Copper Fusion

lundi 13 avril 2015


Parfois, on pense que les maquillages chargés sont les plus durs à réaliser. Alors que pas forcément. La preuve en est. Ce look est certes intense et imposant, mais n'est absolument pas compliqué à reproduire !

L'un des secrets d'un maquillage réussi, c'est l'estompage. Il n'y a pas à dire, il n'y a rien de plus joli qu'un makeup bien travaillé. C'est l'étape qui selon moi prend le plus de temps mais qui est indispensable. A ne pas négliger donc, quelques soi le type de maquillage, mais surtout quand celui  ci est sombre et intense. Pour ma part, j'ai choisi des nuances cuivrées sur les yeux et un gloss rosé chaud sur les lèvres pour apporter un peu de douceur.

Ah, et ne faites pas attention à mes cheveux dans la vidéo. Ils ont décidé de vivre leur vie seuls, mdddddr





TEINT:
  • Yves Rocher - Pure Light - 200 beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • PB Cosmetics - Poudre Invisible
  • Sleek - Face Form - Light
SOURCILS:
  • Make Up For Ever -Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé

YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • Make Up For Ever - fard brun chaud mat, blanc mat
  • Boho - 104 Café
  • Sleek - The Original Palette
  • Urban Decay - Naked 2 - Blackout
  • Make Up For Ever - Palette Smoky - fard blanc irisé
  • Urban Decay - Crayon 24/7 - Zero
  • Yves Rocher - Crayon Regard 3 en 1 - Cuivre
  • Cien - Waterproof Mascara

LÈVRES:
  • Yves Saint Laurent - Gloss Volupté - 3 Rose Fusion

24 commentaires:

  1. Super beau! Comme d'habitude j'ai envie de dire :).
    Il faudrait vraiment que je me trouve un beau "cuivre"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Je peux te conseiller celui de la palette Sleek qui est superbe je trouve !
      Gros bisouuuus à toi

      Supprimer
  2. C'est magnifique comme toujours :) Ce cuivre est parfait, vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste sublime, j'envie ta technique :)

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais c'est pas possible .... c'est sublime comme toujours. Tu es incroyablement belle et talentueuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable, merci beaucoup beaucoup beaucoup ! :D

      Supprimer
  5. Wow je suis admirative comme toujours ! Et le joli vernis c'est quoiiii ?? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de mon vernis tout écaillé ? Mdddddr, j'ai trop honte ^^ C'est le 366 de chez Kiko !
      Gros bisouuus et merci :)

      Supprimer
  6. le résultat est superbe, tes yeux sont magnifiques !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ton maquillage est sublime comme d'habitude !
    Tes yeux sont vraiment beaux et j'aime bien ton rouge à lèvres.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, t'es adorable ! :)
      Gros bisouuus

      Supprimer
  8. Wow ce maquillage est vraiment superbe. Exactement ce que j'aime : cuivre et chaud.

    Petite question, quel est le spray que tu spraye sur ton pinceau ? :)

    Merci Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, contente qu'il te plaise alors !
      Ah tiens, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans la vidéo. C'est juste de l'eau que j'ai mis dans un vapo ^^

      Gros bisouuus

      Supprimer
  9. Wouah ce maquillage est sublime! cette couleur met magnifiquement bien tes yeux en valeur!

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Comme toujours ce maquillage est canon ! :)

    RépondreSupprimer