Diamond

jeudi 23 avril 2015


Hello, hello ! A l'heure où j'écris cet article je n'ai ni répondu à vos messages sur le blog, ni sur Hellocoton, ni sur Youtube,... promis je mets le turbo ! Pour deuxième article de la semaine, je vous propose un nouveau makeup beaucoup plus lumineux et simple à faire.

J'ai pour ça utilisé la Primer Palette de chez Sleek. C'était la première fois que je l'utilisais, et mon avis est mitigé. Mitigé dans le sens où j'ai l'impression que les fards ne tiennent pas bien par dessus. Mais en tous cas, la couleur reste quand même super jolie portée. Bon, ce n'est que la première impression, je vais continuer de l'utiliser de différentes façons, pour voir ce qu'elle a dans le ventre.

Mais en tous cas, je trouve qu'on obtient un résultat très lumineux, presque cristallin. Un look sympa pour les beaux jours !







TEINT:
  • Yves Rocher - Pure Light - 200 beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Maybelline - Poudre Fit Me - 120
  • Sleek - Face Form - Light
  • ELF - Innocence
  • ELF - Luminance
SOURCILS:
  • Make Up For Ever -Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé

YEUX:
  • Sleek Makeup - Primer Palette *
  • Make Up For Ever - Palette Smoky - fard blanc irisé
  • Sleek Makeup - Au naturel
  • Make Up For Ever - Eyeliner Cake
  • Urban Decay - Crayon 24/7 - Zero
  • NéeJolie - Demi Faux Cils
  • Cien - Waterproof Mascara

LÈVRES:
  • Cien - Lipgloss - 7 Diamond Rose


* produit reçu dans le cadre d'un partenariat avec le site ledouxnuage.com

30 commentaires:

  1. C'est très beau et très naturel, juste comme j'aime ! *.*

    www.basicish.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise Natacha ! :)
      Bisouuus à toi

      Supprimer
  2. Magnifique ce maquillage. Tes traits d'eyeliner sont toujours aussi sublimes. J'ai beau m'entraîner je ne parviens jamais au même résultat !
    Magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivia <3
      Tu sais, j'ai mis du temps avant de dompter le liner, ça n'a pas été facile. Les seules choses c'est de trouver le bon produit avec lequel on est le + à l'aise et de s'entraîner ! :)
      Gros bisouuuus

      Supprimer
  3. Tu es superbe, c'est tout frais, tout en douceur, j'adore

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAH j'adore ! Ca brille, c'est lumineux, c'est frais ! Trop fresh girl :D xD
    Puis ce trait de liner de la mort qui tue quoi WOW !!!
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mddddddr, tes commentaires me font trop rire ^^
      Merci ma belle, gros bisouuuuuus <3

      Supprimer
  5. Belle et rayonnante, c'est toujours un plaisir de voir tes photos et tes MakeUp ! En ce qui concerne la palette de primer de Sleek je me la suis offerte il y a quelque temps aussi hyper enthousiasmée par le concept, malheureusement j'ai été très déçue par la tenue (on ne peut clairement pas s'en servir comme primer) et par la pigmentation =(
    Je me sers quand même de certains fards cela dis en dessous de fards poudre pour les intensifier légèrement.
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait énormément plaisir, vraiment ! <3
      Aaaaah mince,... Ça ne me rassure pas alors, mdddddr ! Mais c'est sûr qu'en primer seul, c'est pas terrible... Merci beaucoup pour ton avis ! :)
      Gros bisouuuuuus :)

      Supprimer
  6. C'est vraiment très frais, j'aime beaucoup ce genre de maquillage, ça te va très bien en plus :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alison, c'est trop gentil ! :)
      Bisouuuuuus

      Supprimer
  7. Très joli, très doux j'adore !!!!!!!! Tu es magnifique que ce soit sur les photos ou dans la vidéo.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop adorable ! Merci beaucouuuup :)
      Gros bisouuuus <3

      Supprimer
  8. C'est super joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ! La couleur s'accorde très bien à tes yeux et que dire de ton trait d'eye liner...un sans faute ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, merci beaucoup c'est adorable ! :P

      Supprimer
  10. Waouw, tu es superbe ! Et ton eye liner m’intéresse vraiment, je trouve vraiment pas d'eye liner parfait en ce moment.... ><'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :P
      Et bien, écoute je ne peux que te le conseiller. C'est le meilleur produit selon moi pour obtenir quelque chose de précis. Après tout dépend des goûts aussi ^^ Mais il est top !

      Supprimer
  11. Ce trait de liner parfait, je m'en lasserais jamais :D

    RépondreSupprimer
  12. Ton trait de liner est tellement parfait....
    avec mes paupières tombantes c'est le genre de maquillage que je peux oublier (*soupir*) mais c'est tellement magnifique....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup Caro ! :)
      Gros bisouuus

      Supprimer