presque mat assurent au produit une excellente tenue. Un point important pour moi, j'apprécie quand mes rouges à lèvres tiennent.

Autre point non négligeable, le confort. Ce qui fait peur avec de genre de rouge à lèvres pigmentés, c'est qu'ils ne soient pas agréable à porter. Or, ceux là sont pas très desséchants et restent confortables sur les lèvres.


24 Violine Lumineux

34 Bodeaux

Les personnes adeptes du rouges à lèvres, n'hésitez pas, foncez ! Cependant, faite vite, il me semble que ce soit des éditions limitées.

Véritable coup de cœur donc, pour ces rouges à lèvres et en particulier pour ces deux nouvelles teintes qui m'accompagneront tout au long de l'hiver, ça c'est sûr. 


>> Yves Rocher - Rouge à lèvres Grand Rouge - 20€90


Et vous, possédez-vous des Grand Rouge ?

32 commentaires:

  1. Je trouve ces deux teintes superbes !
    J'en ai un peu entendu parler ces derniers temps, je dois refaire le plein de crèmes pour les mains, je jetterai un coup d’œil au passage ;)
    Et félicitations pour ton boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, jette un coup d'oeil. Y a plein d'autres teintes sublimes, tu verras. Et ils sont souvent en promo en plus, aha !
      Merci Severine <3 gros bisouuus

      Supprimer
  2. Ils sont canons ces 2 rouges à lèvres ! J'ai Violine lumineux depuis l'année dernière et je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'avait déjà sorti le violine lumineux ? :) Je ne savais pas, tu m'apprends quelque chose, aha ^^

      Supprimer
  3. Olalala, magnifique ! LE violine est CANON ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça un peu ! ^^
      Y a pas de quoi, je suis contente de pouvoir faire découvrir de supers produits :)
      Bisouuus

      Supprimer
  4. Ils sont tous les deux PARFAITS! Ils me font penser aux versions glossy de mes deux mat Bordeaux Divin et Prune Frisson de chez Réserve Naturelle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne connais pas du tout ces rouges à lèvres ! Faut que j'aille voir ça d'un peu plus près, ;)
      Merci pour l'info Emeline <3

      Supprimer
  5. Ils sont très jolis, et le côté lumineux est vraiment appréciable :)

    Tes photos sont tops !

    RépondreSupprimer
  6. Le bordeaux est très joli ! Je possède déjà un grand rouge d'YR en corail et je le trouve parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est canon, hein ?! ;) Cest quelle teinte que tu possèdes ?

      Supprimer
  7. Ils sont vraiment magnifiques pour la saison, et te vont très bien ! Je n'ai pas encore testé la gamme Grand Rouge mais je sens qu'avec les -50% d'YR je vais aller les swatcher ;) Le Violine Lumineux me fait penser au Sugar plum fairy de Wet n Wild (mais lui est plus mat) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caroline ! <3
      Il faut que tu testes absolument ces rouges à lèvres, ils sont tops ! Aha, t'as raison, avec les -50%, tu peux te faire plaisir ^^
      Faudrait que j'aille voir à quoi ressemble le Suga Plum Fairy, ça m'intéresse, mdddr

      Bisous

      Supprimer
  8. J'en ai deux ou trois, dont le 32 rouge rayonnant que j'aime beaucoup et qui tire en fait sur le rose!! (et d'ailleurs, ça me rappelle qu'il faut que j'en remette!!).
    Je les aime beaucoup car les couleurs sont belles et qu'ils ne dessèchent pas tellement les lèvres, chose à laquelle je suis hyper méga sensible!
    Ces deux nouvelles teintes sont superbes! le Bordeaux me plait tout particulièrement!!
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je vois à quoi ressemble le rouge rayonnant. C'est un rouge à lèvres qui plait beaucoup, j'ai remarqué :)
      Je suis d'accord avec toi, on ne ressent pas trop le côté dessèchant et ça, c'est vraiment un +

      Je te conseille d'aller le swatcher, parce que ce bordeaux est vraiment CANON !

      Bisous

      Supprimer
  9. Ses 2 teintes me plaisent beaucoup , j'adore porter ce genre de couleur en Automne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, c'est parfait pour cette saison ! :)

      Supprimer
  10. Waouh ils sont vraiment canons, je connais peu le maquillage Yves Rocher mais Violine Lumineux m'appelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdddddr ! Le seul conseil que je peux te donner c'est de FOOOONCER LE SWATCHER ! ^^ promis, tu ne regretteras pas ! :)

      Supprimer
  11. Le rendu est magnifique, j'en suis très fan :)

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. T'as vu ça un peu ? Et je t'imagine avec le bordeaux, il t'irait super bien ! :)
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  13. Ouuuh ils sont vraiment sublimes, en particulier le Violine Lumineux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le violine t'irait super bien en plus ! :)
      Bisous

      Supprimer
  14. Ils sont vraiment canons, j'adore le violine lumineux!! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord, ils sont CANONS, mddddr ! :)
      Bisous

      Supprimer