Romance in Rome

lundi 16 mars 2015


A l'heure où je vous écris cet article et bien, je ne suis pas très en avance. En effet, on est dimanche 15 mars, 13h52 précisément. Le montage de la vidéo n'est toujours pas fait, les photos ne sont pas travaillées... L'organisation et moi, ça fait deux. Bref, si vous voyez cet article aujourd'hui lundi pour vous, ça sera un grand miracle, ahaaa !

Déjà, je voulais vous remercier pour tous vos retours concernant mon dernier look. Comme je vous le disais plus haut, mon niveau d'organisation est proche de zéro, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tous vos messages. Mais sachez que je les lis tous, et que tous ça me fait énormément plaisir. Promis, je mets le turbo !

Donc aujourd'hui, je vous invite à Rome avec la palette Vintage Romance de Sleek. Mais un makeup bien différent du premier, celui est beaucoup plus portable en journée (même en soirée également). Cette fois, j'ai vraiment misé sur le coin externe avec un joli bleu, associé à du doré et rehaussé par une couleur chaude dans le creux. Le bleu n'est pourtant pas la couleur la plus facile à porter, mais en trouvant la bonne combinaison on peut réussir à faire des choses sympas, non ?

Bon allez, je vous laisse avec le tuto et les photos ! Et pour celles et ceux qui auraient loupé le premier look avec la Vintage Romance: Bliss in Barcelona.









TEINT:

  • Yves Rocher - Pure Light - 200 beige
  • Yves Rocher - Stylo Rayonnant Jeunesse - 02
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Bubu Professional - Wow Painting Lip Tint
  • Maybelline - Fit Me Concealer - 25
  • Maybelline - Fit Me Pressed Powder - 120 Classic Ivory
  • Sleek - Face Form - Light
  • Make Up For Ever - Sculpting Kit - 2
SOURCILS:
  • Make Up For Ever -Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé

YEUX:

LÈVRES:
  • Yves Rocher - Rouge Brillance Végétale - 22 Corail Doux


*produit reçu dans le cadre d'un partenariat avec le site ledouxnuage.com

30 commentaires:

  1. Comme toujours c'est magnifique, décidément tu es la reine du Makeup :)
    J'adore j'adore j'adore !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaaaa, merci beaucoup ma Laura ! ^^
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  2. Ce maquillage est vraiment spendide ! Il te va magnifiquement bien :) J'aime énormément cette palette de chez Sleek et ce fard bleu est superbe ! Tu es magnifique ! J'adore ce make-up look ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci pour tous tes compliments ! :)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Mes commentaires sont décidément toujours les mêmes mais je ne sais pas quoi dire à part que c'est sublime ! Merci pour ce tuto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes réponses sont souvent les mêmes également, je ne sais pas quoi dire à part MERCI ! ^^
      Merci beaucoup, et de rien pour le tuto :P
      Gros bisouuus à toi <3

      Supprimer
  4. J'adore tes makeup ! Toujours aussi jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique maquillage, ça met encore plus tes yeux en valeur !
    J'aime beaucoup cette association de couleur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise <3
      Gros bisouus à toi ;)

      Supprimer
  6. Qu'est ce que c'est beau!! C'est fou, toutes les couleurs te vont!
    Je suis en admiration devant les photos aussi, totalement bluffée par leur qualité! Quel est ton secret??
    Pour être si belle? Et pour des photos si réussies?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdddddddddddddr, t'es bête ^^
      Pour mes photos, j'utilise un reflex Canon eos 600D avec un 50mm et je les retravaille sur Lightroom ensuite. J'utilise la même chose pour mes vidéos ! :)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Très joli, je n'aurai jamais imaginé associer ces couleurs ensemble et c'est vraiment très beau, bravo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, tout est possible en makeup, ahaaaa ! Je suis contente que ça te plaise ! :)
      Merci et gros bisouuuus <3

      Supprimer
  8. Ton makeup est vraiment PARFAIT. Je me demande vraiment comment tu arrives à réaliser de tels makeups... J'en suis totalement incapable ! Mais si j'étais aussi douée, c'est clair que je m'amuserais comme une petite folle :)

    Belle journée à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, meeeeeeeeerci beaucoup ma belle ! Tes commentaires me font toujours autant plaisir <3
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  9. Ce qui est énervant avec tes maquillages c'est qu'au bout d'un moment on n'a plus assez de qualificatifs de qualité pour décrire le travail réalisé: magique, superbe, fantastique!
    j'aime je ne peux rien dire d'autre!

    belle soirée à toi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh bah alors là, merci beaucoup, ça me touche énormément ce que tu me dis ! <3
      Bonne soirée à toi ma Caro, gros bisouuuuss <3

      Supprimer
  10. sublime ce make up !
    J'adore ce make up . Il est à tomber.

    RépondreSupprimer
  11. Ce maquillage est sublime !!!!

    Bisous
    http://lembeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer