RDV Beauté spécial Anniversaire - Bleu Océan

jeudi 17 septembre 2015


Happy Birthdaaaaaay to youuuuuu, les RDV Beauté ♪ Eh oui, ça y est ça fait déjà un an que le projet est lancé ! Et pour l'occasion, la team m'a réinvitée, ce que j'ai accepté avec grand plaisir. Vous savez, dès que ça parle makeup, moi je suis partante ^^

Pour cette édition spéciale, on pouvait choisir un des thèmes parmi ceux qui avaient été proposé durant l'année. Pour ma part, ça sera Bleu Océan, où l'on devait créer un maquillage et un nail art bleu. Et j'avais super envie de faire un look de sirène. Sérieusement, qui n'a jamais voulu être une sirène au moins une fois dans sa vie, hein ? S'il vous plaît, dites moi que vous aussi vous en rêvez ? Pleaaaaaaaaase ! ^^

Je me suis donc créer des "implants" pour rappeler le côté poisson. Malheureusement, le latex liquide se voit... Il était un très épais (et très certainement périmé, oops ^^ !), du coup l'illusion n'est pas optimale. Tant pis ! J'ai peint mon visage en doré avec les fameux fards gras. Hop, ensuite un peu de bleu par ci par là et des paillettes bien sûr. Une sirène sans paillettes, impossible ^^

Pour le nail art, je suis une vraie quiche. J'ai fait quelques choses de super simple. J'ai appliqué le Caribbean de Peggy Sage et Knitted Cold de Maybelline le bord libre !






TEINT/YEUX/LÈVRES:
  • Latex liquide
  • Yves Rocher - Teint Zéro Défaut - 100 beige
  • Yves Rocher - Pure Light - 300 doré
  • Fantasy Makeup - Fard Gras - doré, blanc, bleu, jaune
  • Make Up For Ever - Fard à paupières
  • Make Up For Ever - Star Powder - 02 , 20
  • Revlon - Precision Lash Adhesive
  • Peggy Sage - Paillettes dorés
  • Fraulein - Paillettes bleues et roses

Qu'en pensez-vous ?



_______________________________________________________________

Concours 

Concours Anniversaire RDVBeauté x The Beautyst

Pour vous remercier de faire grandir le projet, Les Rendez-vous Beauté, nous nous associons à un de nos site préférés: The Beautyst, qui a décidé de vous gâter avec un magnifique lot d'anniversaire:
- un Kit Rose Golden Complete Eye Set de Zoeva
- la palette Naturally Yours de Zoeva
- un rouge à lèvres Zoeva


Concours ouvert jusqu'au 8 octobre à la France et la Belgique. 

Pour participer à ce concours, veuillez remplir le formulaire suivant:


Informations complémentaire dans le formulaire 

_______________________________________________________________


Pour voir les articles des copines ! 



Carnaval





    80 commentaires:

    1. Quel maquillage magnifique *o*
      Je suis absolument fan de ton interprétation ! Tu as vraiment réussi à te transformer en sirène !

      Tendresse et baisers sucrés

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup Bérengère, je suis contente que ça te plaise ♥
        Bisouuus à toi ;)

        Supprimer
    2. Je suis simplement époustouflée par tant de travail ! Tu es simplement sublime, une vraie sirène pleine de charme !!

      RépondreSupprimer
    3. ah oui, tu rigoles pas toi quand on te dis bleu c'est bleu ^^
      tu es sublime, à chaque maquillage, je suis subjugée *-* t'es trop douée, c'est pas juste ^^
      bisous!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Aaaah bah je fais pas semblant ^^ Mais bon, pour être honnête, je porte pas beaucoup de bleu sur la peau. Faut dire merci à la lumière bleutée qui fait tout le boulot mdddddr
        Et merci beaucoup Adeline, je suis ravie que ça te plaise ! :)
        Bisouuus à toi ♥

        Supprimer
    4. Wouaaaaaaah ! Je suis déjà ultra fan de tous tes maquillages, celui-ci est une franche réussite, quelle belle sirène ! Par contre, j'imagine même pas la galère pour te démaquiller après x)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hihi, merci Vickie, t'es adorable ♥
        Ah bah le démaquillage, c'était le pire de tout celui là ^^ Le latex ne voulait pas s'enlever, j'étais désespérée, mdddddr

        Supprimer
    5. Non mais c'est pas possible ... C'est un truc de fou ce que tu as réalisé ! C'est du travail d'artiste là, il n'y a pas d'autres mots ! Je suis absolument fan !! Tu es pour le moment mon gros coup de coeur de toute la planche des RDV beauté ! :)
      Bisous :)
      Elodie

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ouuuh quel honneur, merci beaucoup Elodie ! Je suis super flattée ♥
        Gros zoubizouuuuuu ♥

        Supprimer
    6. Salut!!! Il faut que je te dise, j'ai jamais pris le temps de me maquiller et de faire toutes ces opérations compliquées qui sont souvent un désastres pour moi mais j'ai envie de m'y mettre pour m'amuser et faire des maquillages délirants. Et voilà que je tombe sur ton blog et tes créations fantastiques! Je suis impressionnée par tant de talent et d'imagination! Je te remercie car tu me donne encore plus envie de m'éclater avec les couleurs!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Aaaaah bah alors là j'ai tout gagné si je t'ai donné l'envie de te lancer :D
        Et c'est plutôt moi qui devrait te remercier, pour tout ce que tu me dis là. Ça me fait réellement plaisir !
        Plein de gros bisouuus et n'hésite pas à me dire si tu tentes le maquillage artistiques :)♥

        Supprimer
    7. Mon dieu, je ne commente pas souvent mais je te trouve vraiment époustouflante!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hihi, merci beaucoup t'es adorable ! ♥
        Gros bisouuuus à toi :)

        Supprimer
    8. Tu es tellement douée ! je bavais déjà sur ta miniature là je suis entrai de baver sur mon clavier j'adore :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ahaaaa tu me fais rire ^^
        Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ♥

        Supprimer
    9. Tu ressembles vraiment à une sirène !! Moi aussi j'aimerais bien être Ariel :)

      RépondreSupprimer
    10. Juste époustouflée. C'est juste magnifique et quel investissement. Ton maquillage est canonissime.

      RépondreSupprimer
    11. Incroyablement superbe !!! Bravo !

      RépondreSupprimer
    12. Bon bah je me répète hein mais c'est encore une fois super original et le rendu est magnifique !!
      Tu as tellement de talent !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. T'es trop adorable, merci beaucoup Elodie ♥

        Supprimer
    13. Hello ! Je voyais sur Twitter ton nom apparaître partout concernant cet anniversaire des RDV beauté du coup curieuse, je suis venue voir... Et là je comprend mieux l'engouement général ! C'est juste magnifique et très très réussie ! Bravo à toi :)
      Bonne journée

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oh bah tu m'en apprends tiens. On parlait de mon look sur Twitter ? Mdddr ^^
        Je suis contente que tu ne sois pas déçue alors :D Merci beaucoup ♥
        Bisouuus

        Supprimer
    14. Encore une fois : WAOOW !
      Quel travail ! C'est splendide, comme d'hab :)

      Bisous

      Marion (breves au féminin)

      RépondreSupprimer
    15. Ouais non mais, faites pas attention j'ai fait quelque chose de discret... Sérieusement ? Ton maquillage est juste fou, c'est le premier que j'ai vu dans toute la planche !! Grandiose !!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ahaaa, ça me fait super plaisir. Merci beaucoup, vraiment ♥
        Plein de bisouuuus ♥

        Supprimer
    16. Très sympa comme makeup, et j'imagine que c'est une lampe a ampoule coloré qui fait ces reflets bleus ? C'est super malin ! :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci Louise :D
        Oui, c'est un ambilight que je projette directement sur mon visage :)
        Bisouuuus ♥

        Supprimer
    17. Coucou !

      Comme toujours, je suis folle amoureuse de tes maquillages ! Bon j'en suis jalouse aussi ahah xD Tu ne pouvais pas mieux faire et tu es une magnifique sirène !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Mais non, sois pas jalouuuuuse, surtout pas même :D
        Je suis contente que ça te plaise en tous cas !
        Bisouuuus Léa et meeeeerci ♥

        Supprimer
    18. J'adore ce que tu as réalisé!!! Je l'ai remarqué directement, et je te dis sans hésitation, que tu as ma préférence! :D c'est tellement beau, encore une fois!
      (Je veux vraiment te dessiner un jour, tu m'inspires!)
      Bisous!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Sérieux ? Je suis super flattée ♥ Merci beaucouuuup !
        Et dessine moi quand tu veux, ça me ferait super plaisir en plus :D
        Bisouuus à toi ♥

        Supprimer
    19. je suis archi fan , oui je rêvais aussi d être une siréne et ça a été un de mes MU pour mon Cap d esthétique , il y en avait un choix libre ça a été siréne pour moi , mais pas de photos :-( , j adore vraiment ce que tu as fais , pleins de gros bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah mince... Dommage que tu n'aies pas de photos, j'aurais adoré voir :/
        Et merci beaucoup Cathy, ça me fait super plaisir ! ♥
        Gros bsiouuuuuus

        Supprimer
    20. Wahou j'en reviens pas. C'est tout simplement hors concours tellement c'est beau :o
      Bisous

      RépondreSupprimer
    21. Je suis vraiment fan de ton talent ! J'avait dit la dernière fois que ce que tu avais proposé devait être un de mes maquillages préférées mais je me rend compte qu'au fur et à mesure de tes articles je me dis cela à chaque fois et suis de plus en plus fan ! Bravo c'est wouaaaah !
      Une bonne soirée ma belle, Bisous :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ohlalalaaaa, j'ai la pression maintenant. J'espère que tu seras toujours autant "fan" de mes prochains looks, mddddr ^^ ♥
        En tous cas, je suis ravie que ça te plaise :)
        Plein de bisouuus Julie ♥

        Supprimer
    22. Ohlala c'est tellement superbe! Bien sur ton maquillage était sortit du lot lorsque j'avais vu la planche, tu es a un tout autre niveau que nous :P Magnifique! Bisous Annabelle

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oh, mille merci Annabelle. T'es adorable ♥
        Bisouuus à toi ;)

        Supprimer
    23. C'est vraiment magnifique !!! Je suis absolument fan de tout tes makeup ;)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hihi, merci beaucoup Laura :D
        Gros bisouuuus et passe une bonne fin de week-end ;)♥

        Supprimer
    24. Tu as tellement de talent. Je suis bluffée par ton interprétation. Ce maquillage est sublime. Et comme toujours tes photos me laissent bouche bée.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. T'es adorable, merci beaucoup ma belle ♥:)

        Supprimer
    25. Pfiouuu, toi de toute manière tu es hors compétition !!!
      Bravo, félicitations, merci, super, génial, trop top, stylé... ! :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ahaaaaa, tu me fais rire ^^
        Merci beaucoup Marie, t'es trop mignonne ♥
        Bisouuus

        Supprimer
    26. euh comment dire que ton maquillage est juste MAGNIFIQUE ! c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit ! tu es totalement dans le thème ! quel travail incroyable ! bravo ! bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. C'est adorable, je suis super touchée. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ♥
        Bisouuus à toi :)

        Supprimer
    27. Ouah c'est absolument dingue ce que tu as fait ! Magnifique !
      Une vrai pro
      et les photos sont superbes !
      Bises ! :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hihi, je suis contente que ça te plaise ! Merci Justine :)
        Gros bisouuuuus ♥

        Supprimer
    28. Magnifique ! Epoustouflant ! Talentueuse ! :) Bisous

      RépondreSupprimer
    29. Coucou Alicia,
      Plus je te regarde, plus je me rends compte que tu es une pépite d'or dans ce domaine! Tu es un as des pinceaux, et c'est toujours un plaisir pour moi de voir comment tu interprètes à ta façon un thème.

      Des bisous :)
      Marie

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Mille merci Marie, pour tous ces adorables compliments. Ça me touche énormément ♥
        Plein de bisouuuuus à toi ! :)

        Supprimer
    30. Belle Alicia, mais comment c'est fait dans ta tête pour imaginer des makeup comme ça ???!!!! Comme d'habitude c'est beau, c'est original, c'est innovant ... Et le concours comment dire ... ZOEVA !!! Alors la je craque absolument !!! Du coup je croise tous les doigts (y compris ceux des pieds, on ne sais jamais) ... Bises bises !! Emma

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ahaaaa tu sais, les idées me viennent comme ça, mais surtout, heureusement que Pinterest existe. C'est une mine d'or ce site ^^
        Merci beaucoup Emmanuelle ♥
        Et du coup, je croise les doigts pour toi aussi, hihi :D♥

        Supprimer
    31. Tu m'impressiones à chaque maquillage, ils sont toujours magnifiques. Mais celui-là est juste dingue !!! Je rêverais d'avoir ton talent et ton inspiration !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. T'es adorable, merci beaucoup ma belle ♥
        Plein de bisouuuuus :D

        Supprimer
    32. Coucou Alicia,
      J'aime tous les maquillages de cette édition mais le tien est réellement mon coup de coeur. Tu es plus que dans le thème. Une vraie sirène. Tu te donnes toujours à fond et c'est à chaque fois magnifique !
      Bisous bisous et continue de nous faire des make up qui nous font rêver ♥

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hihi, je vais tâcher de continuer ^^
        Et merci beaucoup encore une fois pour ton commentaire. Je suis super touchée ♥
        Plein de bisouuuuus à toi ♥

        Supprimer
    33. Ouii moi aussi j'ai déjà rêvé d'être une sirène, tu n'es pas la seule haha ! Je me répéte à chacun de tes maquillages mais c'est magnifique ! Tu me surprend à chaque fois !

      Bisouus <3

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Meeeerci, ça me rassure ^^
        Je suis ravie que ça te plaise, merci beaucoup ♥
        Plein de bisouuuuus :)♥

        Supprimer
    34. que dire d'autre à part que tu es magnifique ! c'est juste superbe, digne de photos de grands magazines :)
      dèçue de pas avoir pu participer à cette édition par faute de temps !
      des bisous !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oh merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir <3
        Et ne t'inquiètes, il y aura certainement d'autres occasions :)
        Plein de bisouuuuus !

        Supprimer
    35. Waouh, c'est juste CANON, comme d'habitude ! J'ai l'impression que plus ça va, plus tu t'amuse, plus tu te passionne, plus c'est magnifique !!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Mais c'est totalement ça. Je m'amuse de plus en plus et ça c'est chouette. Et en plus, après de lire des commentaires comme les tiens et bah ça me donne encore plus envie de m'éclater ^^
        En tous cas, merci beaucoup Jenn <3
        Gros bisouuus à toi :)

        Supprimer
    36. WOW, bon là j'ai un deuxième coup de coeur ! Magnifique ! Il n'y a rien d'autre à dire ! Tu es vraiment très douée !

      RépondreSupprimer
    37. Ce maquillage est magnifique ça donne envie d'essayer ! Bisous 💜 🍍

      RépondreSupprimer
    38. Ce maquillage est magnifique ça donne envie d'essayer ! Bisous 💜 🍍

      RépondreSupprimer