Bionic

jeudi 24 septembre 2015


Hello ! Comment allez-vous ? Bon aujourd'hui, je vous montre un look que j'avais réalisé il y a quelques semaines maintenant. J'avais posté quelques photos sur mon compte Instagram, du coup je me suis dit que c'était la bonne occas' pour vous ça ici, d'un peu plus près !

Alors, pour être honnête, c'est un look que j'avais réalisé rapidement, après ma journée de boulot. Donc autant vous dire que je ne me souviens pas exactement des produits que j'avais utilisés ^^ J'ai quelques références en tête, mais pas toutes. Sooooooorry !

Vous remarquerez sans doute que j'étais encore dans ma période "ombré lips" ^^ J'avoue que je me suis un peu calmée depuis. Il y a des passades comme ça, ahaaaaa ! Après ça reste globalement du maquillage artistique, notamment avec les zones de lumières bleutées mais version plus soft que ce que j'ai pu vous présenter ces derniers jours ^^






TEINT:
  • BH Cosmetics - Galaxy Chic Palette
  • Boho - fard 104 café
SOURCILS:
  • Make Up For Ever -Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé
  • Make Up For Ever - Crème de Camouflage - 11
YEUX:
  • Boho - fard 104 café

  • Urban Decay - Naked 1 - Naked, Buck, Virgin, Creep
  • UNE Beauty - Sfumato Eyes Shadow - S27
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense
  • ELF - Mascara Effet Naturel - Naked Noir
LÈVRES:
  • Yves Rocher - Grand Rouge - Rouge Gourmand
  • Yves Rocher - Grand Rouge - Violet Profond
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense
  • Sleek Makeup - Primer Palette
  • Make Up For Ever - Super Lip Gloss 

Vous aimez ?



21 commentaires:

  1. Wahhhh c'est magnifique, comme toujours j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'effet sur les lèvres !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chouette! Tu compte faire des make up pour halloween?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, meeeerci ! :)
      Oh bah tu fais bien de me le rappeler, c'est que ça approche vite ^^ Je pense que je vais en faire, oui. Va falloir que je commence à travailler dessus, mddddr. Tu avais peut-être envie de voir un look en particulier ?
      Bisouuuus <3

      Supprimer
  4. Wah ! Ton travail sur les lèvres est somptueux ! J'aime énormément :)

    RépondreSupprimer
  5. Vous aimez ? C'est quoi cette question ?
    Ahaha BIEN SUR QUE OUIIIII ! C'est toujours aussi fou et aussi beau et aussi créatif et aussi intéressant :D
    D'autres questions ? :p
    Non mais encore une fois c'est super et ça me conforte dans l'idée que tu vas faire de grandes choses dans la vie :p C'est ça être un artiste :p
    Gros bisous <3
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh, mais ça me fait trop plaisir ! Merci beaucoup Mathilde, encore une fois <3
      Bisouuuus :P

      Supprimer
  6. Encore un maquillage sublime, tu es vraiment très talentueuse !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais plus quoi dire en commentaire à part que tu es trop douée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mddddddddr, t'es adorable ^^ Merci beaucouuuup ! :)

      Supprimer
  8. Comme d'habitude je suis toujours sur les fesses tu es toujours une grande source d'inspiration je trouve tes lèvres sublimes :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Çà me fait trop plaisir, meeeerci ma belle <3

      Supprimer
  9. whaou j'aime énormément :) l'effet sur les lèvres est dingue je n'avais jamais vu ça et je suis fan ! encore une fois bravo ! c'est un plaisir de lire et admirer à chaque fois tes articles make-up des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise :) Et je te remercie pour ton petit mot, ça me fait extrêmement plaisir également <3
      Plein de bisouuuuus

      Supprimer
  10. J'adore !!!!! Ce maquillage est très réussi, très artistique comme ce que tu nous présentes ces derniers temps. L'ombré lips est parfait et j'aime bien les zones bleutées, c'est jolie.
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je suis contente que ça te plaise :)
      Eh oui, les points de lumières bleus, je trouvais ça sympa. Ça change un peu, mddddddr
      Bisous bisouuus <3

      Supprimer
  11. C'est superbe. C'est un maquillage très réussit.

    RépondreSupprimer