Undefined

lundi 8 décembre 2014


Comme vous pouvez le voir, le design du blog a bien changé. Au revoir cette couleur beige fadasse, bonjour le côté beaucoup plus espacé et épuré. Et surtout très minimaliste comme j'aime. Je voulais quelque chose qui puisse mettre mes photos en valeur de façon simple et efficace. J'espère qu'il vous plaît ?


Bref, revenons à nos moutons, aujourd'hui je reviens avec un nouveau look. J'ai ressorti le Book Of Shadows Vol.4 d'Urban Decay. J'ai principalement utilisé le fard Crystal, un fard bleu/gris assez étrange et pas forcément facile à associer. Ma foi, en travaillant légèrement le creux et un ajoutant avec un peu de fard noir, ça passe plutôt bien.

Concernant mes lèvres, j'ai opté pour mon rouge à lèvres chouchou du moment: le Violet Profond d'Yves Rocher. Un sublime prune très foncé et très intense. Une couleur difficile à assumer, mais comme vous le savez, j'ose tout, rien ne me fais peur, aha ! Non, mais franchement. Il est canon, non ?










TEINT:
  • Maybelline - Fond de teint Fit Me - 210
  • Maybelline - Anti Cerne Fit Me - 25
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • PB Cosmetics - Poudre invisible
  • Make Up For Ever - Sculpting kit - 2
  • CBI Color Box - Blush 03
  • Too Faced - Chocolate Bar - Champagne Truffle

SOURCILS:
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé
YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • Boho - 104 Café
  • Too Faced - White Chocolate, Triple Fudge
  • Dr. Pierre Ricaud - Poudre Magie Scintillante
  • Urban Decay - Blackout, Crystal
  • Make Up For Ever - Smoky Palette - fard blanc
  • Adofée - Eye Line Toner
  • Lancôme - Hypnose Drama - noir
LÈVRES:
  • Yves Rocher - Grand Rouge - 23 Violet Profond      
Qu'en pensez-vous ?

32 commentaires:

  1. wouaw ! C'est sublime ! Le maquillage est vraiment subtil et bien réalisé ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! Ça te vas super bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Le makeup est yeux, fumé comme ça: splendide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, contente que ça te plaise Anne-Sophie ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Ce makeup est sublime !!! Et cela te va à ravir! Tes yeux sont wow ! Je suis totalement fan ce cet effet givré/fumé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que le maquillage te plaise ! :) Gros bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. On est bien d'accord, il est canon ce RAL ? ^^

      Supprimer
  6. Ooooooooooh j'adore ton make-up (comme toujours en fait ha ha !). Le violine, c'est dingue sur toi et je suis fan de ce que tu as mis sur les yeux, je garde l'idée en tête pour les fêtes. Des bisous jolie demoiselle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci ma belle ! Et puis si dès fois tu essais le make up, n'hésite pas à m'envoyer une petite photo ;)
      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  7. Le rouge à lèvres est magnifique ! Et comme d'habitude, tu es super jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hololo, je rougis déjà ^^ Merci beaucoup Léa ! T'as vu, il est dingue le rouge à lèvres, hein ?! :)

      Supprimer
  8. Tout en douceur... ça envoie du lourd, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Allez après les compliments d'IG, je poste mon commentaire ici :D !
    Visage, cheveux, makeup, rouge à lèvres : MA-GNI-FIQUE ♥

    Aha. Dis-moi tu humidifie tes pinceaux pour avoir une tel intensité pour les fards ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! <3 Va falloir arrêter avec tous ces compliments, hein ^^<3

      Alors oui, il m'arrive très souvent d'humidifier mes pinceaux. Là, par exemple, j'ai appliqué normalement le fard Crystal d'Urban Decay sur ma paupière mobile, puis j'ai appliqué la poudre scintillante de Pierre Ricaud sur le centre de la paupière, avec un pinceau humide. C'est grâce à ça qu'on a une belle intensité et un beau rendu métallisé ;)

      Bonne soirée et encore merci pour tous tes messages <3

      Supprimer
  10. Tu es douée, ça il n'y a pas à dire ! Chaque maquillage que tu nous présentes et encore plus magique que le précédent ! C'est un bonheur de te lire :)

    Et encore bravo pour le nouveau design, il me plait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci Sarah, je suis très touchée ! <3

      Et merci pour le design contente qu'il te plaise ;)

      Gros bisous

      Supprimer
  11. Mais mon dieu, que tu es BELLE ! J'adore ce make up, ça te va tellement bien ! Et j'aime beaucoup ton nouveau design au passage, bravo :D C'est très joli, très pro ! gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ma jolie Eloïse ! <3 Gros bisouuuus ;)

      Supprimer
  12. j'aime beaucoup et je sais pas si on te l'a déjà dit mais tu as un air de fergy (black eyes peace) voili voilou bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, on ne me l'a jamais dit, mddddr !
      Merci pour ton commentaire,
      Bisouuus ;)

      Supprimer
  13. Tu as un regard ... captivant ! Et ton maquillage le met encore plus en valeur, tu es superbe :)

    Bisous et bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, merci beaucoup ! :)
      Gros bisous et bonne soirée (avec 1 jour de retard, sorry...) ^^

      Supprimer