Pink In Paris

lundi 16 février 2015


Depuis quelques temps, ça y est, j'en ai marre d'être en hiver. Le froid, la pluie, j'en peux plus, j'en ai marre. Ça se ressent même dans mes makeup. Fini les bordeaux, les prunes et autres couleurs sombres. Maintenant, je veux du pep's, du coloré, du frais,... Bref, vivement que le printemps revienne !
Du coup, rien de mieux que de commencer ce lundi par un petit look printanier. Pour ça, j'ai ressorti ma palette Oh So Special de Sleek qui en accord avec la saison et mon Rouge Volupté Shine de chez Yves Saint Laurent en teinte Pink In Paris. Comment vous dire que je l'aime d'amour ce rouge à lèvres. Faut absolument que je vous fasse une revue à son sujet.

Aller, je vous laisse avec la vidéo et les photos. Et surtout, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, où je suis très active. Ainsi que sur ma chaîne Youtube, pour ne louper aucuns tutos !







TEINT:
  • Yves Rocher - Zéro Défaut - 100 Beige
  • Yves Rocher - Stylo Rayonnant Jeunesse - 02
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • PB Cosmetics - Poudre invisible
  • Sleek Makeup - Face Form Contouring and Blush Palette - Light 473

SOURCILS:
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé

YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • Sleek - Makeup - Au Naturel Palette - Taupe
  • Sleek - Makeup - Oh So Special Palette - Bow, Gift Basket, Ribbon, Boxed
  • Make Up For Ever - Palette Smoky - blanc irisé
  • Make Up For Ever - Eye liner Cake
  • NéeJolie - Demi Faux-Cils
  • Lancôme - Hypnose Drama - noir
LÈVRES:
  • Yves Saint Laurent - 13 Pink In Paris

24 commentaires:

  1. Tu es superbe <3 Et puis normal que tu l'aimes d'amour ce rouge à lèvres, Yves Saint-Laurent c'est la perfection quoi, en toute objectivité bien sûr (tu m'connais XD) ... Par contre c'est marrant, la teinte donne plus corail sur moi :D J'ai aussi hâte de ressortir mes teintes d'été ! Tu devrais zieuter le Pink in Devotion de la même gamme, il t'irait à merveille dans ses tons fuchsias *-* Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça m'étonne tiens ! Mddddddr
      Oui, c'est possible que la teinte paraisse un peu plus froide sur mes photos, à cause de la luminosité (plutôt froide)... Tant pis ! ^^
      Olalah, j'ai été voir les swatches. Il est suuuuuperbe ! C'est pas bien de me tenter comme ça, ^^
      Gros bisous et meeerci ma belle <3

      Supprimer
  2. Je l'ai ce RAL, d'ailleurs c'est à cause d’Éloïse (Dear Rosemary) que j'ai craqué sur cette gamme XD
    Je porte aussi souvent cette teinte en ce moment, je commence aussi a en avoir marre de l'hiver, du coup j'aime porter des teintes plus "joyeuses" ! Sur moi il ressort plus corail que rose, en tout cas il te vas très bien :) Tu es superbe !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais quelle tentatrice cette Eloïse, mdddddddr. YSL devrait sérieusement l'embaucher ^^
      Ah bah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Vivement les beaux jours ^^ Et c'est vrai que ce RAL égaie tout de suite le visage !
      Merci Laura, gros bisouuus <3

      Supprimer
  3. J'ai deux rouges à lèvres de cette gamme et tu me donnes envie d'agrandir la collection ! J'adore le fini et c'est juste superbe avec ce maquillage des yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucile ;)
      Excuse moi pour la tentation alors ^^ Tu possèdes quelles teintes ? ;P

      Supprimer
  4. Le make up est vraiment superbe ! Il te va parfaitement. Je dirais même plus, il est fait pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage est très joli, parfait pour tous les jours quand on aime être maquillée et que ça se voie ^^

    Bravo, j'attends chaque semaine ton nouveau make up hebdomadaire, tu fais des choses magnifiques!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Lucie. Ton commentaire me fait super plaisir !
      J'espère que mes looks continueront à te plaire alors ^^
      Gros bisouuuus <3

      Supprimer
  6. Quelle beauté ! J'aime beaucoup tes boucles brunes et bien dessinées qui contrastent avec ton rouge à lèvres rosé !

    RépondreSupprimer
  7. Ce maquillage est très beau et toi tu es vraiment belle. Ce rouge à lèvres est superbe, je comprend que tu l'aimes ^^
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, merci beaucoup ! <3
      Bonne soirée à toi aussi, bisouuuus ;)

      Supprimer
  8. Bon ça fait pas mal de temps que je vois tes maquillages, et là je te le dis : tu es superbe! Ce make up te va à ravir, j'adore ! :D
    Des bisous,
    Maelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Maelle ! :)
      Gros bisouuuus

      Supprimer
  9. Encore une fois un super makeup et ce rouge à lèvres est sublime !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou

    comme je l'ai déjà dit sur instagram tu es magnifique et ton maquillage est parfait!
    tu as des yeux tellement beaux j'adore, j'aimerai reproduire tes maquillage mais sur moi ça ne donnerai pas du tout la même chose!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah pourquoi tu dis ça ? Je suis sûre que ça t'irait bien ! :)
      Merci Caroline <3

      Bisouus

      Supprimer
  11. Love your blog! You´re so beautiful and your make up is gorgeous! :D

    RépondreSupprimer