Valentine

jeudi 5 février 2015


Qui dit Février, dit Saint Valentin. Donc l'article niais du mois, le voici, le voilà, ahaaaa. Non, blague à part, je reviens avec un autre maquillage et rose cette fois (restons dans la thématique jusqu'au bout !). Une couleur pas des plus évidente à travailler, mais je vais vous prouver qu'en le dosant bien, on peut arriver à un résultat tout à fait portable au quotidien (ou pour la st Valentin...)


Pour ça, j'ai utilisé la palette Oh So Special de Sleek. Les fards sont quand même plus colorés que dans la Au Naturel, mais on reste dans des teintes majoritairement neutres. Du mat, de l'irisé, de quoi faire des makeup aussi bien légers que plus intenses. Enfin bref, Sleek a tout compris encore une fois !

Comme d'habitude, je vous laisse avec le tuto dispo sur ma chaîne Youtube et les photos !







P E T I T E    P A U S E    E N T R E    2    P H O T O S ...










L A    P A L E T T E






TEINT:

SOURCILS:
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé

YEUX:
LÈVRES:
  • Make Up For Ever - Crayon Contour des Lèvres - n°23
  • Cien - Colour Lip Butter - 01 Dusty Rose

*produits reçus dans le cadre d'un partenariat avec le site ledouxnuage.com

29 commentaires:

  1. Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhou !

    Alors là, j'aime, je kiffe, je surkiffe, j'adore, j'adhère !

    Ce maquillage est vraiment magnifique et très adapté pour la saint valentin ! Dommage j'ai pas cette palette je ne me serais gêné pour le reproduire pour la saint valentin ! Mais bon, je devrais trouver des équivalent dans d'autres palettes !

    Ça te va vraiment bien !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien dis donc, ton commentaire me fait énormément plaisir :)<3
      T'en fais pas, tu trouveras bien des équivalents en farfouillant bien, mdddddr

      Mille merci et gros bisouuus :)

      Supprimer
  2. Rholala tu es magnifique encore ! Tout est parfait, le fond, le rose, le smoky, tes beaux cheveux, ton rouge à lèvres... <3 Je suis fan ! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop mignonne, <3 Merci jolie Eloïse :)
      Gros bisouuus ma belle

      Supprimer
  3. Vraiment trop jolie ! J'ai cette palette, et je pense que ça sera celle que j'utiliserais pour la Saint Valentin du coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eva ! Je suis contente si j'ai pu t'inspirer pour la st valentin ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Ce maquillage est magnifique (comme tout tes maquillages), et parfait pour la St Valentin :)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique cette palette et ton maquillage, juste waaaaaou *O* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est canon cette palette, on est d'accord ?! ^^
      Merci Maêva,
      Bisouuus <3

      Supprimer
  6. très très beau ... J'ai cette palette à la maison, je pense que je vais essayer de faire le même make up que toi (pas de copiage, à mon avis ça ne sera pas aussi réussi mais bon l'espoir fait vivre !!) Bises ! Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, bah dis pas ça ! Tu vas très bien t'en sortir, j'en suis sûre :)
      Gros bisous Emma :)<3

      Supprimer
    2. je te montrerai (si j'ose ...) :-) Bisous à toi aussi !!

      Supprimer
    3. N'hésite pas surtout ! :)
      Bisous !!

      Supprimer
    4. Bon alors j'ai reproduit ton beau maquillage et c'était plutôt réussi MAIS ... Mon appareil photo n'est pas top et ça n'a presque rien rendu ....... Je suis dégoûtée ..... :-( du coup j'ai pris la décision d'acheter un nouvel appareil photo (ok ça faisait un moment que j'y pensais ...) et j'ai bon espoir de te montrer ça un jour !!!! En attendant merci pour tes belles inspirations !! Emma

      Supprimer
    5. Oh mince ! Dès fois c'est vrai que certains appareils photos ne rendent pas du tout justice au makeup... Tu vas prendre quoi comme appareil du coup ? :D
      En tous cas, j'ai vraiment hâte de voir le résultat. Je trouve ça vraiment chouette d'avoir des retours comme ça, c'est cool ! :P
      Mais de rien, c'est surtout moi qui te remercie d'être fidèle au poste, ahaaaa ^^

      Gros bisouuuuuuus à toi et encore merci <3

      Supprimer
  7. Elle est super jolie cette palette,je l'ai aussi ! Je penserai à reproduire ce maquillage un de ces jours :) il est superbe !! J'adore les tons roses pour la Saint Valentin, exit la bouche rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah la bouche rouge, c'est chouette aussi... Mais pas sûr que ça plaise au chéri, mdddddr !
      Si des fois tu tentes le makeup, n'hésite pas à m'envoyer une photo ;)
      Gros bisous ma belle et merci <3

      Supprimer
  8. Trop beau ce look, comme d'habitude de toute façon ! J'adore les palettes Sleek, il me faut ce modèle la prochaine fois que je tombe sur un corner. Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, n'hésite pas, tu ne seras pas déçue ;)
      Merci ma belle, bisouuus <3

      Supprimer
  9. Très joli maquillage ! Ces couleurs vont très bien avec tes yeux :)
    Je pense que pour la saint valentin je vais me faire un liner fumé, dans un esprit cat eyes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      C'est une bonne idée également pour bien mettre le regard en valeur ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou

    la couleur de ce maquillage met tellement tes yeux en valeur!
    et il faut quand même que je le dise j'adore tes cheveux je les trouve somptueux!!!!!
    (vive la pause fraise tagada!)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, t'es adorable <3
      Eh oui, RIP la fraise tagada qui n'a pas fait long feu, mdddddr

      Bisouuuuuus

      Supprimer
  11. Je découvre ton blog et je dois dire que je suis bluffée !
    Ce maquillage est splendide , il te va à merveille !
    Il est fumé , mais délicat à la fois , bien plus portable qu'un smokey eyes pour moi ! Et puis , la touche de couleur au centre lui donne un côté lumineux , bref , j'adoooore !!
    Vraiment , rien à dire , au top ! Alors bravo à toi :) .
    Bisous ,
    Essenti-Elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, t'es adorable ! Je suis contente que ce makeup te plaise !
      Gros bisouuuus ;)<3

      Supprimer
  12. Tes photos sont vraiment belles je m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer