Jade

jeudi 30 juillet 2015


Si vous suivez un petit peu le blog, vous avez surement dû voir ma revue sur les produits Eye Care en début de semaine. Et bien aujourd'hui, je continue dans la même lignée mais en vous proposant un makeup que j'ai en partie réalisé avec ces produits.

Bon, clairement, j'avais envie de quelque chose de fun et coloré. Et ce qui est bien Eye Care, c'est qu'ils en proposent de la couleur. Du coup, j'ai opté pour un double liner noir et vert jade, le tout associé à une bouche rose presque matte. Et honnêtement, je trouve ça super joli, pas vous ?
Mais dommage que le crayon ne soit pas super intense (à mon goût du moins) et que le liner soit pas top. Vous le verrez surement dans la vidéo, j'ai vraiment peiné à l'appliquer...




TEINT:
  • Yves Rocher - Teint Zéro Défaut - 100 beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Lily Lolo - Mineral Finishing Powder - Transculent Silk
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • ELF - Luminance
SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé
YEUX:
  • Mavala - Base Fixante
  • Eye Care - Ombre à Paupières Waterproof - ispahan *
  • Boho - Fard à Paupière - 104 café
  • Eye Care - Eyeliner Feutre - noir *
  • Eye Care - Contour des yeux - vert jade *
  • Mavala - Mascara Longueur & Volume - noir
LÈVRES:
  • Eye Care - Rouge à Lèvres Jumbo - Rose *



Qu'en pensez-vous ? Adepte du double liner ?

*produits reçus dans le cadre d'un partenariat

24 commentaires:

  1. Que dire de plus à part SUBLIME ? Ralalalala comme j'adoore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maêva ! :D
      Gros bisouuuuus <3

      Supprimer
  2. La musique est top et rajoute au plaisir de la vidéo ! Ce make up est sublime, et je suis ultra fan du jumbo ! Cette marque comence à pas mal faire parler d'elle, je pense que si je la trouve par chez moi je me lance sur les produit crème (yeux et lèvres) !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci beaucoup ma belle ! :) Je te conseille vraiment les jumbos pour les lèvres ils sont chouettes. Ceux pour les yeux sont pas mal, mais on du mal à tenir sur moi... ^^ n'hésite pas à me dire si jamais tu testes !
      Gros bisouuus ;P

      Supprimer
  3. Le RAL est juste parfait !!! et le double liner j'adore ! C'est drôle car je pensais en faire un article et j'ai donc tenté sur moi le double liner ... autant dire que je ne suis pas du tout, du tout, du tout au point ... et rien que de ça, cette catastrophe eyelineresque, je pourrai en faire un article :-) Et ton vernis c'est aussi le Eye Care que tu nous avais déjà présenté ?? Bises !! Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, tu me fais rire ^^ C'est vrai que c'est jamais évident le liner. C'est une des choses les plus dure à faire je crois, mdddr. Mais si dès fois tu postes un article à ce sujet, n'hésite pas à me laisser le lien, j'irais lire ça avec plaisir :)
      Ah oui oui, c'est le bien le vernis Eye Care. Je suis tête en l'air, j'ai oublié de le préciser dans l'article, mais c'est bien lui, ^^
      Gros bisouuus à toi Emmanuelle <3

      Supprimer
  4. Hyper hyper hyper jolie !! J'adore le choix des couleurs, j'ai jamais tenté le liner coloré mais du coup tu me donnes envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuup ! <3 Je suis contente si je t'ai donné l'envie d'essayer le liner coloré ;)
      Si dès fois tu testes, n'hésite pas à me montrer surtout !
      Passe un bon week-end <3

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'utilise Première Pro ! :)
      Bisouuus à toi

      Supprimer
  6. Superbe !!! Ce maquillage te va à ravir. J'aime trop cette petite touche colorée sur les yeux !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup ! :)
      Gros bisouuus <3

      Supprimer
  7. Comme toujours, c'est super !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Gros bisouus à toi <3

      Supprimer
  8. J'ai l'impression de me repeter sous tout tes articles ! C'est magnifique. J'aime bien le vert que tu as utilisé. Ton trait de liner est parfait et ça contraste bien avec ta bouche fuchsia !
    Bisous bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, mais moi ça me fait toujours autant plaisir de lire ce genre de commentaire :P
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !
      Gros bisouuus à toi <3

      Supprimer
  9. Comme d'habitude... J'adore ! Et le combo rouge à lèvre + vernis est tellement beau ! J'ai envie de tout copier ahah ! Merci pour cette dose d'inspiration ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, merci Eva <3
      Bon bah si je t'ai donné de l'inspiration, je suis super contente ^^
      Gros bisous à toi ma belle <3

      Supprimer