The Monday Tutorial #3 - Hooligan

lundi 8 juin 2015


Ça y est, on se retrouve aujourd'hui par la troisième édition du The Monday Tutorial. Rappelez-vous, le mois dernier, nous étions partis en Californie chercher un peu de chaleur et de soleil. Et bien ce mois ci, c'est une tout autre destination puisque la jolie Eloïse a lancé le thème: London's Call !

Autant vous dire qu'à l'annonce du thème dans ma tête c'était le néant, mais vraiment. Et puis c'est en discutant un peu avec mon frère, qu'il m'a suggéré l'idée de faire un look inspiré des Hooligans. Mais qu'est-ce que c'est ? En gros, c'est un adepte de sport et en particulier du foot qui utilise la violence lors de rencontres. Et ça, c'est très populaire en Angleterre !

J'ai donc décidé d'être supportrice de l'équipe de Chelsea. Non pas parce que j'en suis fan mais plutôt parce que j'aimais ses couleurs bleues (pour info, le foot et moi ça fait deux ^^). Du coup, après m'être barbouillé le visage à l'effigie de l'équipe, j'ai voulu donné l'illusion de m'être battue. J'ai surtout insisté au niveau d'un œil, du nez et de la bouche recréant des hématomes là où le sang se concentre le plus. Bref, un look par forcément joli à voir, mais qui fait son effet quand même !

Lien pour voir le tuto: https://youtu.be/n_izbeZJwtk

Et je vous invite à nous suivre sur notre page Facebook et d'aller voir les articles des copines
Lucie - Eloïse - Mylène - Alyssa - Mélissa Lindsay - Lou 






TEINT:
  • Maybelline - Dream Wonder Nude - 21 nude beige doré
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • Make Up For Ever - fards à paupières

SOURCILS:
  • Make Up For Ever -Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé
YEUX / LEVRES:
  • Yves Rocher - Grand Rouge - Rouge Gourmand
  • Yves Rocher - Grand Rouge - Violet Profond
  • Adofée - Eyeliner gel
  • Yves Rocher - Baume à lèvres teinté
  • Make Up For Ever - Super Lip Gloss
  • Colorant Rouge


30 commentaires:

  1. Magnifique ces photos, j'adore l'inspiration de départ

    Je t'embrasse,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont splendide et ton makeup est juste superbeeeeee !! <3
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci Marie-Claire ! <3

      Supprimer
  3. Haha j'adore l'idée, mais tellement !
    Le résultat est complètement cohérent ! Bravo à toi pour la réalisation et à ton frère pour l'idée, belle équipe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, merci ma belle. Je suis contente que l'idée te plaise ! :)
      Gros bisouuuus

      Supprimer
  4. Comme d'habitude je reste bouche bée devant ton tuto, le résultat est canon ! Tu as vraiment du talent :)
    Je n'aurais jamais pensé aux Hooligans pour répondre au thème choisi par Eloïse, mais c'est tout à fait cohérent :P
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooooh merci ma belle ! :)
      Et moi je suis super contente que tu aies pu participer à cette édition !
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  5. effet garanti , le travail est superbe et ça fait son effet , bravoooooooooo ,
    une grande performance
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je suis ravie que ça te plaise Cathy ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  6. Je trouve tes maquillages toujours très originaux ! C'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir, merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  7. C'est spectaculaire. Les effets, la luminosité. La luminosité surtout. Le rendu est assez bluffant

    RépondreSupprimer
  8. IN LOOOOOOOOOVE !!!
    Ouais je sais je fais pas dans l'original XD
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAAAA, merci Elodie !
      Gros bisouuuus <3

      Supprimer
  9. J'adore ! Je ne m'attendais pas du tout à ça en lançant la vidéo, j'avais juste vu l'image de la vidéo qui me faisait penser à "beyond the limits". Tu es vraiment super talentueuse et pleine d'imagination, tu détournes tellement l'usage des produits ! C'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos *.*

    Bonne semaine x
    www.basicish.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Natacha, c'est adorable !
      C'est vrai que la vignette peut faire penser au look "beyond the limits". J'espère que tu n'as pas été déçue du coup ?! ^^
      Merci beaucoup pour tous tes compliments, je suis vraiment touchée !

      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  10. Super original ce maquillage est vraiment réalisé à la perfection !
    Tu es tellement talentueuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête, je vais rougir ! ^^ Merci beaucoup ma belle, c'est trooop adorable ! <3

      Supprimer
  11. Fantastique ...... Tu pourrais travailler pour le cinéma et le théâtre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah mais ça serait tellement cool de travailler dans ce domaine ! :)
      Merci beaucoup Emma pour ce super compliment,

      Gros bisouus à toi <3

      Supprimer
  12. J'adore l'idée, c'est original ! Tu as vraiment du talent !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Okéééé je suis carrément bouche bée ! Tu es tellement talentueuse, c'est fou... C'est artistique autant dans le make up que dans ton attitude que dans la façon dont tu prends les photos, waouh quoi ! Même si mon thème était compliqué... Tu m'as bluffée ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaaaa, je suis contente si je t'ai bluffée. Parce qu'il était pas facile ton thème, hein ! ^^ Mais au moins ce qui est cool, c'est qu'on l'a vraiment toutes interprété différemment !

      Gros bisouus ma belle <3

      Supprimer
  14. Super, tu es vraiment très très doué :) !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. J'ai vu les photos sur Pinterest j'étais déjà ébahie et en lisant ton article, regardant les photos et la vidéo, c'est bon tu m'as achevé !!!! C'est du très grand art !!! On a vraiment l'impression que tu es une supportrice qui s'est battue, c'est hyper bien réalisé et minutieux dans les moindres détails. Et en plus c'est coloré du coup ça ne fait pas quelque chose de glauque, Monday Tutorial validé x1000 :)
    Bonne nuit ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaaaa, merci beaucoup ! T'as raison, heureusement qu'il y a un peu de couleurs pour casser le côté un peu sordide ^^
      J'espère te convaincre lors de la prochaine édition ;)
      Bisouuuus <3

      Supprimer