Hypnotic Poison

lundi 12 janvier 2015


La dernière fois que je vous ai parler de parfum, c'était il y a bien quelques mois. Concernant le parfum Dolce & Gabbana pour Femme. Et depuis, silence radio. J'étais plus inspirée pour les articles maquillages que pour autre chose. Et pourtant, j'ai fait une véritable découverte il y a peu...


J'ai découvert, en dose d'essaie, Hypnotic Poison de Dior. Et je dois vous avouer, que ce fut le coup de cœur, le coup de foudre... Le véritable amour, quoi (oui je parle bien d'un parfum, et aloooors ?! ^^)
Et quelques jours après, j'ai eu le plaisir de le recevoir en cadeau par mes amies (meeerci si vous passez par là). Imaginez ma joie !

J'aime énormément les parfums chauds et subtilement sucrés. Celui ci allie les deux. Il est décrit comme un oriental-vanillé, la vanille étant la note la plus dominante de ce parfum. Mais ce n'est pas une fragrance vanillé "enfantine", voyez vous. Non. C'est un sillage absolument féminin, délicat, sensuel et quelque peu charnel.

Sans oublier le flacon absolument divin, qui est en parfait accord avec son nom: Hypnotic Poison. Cette pomme rouge sombre, faisant allusion au fruit défendu, rajoute au parfum, un côté envoûtant, irrésistible et totalement addictif.

Je crois qu'aujourd'hui, je peux dire "j'ai trouvé mon parfum". C'est celui qui me ressemble le plus et que je ne quitte plus depuis maintenant deux mois.

Si vous aimez les parfums capiteux et délicatement sucrés, il serait susceptible de vous plaire autant qu'à moi. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. Il vous écœurera sans doute un peu trop !

Pour les intéressées, il existe aussi le gel douche et le lait satiné pour le corps dans cette même gamme (merci Mamoudzou et Papayou pour ce super cadeau de Noël) qui complètent parfaitement l'eau de parfum.


"Un accord de Jasmin Sambac - Fève Tonka sublimé par une Vanille charnelle. 
Le charme opulent d'un Oriental majestueux."

PYRAMIDE OLFACTIVE


NOTE DE TÊTE: Fleur d'oranger, Jasmin Sambac
NOTE DE COEUR: Fève Tonka, Notes Miellées
NOTE DE FOND: Vanille, Réglisse


FÉMININ - ENVOÛTANT - ADDICTIF - SENSUEL - CHARNEL





Quel parfum vous ressemble le plus 

3 commentaires:

  1. C'est mon parfuuuuum ♥ Pour le résumer il est délicieux et c'est la troisième fois que je le rachète, vraiment le meilleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord, c'est le meilleur ! Ahaaa,
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Moi qui suis vanille à fond. On me l'a offert quand j'étais assez jeune... en 2009...et à vrai dire je l'ai trouvé trop fort et trop femme pour moi. Mais maintenant que je vois ton article jme dis pk ne pas me repêcher sur la question ?

    Très bel article

    RépondreSupprimer