All Through the Night

jeudi 13 août 2015


Si vous me suivez sur instagram @pauuuulette (j'ai l'impression de commencer mes articles par la même phrase à chaque fois ^^ mais n'hésitez pas à vous abonner, je poste pas mal dessus) vous avez sûrement dû déjà voir cet ombre lips. Mais il est quand plus chouette de vous montrer plus de photos ici, non ? 

Pour être honnête, j'ai fait ça parce que je m'ennuyais. Alors, hop, j'ai sorti mes pinceaux et j'ai laissé parler mon imagination. Je ne savais pas vraiment vers quoi je m'aventurais. Aucunes photos d'inspi', aucunes idées concrètes dans ma tête, ça m'est venu comme ça !

Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le maquillage des lèvres est ma véritable lubie en ce moment. Surtout le ombre lips, j'adore ça ! Bon, c'est bien loin d'être parfait. Je suis encore loin de savoir faire un contour net et précis, mais c'est en faisant qu'on apprend comme on dit ^^




LÈVRES:
  • PB Cosmetics - Crayon Yeux Métal - bleu nuit métal
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense - noir
  • Sleek Makeup - Palette Primer 
  • Make Up For Ever - Star Powder - 920
  • Make Up For Ever - Super Lip Gloss


Qu'en pensez-vous ? A quoi vous fait penser cet ombre lips ?

32 commentaires:

  1. C'est superbe, comme toujours! On dirait (attention, mon imagination s'emballe) une noble de l'époque victorienne, qui tente de suivre la nouvelle mode: les lèvres recouverte d'or fondu. Ah! Ces riches, quelles drôles de lubies ils ont! :D (ça me donne envie de dessiner la scène!)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, mais j'adore ton interprétation. Je n'y aurais jamais pensé et pourtant ça colle super bien :D
      Oh oui, dessine moi la scène, ahaaa ^^
      Merci beaucoup pour ton petit mot. Passe un bon week-end :P <3

      Supprimer
  2. C'est magique, j'adore ! De toute façon quoi que tu fasse, j'aime trop ! :D bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tes maquillages sont plus fantastiques les uns que les autres!
    J'aime énormément l'effet "pluie d'étoiles"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable, merci beaucoup. Je suis vraiment contente que ça te plaise ! :)
      Groooos bisouuus !

      Supprimer
  4. Tu es vraiment une artiste !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Très artistique, très original, j'adore !

    Super joli ^^

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! Tu t'en sors très très bien, je te rassure! :D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    "Il est loin d'être parfait", wat ?! Je le trouve magnifique moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais, je ne suis jamais réellement satisfaite de ce que je fais. C'est sans doute mon côté trop "perfectionniste", ahaaa ! Mais ça me rassure si ça te plaît, ça me fait plaisir ! :D
      Gros bisouuus ma jolie <3

      Supprimer
  8. C'est sublime ! Ça m'inspire les mille et une nuits ^_^ chapeau l'artiste. Tu est vraiment super douée ! Gros bisous ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les mille et une nuits, ça colle bien ça :D
      Je suis contente que ça te plaise en tous cas !
      Plein de bisouuuuuus ma belle <3

      Supprimer
  9. C'est tout simplement magnifique ! J'ai déjà essayé moi aussi, disons que ça n'a pas donner le même effet haha, je te laisse imaginer la petite catastrophe... Bref tout ça pour dire que t'as un vraie talent et que c'est sublime (oui je me répète).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaaa, tu me fais rire ^^ Tu avais tenté quoi ? C'était les mêmes couleurs ? :D
      En tous cas, merci beaucoup pour ton petit mot, ça me fait toujours autant plaisir !
      Gros bisouuus <3

      Supprimer
  10. Je vais me répéter donc je dirais juste : <3 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au risque de me répéter également, je dirais juste: <3<3<3 ^^

      Supprimer
  11. Sooo dark !!! J'adore ! On dirait que tu as mangé un fruit d'or :p C'est super lumineux, j'aime beaucoup !
    Du coup tu nous fais une petite série sur les lèvres ? :)
    Gros bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise, merci beaucoup Mathilde ! :)
      Honnêtement, je ne sais pas. Mais je risque peut-être de poster d'autres lip art d'ici là. J'adore ça en ce moment, mdddddr ! Mais ça t'intéresserai d'en voir plus sur le blog ? :)
      Gros bisouuuuus <3

      Supprimer
    2. Bah sincèrement j'ai envie de refaire tous tes maquillages, je trouve que c'est beaucoup de temps consacré et beaucoup de résultats qui valent le coup :)
      Je pense que tu peux les publier dès que tu en fais un, ça plaira forcément (A moi) :D
      Bisous <3

      Supprimer
    3. Oh merci beaucoup, ça me touche ! <3
      Bon bah au moins je sais que si j'en publie un, ça plaira au moins à une personne, ahaaaa ^^
      Gros bisouuuus :)

      Supprimer
  12. C'est vraiment magnifique !! Les deux couleurs vont vraiment bien ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Morgana, t'es adorable ! :)
      Plein de gros bisouuus <3

      Supprimer
  13. Tu as dis " c'est loin d'être parfait " ? Mais tu es folle, c'est plus que parfait, c'est magnifique.
    Ta bouche est très joli, limite on pourrait croire que c'est pour un spot publicitaire ou pour un défilé de mannequin. Si seulement quand je m'ennuyais je faisais la même chose haha.
    Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh, je t'assure que c'est bien loin d'être parfait. Les contours manquent de régularités et de nettetés à mon goût. Mais c'est en faisant qu'on apprend, mdddddr
      En tous cas, merci ça me fait super plaisir ce que tu me dis :D
      Gros bisouuuuus ♥

      Supprimer
  14. Magnifique ! Des lèvres milles et une nuits ;)

    RépondreSupprimer