Moss

lundi 26 janvier 2015


Me revoilà aujourd'hui pour un nouveau makeup. Toujours avec la Au Naturel de Sleek, parce que oui, ça y est, elle et moi on ne se quitte plus ! Ahaaaa ^^


Jeudi, le fard Regal était à l'honneur. Un joli prune/marronné avec lequel j'avais réalisé un look assez intense. Aujourd'hui, j'ai misé sur le kaki, avec le fard Moss, une couleur plus portable pour tous les jours. Je l'ai associé avec le True Colour Lipstick en teinte Cherry pour apporter une touche de couleur. Si vous préférez le nude, sachez que ce sera très joli également (je l'imagine bien avec le Barely There) !

Je vous laisse avec les photos et le tuto est bien sûr, disponible sur ma chaîne Youtube !






TEINT:

SOURCILS:
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé

YEUX:
LÈVRES:
*produits reçus dans le cadre d'un partenariat avec le site ledouxnuage.com

14 commentaires:

  1. Tu es magnifique!!!
    DELTREYLICIOUS
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le kaki pour les yeux, je tenterai peut-être avec un ral nude :) (et tu es tjs aussi belle sur tes photos !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça passe très bien avec du nude aussi, tu verras ! ;)
      Merci beaucoup Lucile ! :)<3

      Supprimer
  3. Vraiment trop joli ! Tes make-up m'inspirent beaucoup, et ce kaki est vraiment trop joli ! J'en ai moins même un de chez bareMinerals, et je ne savais pas quoi en faire... Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je suis contente si je te donne de l'inspi', ahaaaa ! Comme ça, ton fard bareMinerals sera rentabilisé ;)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Superbe comme toujours. J'ai un rouge bare minerals qui ressemble beaucoup à ton rouge Sleek (mais qui lui m'a coûté une blinde pour le coup :( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est sûr, c'est pas le même prix ^^ J'espère au moins qu'il est bien ce rouge à lèvres BareMinerals ? ;)
      Merci Jenn, bisouuuus <3

      Supprimer
  5. Je te trouve juste sublime, tes boucles sont parfaites, ton teint splendide et tes lèvres pulpeuses à souhait ! En plus de ça, tu sais vraiment te mettre en valeur, franchement chapeau bas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça ? Eh bien que dire à part, MERCI ?! <33
      Bisouuus

      Supprimer
  6. Wouah!!!! comme je te le dis souvent sur instagram tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais savoir me maquiller, vraiment ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, c'est pas bien compliqué. Tu pourrais tout à fait réussir ;)
      Gros bisous Anaïs <3

      Supprimer