Black Cherry

lundi 5 octobre 2015


Hello, comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Bon, aujourd'hui, je vous propose un look super simple. Enfin, tout est relatif. Simple à réaliser mais pas facile à porter, hein ^^

J'avais super envie d'utiliser le Luscious Lipstick de chez Kiko en teinte Black Cherry. Et wow, il est juste sublime. C'est un genre de noir tirant sur le prune. C'est assez difficile de décrire la couleur en fait. D'ailleurs, il faut vraiment que je m'achète en crayon contour des lèvres pour aller avec. Pour dépanner, j'avais prit un khôl noir (et ça fait bien l'affaire) mais j'ai envie d'avoir la même couleur. Vous en connaissez un pas trop cher ? ^^

Bref... Soit dit en passant, niveau tenue, c'est pas mal. Mais ça ne résiste pas à un repas. Ça nécessite impérativement une retouche, sinon c'est pire que moche. Je vous laisse imaginer... Mddddr !








TEINT:
  • Yves Rocher - Pure Light - 200 beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Mavala - Anticerne - 02 médium
  • Lily Lolo - Mineral Finishing Powder - Transculent Silk
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • ELF - Luminance

SOURCILS:
  • Make Up For Ever -Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 11

YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • Kiko - Color Impact Eyeshadows - Lounge Warm Tone 
  • Boho - fard 104 café
  • Sleek Makeup - Au Naturel Palette - noir
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense
  • ELF - Mascara Effet Nautrel
LÈVRES:
  • Urban Decay - Crayon 24/7 - Zero
  • Kiko - Luscious Cream Creamy Lipstick - 522 Black Cherry


Vous aimez ?

69 commentaires:

  1. ahhhhh magnifique ce rouge à lèvre moi je me sers des crayons contour lèvre de kiko , oui oui accro kiko , mais je ne me soigne pas
    magifique MU , gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, tu es une Kiko addict ? ^^
      Bon, bah du coup je vais devoir retourner chez Kiko alors, mddddr. Si je craque, ça sera de ta faute Cathy, mdddddr ^^
      Gros bisouuuus à toi ♥

      Supprimer
  2. Oh énoooorme ! Je like !
    C'est un make-up que Gigi Hadid a porté récemment, tu peux le mentionner ça fera encore plus in ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, meeeerci beaucoup ! :)
      Si je te dis que je ne l'a connais pas, tu me crois ^^ Faut que j'aille voir ça d'un peu plus près alors, mdddr !
      Bisouuuus

      Supprimer
  3. J'adore cette couleur mais je ne pourrais pas la porter... Cela dit cela te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, ça reste compliqué à assumer ce genre de teinte. On est vraiment à la limite du noir :)
      Et meeerci beaucoup :)

      Supprimer
  4. J'adore ta "boucle" d'oreille! Il est vraiment beau ce rouge à lèvres mais effectivement faut oser le porter quoi... mais sur toi ça passe très très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, merci. Je l'ai retrouvé au fin fond de mes bijoux... Mddddddr
      Meeeerci beaucoup ! Eh oui, il faut oser. Je t'avouerai que je ne suis pas sortie bien loin avec pour le moment ^^
      Bisouuus à toi ! ♥

      Supprimer
  5. Superbe make-up et je suis fan de ton rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Serena, je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ohlalala malheureuse ! ^^
      La perfection n'existe pas, et si elle existait, ça ne serait surtout pas moi, mdddddddddr ^^
      Bisouuuus ma belle ♥

      Supprimer
  7. Superbe! Ce rouge ressemble au Rouge Noir de Chanel que je porte de temps en temps, mais en plus foncé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Rouge Noir de Chanel est superbe également. Peut être un poil plus rouge que celui ci je pense ^^
      Bisouuus et merci ! :)

      Supprimer
  8. Je suis complètement FAN de ton rouge à lèvres ! Il est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu, il est divin, hein ?! Je te le conseille à 100% :)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ! Il n'y a que toi qui peut t'en sortir avec un rouge à lèvres comme ça :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, attends, je ne suis pas sortie bien loin avec pour le moment. J'ose pas trop, mddddr
      Bisouuus ma belle ♥

      Supprimer
  10. C'est magnifique ! Et je ne suis étonnée car le résultat final n'est même pas si "choquant". On pourrait le croire avec ce genre de couleur, mais vraiment wow c'est canon ! Bisous bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une couleur qui faire peur et qui n'est pas facile à assumer. Je suis contente si tu trouves que l'ensemble n'est pas choquant :)
      Bisouus bisouuus Clémentine ♥

      Supprimer
  11. SUBLIME ! Tu as des yeux magnifiques et ce makeup est à tomber ! Bravo ma belle :))
    xx
    Marie
    www.jackandmari.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, meeerci beaucoup Marie ! :)
      Bisouus à toi ♥

      Supprimer
  12. Tu es vraiment magnifique! Les photos sont sublimes et ce rouge à lèvres te va vraiment à ravir, une vraie poupée :)

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont tellement canons, le RAL va de paire. ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, meeerci beaucoup ♥
      Gros bisouus à toi :)

      Supprimer
  14. Absolument magnifique !!!! j'adorerai faire la même mise en beauté, sublissime !!!
    --> petite question : Où puis-je me procurer votre bijou d'oreille SVP ?? merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeerci beaucoup Sophie ! :D
      Pour la boucle d'oreille, je l'avais achetée chez H&M, mais il y a peut-être 2 ans maintenant... Après, c'est le genre de bijou qu'on facilement retrouver sur internet je pense :)

      Supprimer
  15. C'est vraiment très réussie! Une couleur très dur à porter mais tu le portes à merveille ! JE trouve ca très classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuup ! Je suis contente si je t'ai convaincue :)
      Bisouuuus

      Supprimer
  16. C'est tout simplement magnifique !
    J'en profite pour m'abonner à ta chaîne (honte sur moi, je ne l'avais pas encore fait), tes tutos courts mais complets sont superbes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, meeeerci beaucoup. Je suis contente que mes vidéos te plaisent. Et du coup, bienvenue à toi alors :D
      Gros bisouus et merci ♥

      Supprimer
  17. Wow, c'est canon et très classe en fait ! J'aime beaucoup cette couleur, même si elle est assez difficile à porter en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise Amélie ! :)
      C'est vrai que c'est difficile à porter, mais bon après tout, on a qu'une vie hein ! ^^
      Bisouuuus

      Supprimer
  18. Wow elle est sublime cette couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, bah je ne peux qu'être d'accord ^^

      Supprimer
  19. J'adore le look! Et dire que je ne maitrises toujours pas l'art du liner, sigh!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah tu sais, j'ai longtemps galéré pour le liner ^^ Mais à force de le faire, ça vient tout seul, ahaaa !
      Gros bisouuus et meerci :)

      Supprimer
  20. Très jolie teinte ! J'adore ce look. Pas sûr que j'oserais le porter, par contre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire :)
      Je comprends totalement, c'est pas évident d'assumer une telle couleur !
      Bisouuuus ;)

      Supprimer
  21. Ce look est tout simplement magnifique! J'adore le ràl, il faut vraiment que je m'en achète un comme ça! Je viens juste de découvrir ton blog (merci hellocoton <3), et j'adore! C'est rare de trouver une blogueuse qui fasse des makeup aussi soigner et original! D'ailleurs tu est MUA?xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah meeerci beaucoup Mathilde, ça me fait super plaisir. Et bienvenue par ici alors :D ♥
      Pour répondre à ta question, non je suis pas du tout makeup artist :)
      Et du coup, si tu cherches un RAL de ce genre, tu peux vraiment foncer sur celui ci, il est super :)
      Bisouus à toi ♥

      Supprimer
  22. C'est super beau ! Le rouge à lèvres est très joli.
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  23. félicitations pour la Une!!! :) tu es sublime, j'adore le travail de la bouche et des yeux, c'est simple mais efficace! le contraste avec les bijoux est canon aussi! j'adore!
    des bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, meeeerci beaucoup ma belle. T'es adorbale :D
      Je suis contente que l'ensemble te plaise !
      Gros bisouuuus à toi ♥

      Supprimer
  24. tout simplement magnifique et tes photos sont superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Tu es magnifique, j'aime tant le maquillage assez simple sur les yeux que le rouge à lèvres qui te va très très bien ! Les photos sont très jolies mais c'est parce que tu es dessus, c'est normal :P
    Passe une bonne soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh, tout de suite, mddddr ! Faut surtout remercier l'appareil photo et travail qu'il y a derrière, mddddddr !
      Gros bisouuus à toi, et merci pour tous tes petits mots ♥
      Zoubizoubizou

      Supprimer
  26. Je n'ai jamais testé Kiko, mais cette teinte est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si jamais tu veux essayer leurs rouges à lèvres, ceux là sont super ! :)
      Bisouuus

      Supprimer
  27. Ce make up est absolument magnifique ! Je suis fan de ton rouge à lèvre noir, tu le portes divinement bien. Bravo !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, t'es trop adorable !
      Gros bisouusu à toi ♥

      Supprimer
  28. Que dire... wouah !! Vraiment wouah! Ce lipstick est superbe mais surtout je suis fascinée par ton trait de khol sur les yeux! Ton make up est sublime !

    Bisous à toi!

    Lorene

    http://mesmots-rient.com

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le RAL *.* et toi aussi tu es très jolie. Ton makeup est bien fait !

    RépondreSupprimer
  30. J'adore le RAL *.* et toi aussi tu es très jolie. Ton makeup est bien fait !

    RépondreSupprimer