Pinkluxe

lundi 6 juillet 2015


Si vous suivez les articles sur le blog, vous avez sûrement dû voir ma réponse au Tag - Perfect Palette il y a quelques semaines. C'est à ce moment là, où je vous avouais que la palette que j'utilisais le moins était la Veluxe Pearlfusion Shadow en teinte Pinkluxe de M.A.C (honte à moi !)

Qu'on soit d'accord, inutile de vous préciser qu'elle est canon, hein ?! Les couleurs sont absolument sublimes et la texture des fards est super agréable à travailler. Elle est assez crémeuse, vous voyez ce que je veux dire ? Du coup, pour ce look, j'ai voulu faire quelque chose d'un petit peu plus appuyé et soutenu. Parfait pour les soirées d'étés, ou non !

    >> d'autres articles qui pourraient vous intéresser: M.A.C - Veluxe Pearlfusion Shadow : Pinkluxe  -  Pinkluxe



TEINT:
  • Yves Rocher - Teint Zéro Défaut - 100 beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Lily Lolo - Mineral Finishing Powder - Transculent Silk
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • ELF - Luminance
SOURCILS:
  • Make Up For Ever -Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé
YEUX:
  • Mavala - Base Fixante
  • M.A.C - Veluxe Pearlfusion Palette - Pinkluxe
  • Yves Rocher - Fard Mono - Rose Boisé Mat
  • Too Faced - Chocolate Bar - White Chocolate
  • HengFang - Eyeliner Pailleté 
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense
  • Urban Decay - Supercurl Curling Mascara

LÈVRES:
  • Cien - Lip Gloss - Antique Rose

Et vous, quelle palette utilisez-vous le moins mais que pourtant vous adorez ?

18 commentaires:

  1. Le tuto est très bien expliqué et le rendu est franchement top !
    Il rend tellement bien avec tes yeux verts ! ;)
    Tu as eu raison de reprendre cette palette de Mac car elle est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que ça te plaise ! :)
      Et oui, je ne regrette pas non plus de l'avoir ressortie, ahaa
      Bisouuuuus à toi !

      Supprimer
  2. Magnifique, comme d'hab !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Tu es juste sublime et le maquillage renforce encore plus ta beauté. Magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais je vais rougir ! Merci beaucoup, c'est adorable ! ;)<3

      Supprimer
  4. Sublime !!! Ton maquillage est intense et romantique. Tu es toute mignonne sur les photos. Le rose/violet va bien avec la couleur de tes yeux. Une fois de plus je suis fan de ce que tu as fait ! :)
    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup ma belle ! Je suis ravie que ça te plaise !
      Bisouuus à toi <3

      Supprimer
  5. Waouh, c'est toujours aussi sublime !

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, comme d'habitude tu fais de super tutos mais je pense que je n'ai pas besoin de te répéter à chaque fois que j'adore trop !

    Biisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, ça me fait super plaisir. Ça me motive encore plus !
      Gros bisouuus ma belle <3

      Supprimer
  7. Parfaitement sublime.
    j aimerais savoir avec quoi tu as fait ton teint.
    En tout cas c est une merveille à regarder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable ! :)
      J'utilise une éponge humide pour appliquer mon fond de teint (celle de chez Yves Rocher). Les produits que j'utilise sont détaillés un petit peu plus haut ! :)
      Merci beaucoup, encore une fois,
      Bisouuuus <3

      Supprimer
  8. Mais c'est FORTEMENT CLASSE tout ça ! Je ne sais plus si j'avais déjà commenté mais ça fait quelques temps maintenant que je traîne dans ces contrées et j'adore ce que tu fais, tu as un talent assez incroyable je trouve (et tes photos sont hyper réussies en plus de ça) !
    Je vais par conséquent continuer à venir jeter un oeil de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clara ! :)
      Merci pour ton commentaire, ça me fait juste super plaisir. Il me semble que tu avais déjà commenté, je ne sais plus ... Bref, quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour tous tes compliments !
      A bientôt j'espère, alors, ahaaaaaa ^^
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  9. Tes photos sont tellement belles! on voit tous les détails de tes maquillages j'adore!
    tu pourrais nous faire un article sur comment prendre des photos aussi parfaites?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro !
      Ahaaa tu sais, je ne suis pas une pro. C'est l'appareil photo qui fait tout le boulot, mdddddr
      Bisous ma belle <3

      Supprimer