Reptilian

jeudi 22 octobre 2015


Honnêtement, j'avais bien peur de ne pas pouvoir vous poster de look d'Halloween cette année. Entre le boulot, la fatigue et la préparation des articles je pensais clairement que ça allait passé à la trappe. Mais l'envie soudaine est venue lundi soir. Je me surprend moi même à avoir des regains d'énergie comme ça, mddddr !
Bon par contre, il n'y aura pas de tuto. C'était totalement improviser. La luminosité n'était pas spécialement top en plus... C'est vraiment pour vous proposer une idée de look. Du coup, j'ai un peu fouiné sur Pinterest et je me suis totalement inspirée d'un makeup. Par contre, impossible de remettre la main dessus pour vous le montrer... Je crois que c'est vraiment l'article qui a ni queue, ni tête. C'est du gros n'importe quoi, ^^

Pour revenir au look, l'idée était de donner cette impression de transformation. Passer de l'humain au reptile. Comme si c'était une mutation, vous voyez ce que je veux dire ? Et je trouve ça assez marrant en fait. On n'est pas sur quelque chose de spécialement gore (bon le "bout de peau" qui pend n'est pas forcément chic, hein ^^), il y a un côté "glamour" en plus que j'aime plutôt bien. Bon c'est pas le maquillage fx le plus parfait, loin de là. Mais ça fait son effet quand même, non ? ^^




TEINT:
  • Yves Rocher - Teint Zero Defaut - 100 beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Mavala - Anticerne - 02 médium
  • Lily Lolo - Mineral Finishing Powder - Transculent Silk
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • ELF - Luminance


SOURCILS:
  • ELF - Eyebrow Kit - Médium
YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • Make Up For Ever - Fard à Paupières - kaki, vert pomme, vert sapin, orange
  • Make Up For Ever - Star Powder - 920
  • Make Up For Ever - Eyeliner Cake - noir
  • NéeJolie - Demi Faux Cils
  • ELF - Mascara Effet Nautrel
LÈVRES:
  • Cien - Lipgloss - 13 Sparkling Champagne

BLESSURES:
  • Latex Liquide
  • Sleek Makeup - True Colour Lipstick - Succomb
  • Yves Rocher - Grand Rouge - Violet Lumineux
  • Fantasy Makeup - Fards Gras - bleu, vert, rouge
  • Make Up For Ever - Fard à Paupières - kaki, vert pomme, vert sapin
  • Make Up For Ever - Star Powder - 920

    Vous aimez ?

    41 commentaires:

    1. C'est superbe!! Félicitations. Je 'nai jamais utilisé de latex liquide, mais l'effet est vraiment très chouette.
      Très joyeux halloween à toi!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah c'est vrai que ça donne un super effet le latex. Tu devrais essayer, tu verras c'est chouette ;)
        Gros bisouuus et merci beaucoup ♥

        Supprimer
    2. Non mais c'est le make-up d'halloween le plus sexy du Monde ! =p Tu es vraiment superbe en femme reptile, hihi <3 Tu utilises un éclairage spéciale du coup pour te prendre en photo ? Ça m'intrigue car moi aussi avec le boulot quand je rentre la luminosité est pourrie mais j'aimerais bien faire quelques make-up =p Bisous !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oooh, meeerci beaucoup ma belle, ça me fait trop plaisir ♥
        Pour répondre à ta question, non je n'ai pas d'éclairage spécifique. Mais j'utilise Lightroom pour retravailler mes photos, et je dois dire que ça me "sauve la vie" parfois (souvent, même ^^)
        Gros bisouuuus ma belle ♥

        Supprimer
    3. J'adore, j'adore, j'adore ! Je trouve ça magnifique ! C'est déconcertant d'avoir un côté si sexy mêlé à du reptilien presque dégoutant.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Meeeerci beaucoup Estelle, je suis contente que ça te plaise. Et je comprends totalement quand tu dis que c'est déconcertant. Ça reste assez bizarre comme look ^^
        Gros bisouuus à toi ♥

        Supprimer
    4. C'est magnifique ! (Étonnant de dire ça pour un make-up d'halloween n'est-ce pas !) :-)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Effectivement, c'est assez étonnant, mais ça fait super plaisir, ahaaaaaa ^^
        Gros bisouuus à toi ♥

        Supprimer
    5. Super ! Avec une lentille reptile sur ton coté gauche ça aurait été parfait ;)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah mais je suis totalement d'accord. Ça aurait ajouté plus de caractère au look ! Mais bon, je n'en avais pas sous la main... Tant pis ^^
        Gros bisouuus et merci ♥

        Supprimer
    6. magnifique !!!! bravo , MU super bien réussi , tu es belle quoi que tu fasses comme MU , même en reptile , faut le faire quand même
      pleins de bisous ma jolie

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oh bah ça c'est du compliment, mdddddr ! Merci beaucoup Cathy ♥
        Gros bisouuus à toi et bonne fin de week-end ♥

        Supprimer
    7. C'est bien d'être perfectionniste mais tu exagères, je trouve ça très bon! J'aurais aimé neanmoins une video c:

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ahaaa, merci beaucoup ça me fait plaisir ;) Mais bon, je suis comme ça, je me dis toujours que je pouvais mieux faire, mdddddr !
        Et désolé pour le tuto, je comprends totalement. La luminosité ne me le permettait pas, malheureusement ! :(
        Gros bisouuuus ♥

        Supprimer
    8. Wah c'est superbe, quel talent ! <3

      RépondreSupprimer
    9. Parfaiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥

      RépondreSupprimer
    10. Réponses
      1. Merci beaucoup Agathe, je suis ravie que ça te plaise :)

        Supprimer
    11. Réalisation parfaite, trop de talent en toi *o*

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oh meeerci beaucoup, je vais rougir ... ♥

        Supprimer
    12. OMG ! Comme d'habitude, ton make-up me fascine. Magnifique travail ! Un grand bravo !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Mille merci ma belle, c'est adorable ♥
        Zoubizoubizouuuuuu

        Supprimer
    13. C'est très très bien fait et ton maquillage des yeux est wahou!!

      RépondreSupprimer
    14. J'adore même comme ça tu es canon c'est énervant haha j'aime beaucoup c'est très réussi l'un des plus beaux make-up Halloween que j'ai vu bravo bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oh bah quel compliment, meeeerci beaucoup ! C'est trop gentil ♥
        Gros bisouuuus ♥♥

        Supprimer
    15. L'humain qui passe au reptile on dirait la série V avec des gros lézards ... Une vieille série qui a au moins 20 ans ou plus ;-) très chouette makeup en tous cas !!! Bisous! Emma

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. On m'avait fait la même remarque sur Instagram. Je t'avouerais que je ne connaissais pas la série, mais en farfouillant sur Google, effectivement ça y ressemble totalement ^^
        Merci beaucoup Emma, je suis super contente que ça te plaise :D
        Gros bisouuus ♥

        Supprimer
    16. J'MMMMM, encore et toujours !!! :))))))))

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hihi, trop mignonne ! Merci beaucoup Priscillia ;D♥

        Supprimer
    17. Parfait parfait parfait !!! Quel travail tu as fais sur ce make up, j'adore !!! Il est à la fois effrayant et réaliste.
      Bisous bisous ma belle ♥

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Rien que ça ? Et bah dis donc, meeeerci beaucoup ! ♥
        Gros bisouuuus ma belle ;)

        Supprimer
    18. vraiment bien réalisé! et quel imagination j adore

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hihi, merci ! je suis ravie que ça te plaise !
        Bisouus ♥

        Supprimer
    19. vraiment bien réalisé! et quel imagination j adore

      RépondreSupprimer