The shades of the Caribbean

lundi 2 mars 2015



La couleur revient sur le blog, enfin. Et pour cause, aujourd'hui je vous présente la palette Bh Girl Party After Hours de chez BH Cosmetics.

Alors cette palette propose 32 fards à paupières assez colorés (mais avec quelques teintes neutres quand même), mats, irisés ou pailletés. Autant vous dire qu'on a de quoi s'amuser avec. Et donc face à autant de couleurs, je me voyais mal vous proposer un makeup naturel. Du coup, je me suis un peu plus lâcher sur le choix des teintes. 

Concernant la palette, j'avoue que je suis légèrement déçue. Quand je l'ai vu, je me suis tout de suite dis que les fards seraient très pigmentés... Et bien pas tant que ça. Après, en les travaillant bien et en multipliant les applications, on arrive à un résultat intense (comme sur les photos). Mais c'est dommage !

Malgré ce point négatif, je trouve qu'il s'agit d'un bon produit. Le résultat final est quand même proche des couleurs que l'on voit dans la palette. Et puis c'est le genre de produit que je peux recommander aux personnes qui souhaitent commencer à faire des maquillages plus colorés. Ça vous permettra d'apprivoiser ce genre de nuances et de pouvoir les travailler sans craintes.

Bon aller, j'arrête mon blabla. Je vous laisse avec mon dessin d'inspiration (ma lubie du moment, ahaaaa), les photos et le tuto bien sûr ! 










L A    P A L E T T E
Bh Party Girl
after hours




TEINT:

  • Yves Rocher - Pure Light - 200 Beige
  • Yves Rocher - Stylo Rayonnant Jeunesse - 02
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Maybelinne - Fit Me Pressed Powder - 120 Classic Ivory
  • Make Up For Ever - Sculpting Kit - 2
  • Maybelline - Pure Blush Mineral - 40 Pêche Quartz
  • ELF - Luminance
SOURCILS:
  • Make Up For Ever -Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé

YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • BH Cosmetics - Bh Party Girl After Hours *
  • Make Up For Ever - Eye Liner Cake - Noir
  • Néejolie -  Demi Faux Cils
  • Urban Decay - Supercurl Curling Mascara - noir
LÈVRES:
  • Balala - Cats Wink Nutritious Lip Gloss - #10


*produits reçus dans le cadre d'un partenariat avec le site ledouxnuage.com

27 commentaires:

  1. La palette a l'air tellement belle et ton maquillage est sublime, il fait bien ressortir tes yeux. C'est un peu dommage pour les pigments mais je trouve quand même que ça ressort pas mal.
    Et au niveau du démaquillage ? Pas trop compliqué à enlever ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Thérèse ! :)
      Oui c'est dommage, mais comme tu dis, ça ressort quand même bien. Il suffit juste de rapporter à chaque fois un peu de matière et le résultat est plus que correct.

      Aucun soucis pour le démaquillage. Après, pour ma part, j'utilise soit un biphasé, soit de l'huile végétale. Donc y a peu de choses qui résistent ^^

      Bisouuus :P<3

      Supprimer
  2. C'est magnifique, j'adore l'association du bleu et du violet ^^
    J'aime tellement tes makeup :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. J'adore BH cosmetics depuis que j'ai eu entre les mains la très chouette "take me to brazil" aux couleurs de l'arc-en-ciel! Comme toi j'ai été un peu déçue mais seulement par certains fards, ce qui fait que cette marque reste pour moi un bon compromis pour avoir de jolies couleurs pour un prix tout à fait raisonnable :)

    RépondreSupprimer
  4. Ps : j'apprécie vraiment tes vidéos parce que ça va droit au but, et que tu ne parles pas. J'ai toujours détesté les bloggueuses qui parlent des heures pour réaliser un tuto makeup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, j'ai été voir la palette *-* Elle est sublime, j'adore les teintes. Tu as de quoi t'éclater, avec ! :) Mais oui, comme tu dis ça reste un bon compromis. C'est pour ça qu'il s'agit juste d'un "petit" point négatif ;)

      Ahaaa, merci beaucoup, je suis contente que les vidéos te plaisent. J'essaie toujours de faire des tutos rapides, pour pas que ça soit trop chiant à regarder, mdddddr !

      Bisouus :P

      Supprimer
  5. magnfique !!!!!!! ces couleurs j adore , allez go maintenant je file voir la vidéo
    gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup Cathy ! :)
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  6. C'est vraiment joli ces couleurs sur tes yeux ! ça donne envie de partir aux Maldives... ! Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, tu m'as fait rire ! C'est vrai que ça donne envie d'aller en vacances, de voir le soleil... Mon dieu, vivement les beaux jours ^^

      Bisouuuus

      Supprimer
  7. OH MON DIEU... "Salut je m'appelle Alicia et je fais des make up de fou furieuuuux" *-* C'est magnifique, tu te surpasse, je suis en admiration ! L'estompage des fards est parfait quoi... Rha et ces couleurs, je ne parierai jamais sur elles et pourtant sur toi elles sont magnifiques ! Quand on te regarde ça a l'air tellement facile xD Alors qu'en fait si je me fais ça, j'aurai juste l'air d'avoir reçu un coup de poing qui vire au violet mouahaha ! Tu es sublime ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdddr, mille merci Eloïse, t'es trop adorable ! :P<3
      J'essaie de varier un peu mes makeups, j'ai pas envie que vous vous lassiez, mdddddr !
      Mddddr, tu me fais trop rire ^^ Mais si, c'est facile, vraiment. Tout est dans l'estompage, et puis sur toi ça serait super joli !

      Gros bisouuuuus <3

      Supprimer
  8. Rhoooo mais que tu es belle!
    parfaite comme à l'accoutumé et pour une fois j'ai regardé la vidéo et je dois dire que j'aime beaucoup! simple efficace qui va à l'essentiel! tout ce que j'aime ^^

    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Caroline ! Je suis contente que les vidéos te plaisent aussi ! :)

      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  9. Comme toujours: Je suis FAN de tes maquillages, ohlalala apprends-moi à faire ça hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaaa, merci beaucoup Maêva ! :)
      Gros bisouuus <3

      Supprimer
  10. Ton maquillage est magnifique comme d'habitude et j'aime beaucoup le fait de voir les étapes en tuto vidéo.
    La palette est belle, dommage que les fards ne soient pas si pigmentés que ça.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup et je suis super contente de savoir que les vidéos soient utiles ! :)
      Oui, c'est dommage, mais on arrive quand même à un résultat plus que satisfaisant, donc je lui pardonne ce défaut ^^

      Gros bisouuuus <3

      Supprimer
  11. Magnifique ton make up ! Il te va à ravir.
    Je trouve que les produits BH Cosmetics ont un bon rapport qualité prix en général et cette palette ne fait pas exception.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sya ! :)
      Tu as testé beaucoup de produits de chez eux ? Ça m'intéresse ! ^^
      Bisouuuus

      Supprimer
  12. Elle est très joli cette palette ! Je suis bien triste d'avoir autant de mal à me lancer dans des couleurs comme celles là, quand je je vois les makeup que tu réalises ! Un jour, j'y arriverais, et j'y crois :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'y crois :P
      Non, mais ne t'inquiètes pas, c'est pas forcément facile de se lancer dans ce genre de couleurs. Niveau discrétion, c'est pas trop ça ^^ Mais, tu verras, à force d'utiliser des fards un peu + colorés, ça viendra tout seul ;)

      Gros bisous jolie Eva ! :)<3

      Supprimer
  13. Oh mais que ton maquillage est magnifique et les couleurs te vont tellement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! :D <3

      Supprimer
  14. Tu es vraiment hyper doué en matière de mélange de couleur ! J'adore, c'est sublime

    RépondreSupprimer