Drop in the Ocean

lundi 1 juin 2015


Nouvel article et nouveau makeup aujourd'hui. Cette fois ci, je me suis inspirée d'un look que portais Natalie Portman lors du Festival de Cannes. Vous savez, j'aime bien fouiller un peu sur le net pour trouver des idées et là je dois dire que j'ai eu un petit coup de cœur.

Je trouve son look très chic et ravissant. Pourtant, on est loin d'être des traditionnels smokys ou des couleurs nudes. Elle porte un joli bleu sur la paupière tout en soulignant le regard avec un peu de noir. Une bouche naturelle et les cheveux tirés,... Bref, moi j'adore ! (la photo d'inspiration)

J'avais oublié de vous reparler de la Primer Palette de Sleek Makeup. Je l'avais utilisé il y a quelques temps dans un de mes looks et je vous avais dit que mon avis était mitigé. Et bien, il l'est toujours actuellement. La tenue est clairement pas extraordinaire, malgré de belles couleurs et une bonne pigmentation...





TEINT:
  • Yves Rocher - Teint Zéro Défaut - 100 beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Yves Rocher - Poudre Libre Velouté - 02 transparence beige
  • Lily Lolo - Mineral Finishing Powder - Transculent Silk
  • CBI Color Box - 03
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
SOURCILS:
  • Make Up For Ever -Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé
YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • Sleek Makeup - Primer Palette
  • Sleek Makeup - The Original Palette
  • Boho - 104 Café
  • Too Faced - Chocolate Bar - White Chocolate
  • NéeJolie - Demi Faux Cils
  • Urban Decay - Supercurl Curling Mascara
  • Adofée - Eyeliner gel

LÈVRES:
  • Chanel - Rouge Coco - Mademoiselle 

32 commentaires:

  1. J'aime beaucoup c'est vraiment sublime !! j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contente que ça te plaise !
      Gros bisouuus ;)

      Supprimer
  2. Je ne suis pas fan du bleu sur les yeux mais là c'est super réussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, c'est pas forcément facile à porter ^^
      Mais je suis contente si je t'ai convaincu. Gros bisouuuus :P

      Supprimer
  3. wouhahahaha j'adore ca te vas super bien !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là pour être élégant, il l'est ce makeup ! Je suis trop fan, je crois que c'est la première fois que je te vois avec du bleu sur les yeux ? Ou alors c'est rare ! Et j'adore :D
    Je trouve que le rouge coco te fait des lèvres MAGNIFIQUES, wow o_o
    En tout cas j'aime beaucoup te voir les cheveux attachés, je sais pas ça change un peu et on voit mieux les détails du makeup du visage :D
    Bisouuuuuus sexy girl ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai fait quelques-uns, mais comme tu dis c'est rare. Alors que pourtant, je trouve pas ça vilain #jesuislogique ^^
      Olala, je suis dingue de ce rouge coco. La teinte est subliiiiiiime, j'adoooore !
      Merci pour ton petit mot, gros bisouuus à toi <3

      Supprimer
  5. Ce look est sublime! Je vais définitivement m'en inspirer! Tu es superbe! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool, je suis contente si ce look t'inspire !
      Gros bisous à toi et merci :P

      Supprimer
  6. Coucou Paulette ! :)
    J'espère que tu vas bien ! Alors là, comme toujours, je suis fan de ton makeup ! Ces couleurs bleutés sont tellement jolies sur toi. C'est vrai que les makeups du festival de cannes et tout et tout donnent tout pleins d'idées de maquillage à réaliser. En tout cas, même si je suis loin d'être douée en makeup, je crois que je vais tout de même tester celui-ci ! :) Ce weekend, j'ai essayé de reproduire le makeup du liner avec le rouge à lèvre et je m'en suis pas mal sortie ! ^^
    Honnêtement, j'adore tes photos ! Elles sont superbe et fraîche !
    Passe une belle semaine ! <3
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, Marie-Claire ! Je vais bien et toi ? :)
      Ah les looks tu Festivals de Cannes sont souvent super comme source d'inspiration. N'hésite pas à me montrer si tu le réalises. J'adorerais voir ce que ça donne !
      Oh c'est vrai tu as tentée ? Alors qu'en penses-tu ? En tous cas, ça me fait toujours super plaisir quand on reproduit les looks que je poste, je trouve ça vraiment chouette !
      Et je suis contente que mes photos te plaisent. Bonne semaine à toi également, gros bisouuuuus <3

      Supprimer
  7. J'ai découvert ton blog et tes vidéo il y a quelques jours, et franchement je suis absolument fan de ce que tu fais, tu es tout juste sublime et hyper douée. Voilà c'est dit ^^

    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie ! :D
      Merci pour ton commentaire, ça me fait super plaisir. Je suis contente que mon blog et mes vidéos te plaisent !
      Passe une bonne soirée, bisouuuus :)

      Supprimer
  8. C'est très très joli !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique !!! J'en perd mes mots !
    Ton maquillage fait bien ressortir tes beaux yeux, j'adore ♥
    Bisous bisous, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup !
      Gros bisous bisous <3

      Supprimer
  10. très joli look, simple et efficace et je trouve (de ce que je peux voir) que les cheveux relevés te vont super bien, biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! Et merci beaucoup ;)
      Gros bisouuus

      Supprimer
  11. wahou! je crois que c'est mon make up préféré de tous tes make up!
    t'es sublime avec ces couleurs (bon ok d'habitude aussi ;) )
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, merci beaucoup Adeline !
      Gros bisouuuus :)

      Supprimer
  12. Cc paulette! Je viens de découvrir ton blog grâce aux newsletter de hellocoton et je suis vraiment impressionnée! Tu es jeune mais super douée et en plus la beauté de ton art est vraiment mis en valeur par ta simplicité!!! Franchement chapeau et je m'abonne désormais 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci beaucoup pour ce gentil commentaire, ça me fait super plaisir :)
      J'espère que mes looks continueront à te plaire !
      Gros bisous à toi et passe une bon week-end :D<3

      Supprimer