Semi-Sweet

jeudi 2 avril 2015


Je voulais tout d'abord vous remercier pour l'accueil que vous avez réserver à mon dernier article, ça m'a fait super plaisir. Et puis, je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants, vous avez été nombreux(ses) à vous abonner sur Hellocoton et Youtube, donc MERCI ! 

Aujourd'hui, j'ai décidé de ressortir la Chocolate Bar pour vous proposer un look simple et rapide à réaliser !

J'avais envie de fards mats, d'un look chic mais qui soit super rapide à faire. Pour ça j'ai principalement utilisé deux ombres à paupières brunes: Semi-Sweet et Triple Fudge. La première sur l'ensemble de la paupière mobile et l'autre en ras de cils. A ça, j'ai rajouté une touche lumière matte sous l'arcade, irisée dans le coin interne. Un coup de crayon cuivre en muqueuse, du mascara et hop le tour est joué. 
C'est le genre de maquillage simple mais efficace que j'adore porter personnellement !

Je vous laisse avec le tuto, comme ça, vous pourrez vous rendre compte à quel point c'est super simple et les photos, comme d'habitude ! 







TEINT:

  • Yves Rocher - Teint Zéro Défaut - 100 beige
  • Maybelline - Fit Me Concealer - 25
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • PB Cosmetics - Poudre Invisible
  • Sleek - Face Form - Light
  • Yves Rocher - Poudre Trois Soleils
  • ELF- Luminance

SOURCILS:
  • Make Up For Ever -Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé

YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • Too Faced - Chocolate Bar - Semi-Sweet, Triple Fudge, White Chocolate
  • ELF- Luminance
  • Yves Rocher - Crayon Regard 3 en 1 - Cuivre
  • Cien - Waterproof Mascara

LÈVRES:
  • Cien - Lip Gloss - 29 Apricot Crush

28 commentaires:

  1. Il est magnifique ce maquillage *_* Il te va a ravir!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fanny ! :D Gros bisouuuus à toi <3

      Supprimer
  2. J'adore ton smocky il est vraiment super beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise, merci beaucoup Alicia !
      Bisouuuus ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup, ça met vraiment tes yeux en valeur !

    xo, Charlie
    http://charlieleschroniques.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tes maquillages sont tellement inspirant !
    Je ne loupe aucun de tes articles, j'adore !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? :D Ça me fait trop plaisir, meeeerci !
      Gros bisous Maréva <3

      Supprimer
  5. Mais c'est super beau ! Tu es magnifique et ça te va super bien ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clémence ! :)
      Gros bisouuuus

      Supprimer
  6. J'adore ce maquillage, super rapide mais vraiment sympa :)
    J'utilise très souvent le Triple Fudge de cette palette en coin externe, pour un outer V. Il est top !
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, il est top pour intensifier un makeup. Et ça a un rendu beaucoup plus doux qu'un noir mat !
      Gros bisous Elodie et merci ! :D

      Supprimer
  7. C genre de maquillages très doux te va vraiment bien aussi (en même temps, qu'est ce qui ne te va pas ?) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, merci beaucoup c'est trop adorable !
      Gros bisouus à toi <3

      Supprimer
  8. Amoureuse de ce make-up et de tes yeux au passage,
    absolument divin <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci ma belle <3
      Gros bisous et bonne soirée ! :P

      Supprimer
  9. Tu te maquilles super bien, c'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle avec ce makeup, j'adore VRAIMENT !!!
    J'avoue que je préfère la première Chocolate Bar mais celle-ci a l'air plus douce hihi
    Puis purée, t'es trop sexy avec les cheveux attachés ;D XD
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeeeerci Elodie ! <3
      Ah je te rassure, c'est bien la première Chocolate Bar que j'ai utilisée ^^ C'est vrai que le titre est trompeur, mais le fard que j'ai principalement utilisé s'appelle bien Semi-Sweet, mdddddr
      Ahaaaa, tu me fais rire, merci ^^
      Gros bisouuuuus

      Supprimer
    2. Ah ouais ?! Bah dis donc, t'as fais un makeup super doux alors, je kiff !!!
      Je vais aller gratter dans les fards que t'as choisi la prochaine fois XD
      Bisouuuus :D

      Supprimer
    3. Oui oui, c'est bien la première palette ! ^^
      Gros bisous Elodie ;P

      Supprimer
  11. Tu es magnifique !
    Le choix des couleurs te va à merveilles. J'ai pas reconnu la semi sweet chocolate bar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuup ! :)
      Alors en fait "Semi-Sweet" fait ici référence à un fard présent dans la première palette ^^ Ça peut prêter à confusion, je te l'accorde, mdddr

      Bisouuuus

      Supprimer
  12. Ce maquillage te va à merveille, il te fait un joli regard !!!! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer