Naked Smoky - Urban Decay

samedi 29 août 2015


Comme vous vous en doutez sûrement, c'est un article totalement imprévu aujourd'hui. Mais il fallait absolument que je vous présente la petite nouvelle d'Urban Decay. Celle qui s'est tant fait désirée et qui fait le buzz: la Naked Smoky, of couuuurse !

En fait, je voulais absolument vous montrer la palette dans son ensemble. Mais je ne voulais pas vous la présenter en même tant qu'un look. Ça aurait fait trop de photos, trop d'infos... Trop brouillon quoi. Au moins, elle aura un article consacrée à elle toute seule ^^

Elle est donc sortie mi-août chez Sephora. Et autant vous dire que j'étais impatiente de le voir en vrai. Ayant déjà les trois premières, je savais déjà qu'elle allait atterrir dans ma collection. Par contre, suis-je la seule à avoir remarqué l'augmentation du prix ? 49,95 € ? J'ai connu les Naked aux alentours des 42/44 € pas plus. Ou alors j'ai rêvé... 

Quoiqu'il en soit, la palette est sublime tant par ses douze fards que par son packaging absolument divin. La pigmentation est au rendez-vous, la texture est super agréable et différente je trouve. C'est très soyeux, très doux. Hyper facile et agréable à appliquer. En même temps, rien de bien étonnant, ça reste du grand Urban Decay !

Bref, je ne peux que vous la conseiller, toute comme ses trois grandes sœurs. Les Naked restent des must have selon moi. Vous pouvez faire toutes sortes de looks avec. Que ce soit pour la journée ou la soirée, il est possible de tout faire. Bon, maintenant il n'y a plus qu'à attendre la sortie de la cinquième Naked. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à la penser, hein ?! Rassurez moi s'il vous plaît #grouuuupie ^^




Vous avez craqué vous aussi ? Combien de Naked possédez-vous ?


20 commentaires:

  1. Superbes photos !
    Elle est géniale cette palette ! Elle a atterie dans ma petite collection de maquillage le jour de sa sortie (et également le jour de mon anniversaire) grâce à mon homme :D. Il a vraiment tapé dans le mil', il est trop fort ! Je l'adore parce qu'on peut faire de très jolis smoky mais aussi des maquillages quotidiens grâce aux teintes plus claires ! La pigmentation est excellente et le packaging est classe et pratique.
    Du coup j'en possède 2 car j'ai aussi la naked 2 depuis un bon moment :)

    J'ai trop hâte que tu nous montres des makeup avec cette merveille. J'aurais peut être des chances de réaliser quelques chose d'assez proche de tes arts habituels :D (oui, à ce niveau, c'est de l'art...)

    Des bisous et bon weekend ♡

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anaïs ! :)

      Oh bah bon anniversaire alors (en retard du coup ^^) <3 Ah c'est vrai qu'il a géré ton chéri là, y a pas à dire :P
      Et oui, c'est ça qui est bien avec les Naked, on peut vraiment tout faire avec. Du très sophistiqué ou du très naturel ! Aaaaah la Naked 2. C'est ma préférée je crois... Enfin, non, je les aime toutes en fait, mdddddr ^^

      Des tutos arrivent prochainement et tu pourras le reproduire sans aucuns problèmes, je n'ai pas de doutes :D Art ? WOW, merci beaucoup pour ce beau compliment <3

      Gros bisous Anaïs <3

      Supprimer
  2. J'ai la 1 et la 3 ... je ne pense pas craquer pour celle ci, trop "dark" à mon gout ;-) Et puis je vais garder mon argent tu sais pour quoi ? avec ta manie de nous parler de Cien ?? j'ai déniché un Lidl près de là où je suis en vacances ..... mardi et mercredi il est prévu qu'il pleuve ... le jour parfait pour aller trainer dans les magasins !!!!!!!!!!!!!!! Merci qui ? merci Alicia !!!!!!!!!!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ? Trop bien ! Tu as bien raison de garder tes sous pour ça. Tu vas trouver plein de super choses, hihi ! Tu me diras ce que tu as pris, hein ?! Moi, curieuse ? Non, absolument pas, mdddddr ^^
      Gros bisouuuuus Emmanuelle <3

      Supprimer
  3. Elle me tente vraiment cette palette... Elle juste WAOUH ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore cette palette depuis que je l'ai ! Ce ne sont pas des teintes que j'utilise tous les jours, mais franchement en soirée c'est du plus bel effet un smoky avec Dagger ou Black Market :)
    J'ai hâte de voir les maquillages que tu vas réaliser avec ! :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après tu as toujours moyen de faire des choses plus soft, mais comme tu dis elle est idéale pour les soirées. Et mon dieu la beauté des fards *-* De toutes façons, les Naked sont des valeurs sûres !
      J'espère que les tutos te plairont alors ! :)
      Gros bisouuuus Elodie <3

      Supprimer
  5. Cette palette est juste sublime j'adore je me la procure très vite! :)
    xoxo melanie
    http://melanie-et-la-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord ! :)
      Bisous Mélanie

      Supprimer
  6. J'ai également cédé pour la naked smoky depuis peu et j'ai hâte de l'utiliser. Possédant la 2 et la 3, je n'ai pas pu résister.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaaaa, je te comprends totalement ! Trop dur de résister, mdddddr ^^ <3

      Supprimer
  7. Hâte de voir les magnifiques Make Up que tu vas réaliser avec! Pour ma part je n'ai aucune Naked mais je vais acheter la 3, celle ci est jolie certes mais je ne suis pas assez collectionneuse pour l'acheter car ce ne sont que des couleurs que j'ai déjà. Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça te plaira alors :D
      Tu verras, la 3 est vraiment sublime. Tu ne seras pas déçue ;) Bisouuuuuus à toi <3

      Supprimer
  8. Elle est superbe. Et évidemment j'ai craqué aussi. Je n'avais que la 2 depuis un petit moment. Mais récemment mon chéri m'a offert la 1. Ça m'en fait 3 en tout. C'est un peu beaucoup, non? ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nooooon, on a jamais trop de Naked, mddddddr !
      Il est gentil ton chéri t'avoir offert la première :) Il te manque plus que la 3 maintenant.... Ahaaaaa ^^
      Gros bisouuuus à toi <3

      Supprimer
  9. Coucou. Elle est tellement belle et tes swatch me font trépigner. Je l'ai commandé mi-juillet et je l'attends encore. Alors je prends mon mal en patience en regardant tes photos ^^ Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaaaaa, j'espère que tu vas vite la recevoir ^^ Tu verras, c'est un BIJOUUUUUUX *-*

      Supprimer
  10. J'ai trouvé le packaging de la palette peu sécurisant, je veux dire que le plastique transparent donne l'impression qu'elle est super fragile. Sinon je trouve les couleurs très jolies mais je ne pense pas l'acheter, j'ai la Naked 2 et je suis pas particulièrement conquise par la qualité des fards alors je me tournerais vers d'autres marques si je cherche une palette pour Smoky...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plastique est quand même épais, mais tout comme toi je trouve que celui de la Naked 2 ou 3 ont côté plus sûr.
      Et oui, je comprends, en plus la Naked 2 est vraiment belle. Et tu pourras trouver des équivalences chez d'autres marques je pense ! :)
      Bisouuus ♥

      Supprimer