Haul Kiko - Midnight Siren & Collection Permanente

lundi 28 septembre 2015



J'ai pas pour habitude de vous faire des articles "haul''. Généralement, je vous poste ça sur Instagram et vous en parle plus tard sur le blog. Mais là, j'avais vraiment envie de vous montrer d'un peu plus près mes petits achats Kiko. D'autant plus qu'il y a des produit de la collection Midnight Siren, donc je pense que ça peut en intéresser certain(e)s ! 

A la base des bases, j'y allais pour trois rouges à lèvres dans la gamme Luscious Lipstick. Et puis bon, la nouvelle collection était là devant moi. La conseillère à bien su me la vendre. Et faible comme je suis, je suis repartie avec huit produits dans mon petit sac... Voilà, voilà ! ^^ Je vous jure, je me fatigue toute seule parfois, ahaaa !

J'ai essentiellement pris des produits pour les lèvres. Comme je vous disais, dans la gamme Luscious Lipstick où j'ai choisi quatre teintes bien bizarres, mdddr. Et deux Matte Muse Lipstick de la nouvelle collection. Sans oublier deux autres produits pour les yeux, un Dark Tide Eyeliner et un Moon Shadow toujours de la collection Midnight Siren

Alors évidement, je n'ai pas assez de recul pour vous dire si ils sont bien ou non. C'est juste pour vous donner un aperçu des produits avec des swatchs, comme d'habitude !



02    E M B E L L I S H E D    P E O NY 



0 6    L U X U R Y    S A N G R I A



0 4    G L I S T E N I N G    T U R Q U O I S E



0 1    H Y P N O T I C    T E A L




5 2 1    D A R K    M A U V E



5 2 2    B L A C K    C H E R R Y



5 2 3    B L A C K



5 2 4    T A U P E



>> produits disponibles chez Kiko et sur l'e-shop

Vous connaissez ces produits ? Des produits à me recommander ?

31 commentaires:

  1. J'ai le taupe aussi, l'effet est vraiment étonnant, mais avec ma peau pâle je trouve que ça marche d'enfer et je n'ai que des compliments ! Les rouges (les deux premiers) ont de très belles teintes mais je regrette qu'ils ne soient pas si mats que ça =/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une teinte étonnante, mais tout comme toi, je ne trouve pas ça vilain. Bien associé, ça passe plutôt bien en fait ! :)
      Et pour ce qui est des Matte Muse, ils deviennent mats par la suite. Ils mettent pas mal de temps avant de l'être, mais après y a zéro brillance :)
      Gros bisouuus Louise <3

      Supprimer
  2. Je vais passer chez kiko vendredi c'est bon c'est sûr je me bouge pour voir ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, tu verras, la collection est vraiment jolie !
      Tu me diras si tu as craqué, hein ?! ^^
      Bisouuuus

      Supprimer
  3. Oh mon dieu le Sangria est magnifique! Le taupe également, mais ce genre de teinte fait vite cadavérique sur moi u_u' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est canon celui là. Parfait pour l'automne hiver je trouve :P
      Pour ce qui est du taupe, tu sais il suffit de trouver le bon équilibre. Après, de toute façon, peu importe la carnation qu'on a, c'est la pas le genre de teinte qui flatte, mddddr. Mais comme je te disais, si on trouve le bon équilibre, ça peut être assez sympa :)
      Bisouuus ma belle <3

      Supprimer
  4. Wouah ! Totalement envie de craquer pour la collection Midnight Siren, surtout pour la teinte Luxury Sangria qui te va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, meeeeerci ! :D
      Et franchement, cette collection, je la trouve assez réussie. Les couleurs sont superbes et les produits sont intéressants. Alors, tu vas craquer ? ^^
      Bisouuuus

      Supprimer
  5. En fait t'aime bien les teintes dark ! Bon j'avoue c'est pas fait pour moi ça mais j'aime voir sur les autres, sinon j'adore la façon dont tu présentes tes swatchs : simple et efficace et puis tu changes souvent de ral pour tes mu et j'adore!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah tu sais, moi j'aime tout. Le nude, le foncé,... TOUT ^^
      Mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde. C'est pas ce qu'il y a de plus facile à assumer. Et je t'avouerais que je ne sais même pas si j'oserais sortir avec. Enfin, pour certaines couleurs. Le noir surtout... A voir, mdddddr ! Mais bon, j'ai surtout pris ça pour le blog, ahaaaa !
      Et je suis contente que la présentation te plaise, ça me fait plaisir. Et heureusement que je change souvent de couleurs. T'imagines, ça serait le comble avec tout ce que j'ai de faire toujours la même chose, mddddddr
      Plein de bisouuuus à toi et merci pour ton petit mot <3

      Supprimer
    2. Ah mais il y a des personnes qui ont des quantités énormes de produits et que je vois toujours porter quasi toujours les mêmes couleurs... Après c'est sûr on a toujours nos préférences, notre style et des choses qui nous vont mieux que d'autres mais avec toi c'est toujours varié j'espère que tu vas continuer ainsi c'est top!

      Supprimer
  6. Je suis fan de ton haul, que de beaux produits ! Le taupe est vraiment particulier mais ça doit t'aller à merveille :)
    J'ai complètement flashé sur les deux premiers et notamment le Sangria ... Pour l'automne il est juste parfait !!
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je suis contente que les produits te plaisent (oui, parce que pour la plupart, je les ai pris pour faire des looks sur le blog, mddddddr ^^)
      J'ai fait un look avec le taupe, ça devrait arriver prochainement. J'espère que ça te plaira :D
      Eh oui, le Luxury Sangria pour l'automne/hiver c'est juste top. En plus avec un fini mat, c'est juste divin ! :)
      Bisouuuus Elodie <3

      Supprimer
  7. Déçue du sangria. Pas assez matte et du coup l'opacité ne suit pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, je te rassure, l'effet est bel et bien mat après. Sur le swatch, la fini est encore satiné, mais le produit met un moment avant de se matifier ^^ Pour l'opacité, je trouve ça plutôt pas mal, perso ^^
      Mais bon après, je peux comprendre ton point de vue ;)
      Bisouuuus à toi :P<3

      Supprimer
  8. Ooooh j'adore les deux rouge à lèvres liquides, le mauve et le taupe *o*
    ♥ !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes presque tout en fait, mdddddddr <3
      Mais je suis d'accord avec toi, les couleurs sont vraiment belles !
      Bisouuuus Elodie ;P

      Supprimer
  9. Oh quel joli haul ! J'ai le 522 et je l'adore pour l'automne, je trouve qu'il fait hyper classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais carrément, le 522 est vraiment superbe. Comme tu dis pour l'automne, c'est juste parfait. C'est entre le nude et une couleur un peu soutenue. C'est bon compromis quand on a pas envie de mettre quelque chose de trop foncé ou trop naturel ^^
      Bisouuuuus ma belle <3

      Supprimer
  10. Les Matte muse sont vraiment très jolis, je me demande juste si l'application est facile avec cet embout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu vois, perso j'étais septique au début, mais ma foi c'est pas si compliqué. J'ai pratiquement pas fait de retouches au pinceau. A part pour le Luxury Sangria, mais bon vu la teinte, j'ai pas pu m'empêcher de soigner les contours, mddddr. Mais sinon, c'est assez simple :D
      Bisouuus à toi <3

      Supprimer
  11. j'adore les 2 Matte Muse Lipstick ils sont canons *-* j'arrête pas de les voir partout va vraiment falloir que j'aille voir ça de plus près! le crayon turquoise est superbe j'adore!
    moi, il faut que je teste leur highlighter en stick il a l'air super sympa et simple à appliquer!
    bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Matte Muse sont super jolis, je suis d'accord ! Par contre, ils ont tendances à assécher un peu les lèvres je trouve ^^
      Ah oui, j'ai cru l'apercevoir en boutique cet highlighter. Si jamais tu testes, n'hésites pas à me donner ton avis :D
      Bisouus Adeline ♥

      Supprimer
  12. Coucou. Me voilà enfin sur ton article et je pleure à chaudes larmes... Ouinnnnn ! Pourquoi ????? Tout ton haul me plait avec une mention spéciale pour tous les rouges. Luxury Sangria est à tomber par terre et ceux de la collection permanente sont top. Comme je te le disais, tu m'as donné envie de m'essayer à des make-up un peu plus travaillés et j'aime ce type de rouges qui sortent de l'ordinaire. Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, ma pauvre ! On va se rebeller pour qu'ils comprennent qu'il faut absolument ouvrir des boutiques partout dans le monde ^^
      Et oui les rouges à lèvres sont dingues. C'est bien la seule marque qui propose ce genre de produit à des prix abordables !
      Bisouuus ma belle et bonne fin de week-end ♥

      Supprimer
  13. Coucou Alicia !
    Très joli haul chez Kiko ! Je suis totalement fan des deux liner que tu as pris, ils sont d'une intensité remarquable et les couleurs sont très originales.
    J'aime aussi le Luxury Sangria, c'est le style de teinte que je porte beaucoup en ce moment et le rendu est sympa.
    Bisous bisous, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais les deux crayons sont super jolis. Je suis dans ma période bleu/gris en ce moment ^^ Bon j'avoue, je ne les ai toujours pas utilisés... Mais ça va venir, mdddddr !
      Et oui les couleurs comme le Luxury Sangria c'est top pour l'automne/hiver :D
      Gros bisouuus à toi ♥

      Supprimer
  14. Les rouges à lèvres ont tout simplement des couleurs magnifiques. J'ai bien envie de tester les lucious lipstick et les Matte Muse du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le Matte Muse, je préfère te le dire, ils assèchent un petit peu les lèvres. Au delà de ça, ce sont de super produits. Tout comme les Luscious Lipstick d'ailleurs :)
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  15. Une belle sélection, moi aussi je vais passer une commande en décembre, tu m'as beaucoup aidé à choisir mes produits..merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, de rien ! Tu verras, tu ne seras pas déçue :)

      Supprimer