Radium

lundi 22 juin 2015


J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas avoir posté jeudi ? Et honnêtement, ça m'a manqué de  ne rien publier ici. Je savais déjà que le blog avait beaucoup d'importance dans ma vie, mais je ne pensais pas à ce point. Écrire et partager avec vous est réellement un plaisir !

Pour aujourd'hui, j'avais envie d'un makeup coloré encore une fois. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai choisi du bleu. Alors que pour être tout à fait honnête, je n'en porte quasiment jamais. Mais  comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^ Je vous laisse voir le tuto !

Pour ce look, j'ai utilisé des produits relativement chers, j'en ai conscience. Mais vous pouvez tout à fait trouver des alternatives. Je pense notamment à la palette The Original de Sleek qui possède des teintes de bleues très similaires à celles que j'ai choisies.

Ah et je tiens à préciser, j'ai changé d'endroit pour filmer et faire mes photos. Je ne suis pas encore au point au niveau de la lumière, du cadrage,... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ?!





TEINT:
  • Yves Rocher - Pure Light - 200 beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Lily Lolo - Mineral Finishing Powder - Transculent Silk
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • ELF - Luminance
SOURCILS:
  • Make Up For Ever -Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé
YEUX:
  • Mavala - Eye Base
  • Too Faced - Chocolate Bar - White Chocolate, Semi Sweet
  • Urban Decay - Book Of Shadows vol. III - Radium, Haight, Perversion
  • PB Cosmetics - Crayon Contour des Yeux - 115 Bleu nuit métal
  • Urban Decay - Crayon 24/7 - Zero
  • Make Up For Ever - Star Powder - 02
  • Urban Decay - Supercurl Curling Mascara
LÈVRES:
  • Cien - Lipstick - Light Coral

30 commentaires:

  1. Le bleu te va super bien je trouve :)
    Et concernant la luminosité et le cadrage c'est toujours aussi parfait ne t'en fait pas ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucuop Maêva ! :)
      Bon bah ça me rassure alors ^^
      Bisouuuus <3

      Supprimer
  2. Tu as un don ! Le bleu te va super bien. Quoique j'ai un gros faible pour celui sur le thème de l'océan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :)
      Ah oui, je vois du quel tu veux parler. Il a pas mal plu ce makeup ^^
      Gros bisouuuus <3

      Supprimer
  3. Tu devrais mettre du bleu sur tes yeux plus souvent, ça te va super bien ! C'est très joli ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable, merci beauuucoup Léa ! :)<3

      Supprimer
  4. Le bleu te va parfaitement, et les photos sont superbes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magalie, je suis contente que ça te plaise ! :)

      Supprimer
  5. le bleu te va très bien si je fais ça, j'ai une tronche !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude, c'est magnifique!! Et c'est drôle, car aujourd'hui, j'étais maquillée de façon assez similaire!! En plus "portable" et en plus "à mon niveau"!! Disons que j'avais les paupières nudes/dorées et un underliner bleu turquoise!!
    Tu es toujours magnifique... je me demande si je vais continuer à venir te voir ici car je suis trop jalouse, de ta beauté, de ton talent et de tes belles photos!! c'est poooo juste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est vrai ?! On était connectées alors ^^ Mais c'est vrai qu'un underliner coloré pour l'été, c'est super sympa :)
      Mais non, ne sois pas jalouse et ne paaaaaaart pas, surtout pas ! :) Merci encore une fois pour tous tes compliments <3

      Supprimer
  7. Ton maquillage est superbe ! Il sent bon les vacances, les tropiques et la mer ! Idéal pour une soirée de vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Thérèse ! :)
      Je suis totalement d'accord avec toi, pour l'été c'est vraiment chouette. Et on peut le décliner avec plein de couleurs différentes ;)
      Bisouuuuuus

      Supprimer
  8. Je suis toujours éblouie par tes maquillages même si je commentarise rarement tes articles. La précision et la netteté sont incroyables, le rendu final est tellement propre, parfait. J'aime beaucoup ce maquillage-ci qui me donne envie de partir en vacances, il est merveilleux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, je suis contente que tu aies commenté. Ça me touche énormément ! <3
      Ahaaa tu n'es pas la seule à me dire qu'il te fait penser aux vacances. Je dois bien avouer que cette couleur bleue donne envie de partir au soleil ^^
      Gros bisouuuuus

      Supprimer
  9. Le bleu du makeup est magnifique, c'est très intéressant en inversé.
    http://www.blushavocado.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ! :D

      Supprimer
  10. Rhooo je voulais faire un maquillage a peu près pareil, il était pret et tout, ça y ressemblait énormément de part le bleu et la couleur plus orange sur le dessus ... Bon ce n'est pas grave, je ne le publierai pas hihi.
    Le bleu ça te va trop bien, ça rend bien sur tes yeux, je suis fan une fois de plus ♥
    Bisous bisous, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUOI ?! Mais ça va pas bien ta tête, publie le ton article ! Je serai ravie de voir ce que tu as fait en plus ! :)<3
      Merci beaucoup encore une fois, gros bisouuuuus !
      Et n'oublis pas, publie ton article hein ?! :p

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ce makeup ! J'ai pas grand chose à dire à part qu'il est magnifique...

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de parcourir ton blog et je suis impressionnée par le talent que tu as, tes make-up sont juste sublime ! En plus vu que je ne sais absolument pas me maquiller je suis encore plus fasciné ^^
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci Amandine, et bienvenue par ici alors :)
      J'espère que mes makeup continueront de te plaire, mdddddr
      Gros bisouuuuuuus :)

      Supprimer