Milk Chocolate

lundi 7 décembre 2015


Je suis au bout du rouleau. Nous sommes dimanche 6 décembre 2015, il est 22h50 et mon article n'est pas prêt. Ma vidéo n'est pas programmée. Mais tout doit être ok pour demain 10h45... Mon super niveau d'organisation est de retour ! ^^

Pour vous expliquer, j'ai filmé, fait mes photos, fait le montage, retravaillé mes clichés en une après-midi et pendant toute ma soirée. Autant vous dire que mes yeux sont pas loin d'exploser et que j'ai sacrément mal aux fesses à rester sur ma chaise, mddddr ! Mais je voulais absolument vous publier quelque chose aujourd'hui.

Bref, mise à part ça, je vous ai concocté un autre look pour les fêtes. Bien plus portable que le précédent, c'est clair, mais toujours avec de la paillette. Ah bah Noël sans paillettes, c'est pas Noël ^^
J'ai utilisé la Chocolate Bar de Too Faced, mais c'est typiquement le genre de fards que vous pourrez retrouver dans pas mal de palette !


Pour voir le tuto, direction ma chaîne Youtube !





TEINT:
  • Yves Rocher - Pure Light - 200 beige
  • Bubu Professional - Painting Lip Tint - 01
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Mavala - Anticerne - 02 médium
  • Lily Lolo - Mineral Finishing Powder - Transculent Silk
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • Make Up For Ever - Fard rosé irisé (en blush)
  • Nars - Illuminateur - Orgasm

SOURCILS:
  • Make Up For Ever -Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé
YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • Too Faced - Chocolate Bar - White Chocolate, Salted Caramel, Milk Chocolate, Triple Fudge
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 11
  • Peggy Sage - Paillettes argentées
  • Yves Rocher - Crayon Regard 3 en 1 - blanc
  • Miss Cop - Mascara Dream Lash Waterproof

LÈVRES:
  • BH Cosmetics - Color Lock - Alluring
  • Cien - Lip Gloss - Apricot Crush


Vous aimez ?

32 commentaires:

  1. Tout simplement parfait ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli mais tu retouches tes photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Retoucher est un bien grand mot. Je les retravaille, oui ! :)

      Supprimer
  3. rho lala j'ai découvert ton blog y'a peu de temps et tes photos sont à tomber ! tu es vraiment (très très) jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup ! Et bienvenue par ici alors :D
      Bisouuus à toi

      Supprimer
  4. Coucou!
    Mais qu'est-ce qu'il est joli ce maquillage! Je crois que je dis toujours la même chose dans la barre des commentaires de ton joli blog mais je le pense vraiment. Tu as beaucoup de talent en maquillage ça m'épate à chaque fois. :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh, c'est trop adorable. Merci beaucoup vraiment ♥♥♥
      Plein de bisouuus ♥

      Supprimer
  5. Coucou, tu es superbe. J'aime la sobriété (oui, oui, la sobriété) tout en élégance de ce make-up et la luminosité de l'argenté ! Encore une réussite ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Joli makeup argenté sans en faire trop :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  7. Un maquillage parfait comme toujours !! J'envie ton talent !! je ne me lasse jamais de découvrir tes maquillages :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est adorable :)
      Bisouuus <3

      Supprimer
  8. Bonjour, je viens de découvrir votre blog, il est sympe, et toi tu est super belle !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, bienvenue par ici alors ! Et merci beaucoup, ça me fait super plaisir :)
      Bisouuus

      Supprimer
  9. ce maquillage est vraiment sublime pour les fêtes, waou ! Superbe :)

    Biz, Victoria du blog http://godsaveourdressing.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup Victoria !
      Bisouuus :)

      Supprimer
  10. Encore un make up au top !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  11. Wow, super beau look! Je trouve qu'il serait parfait pour la veille du jour de l'An! :)
    En passant, je fais présentement tirer un coffret Too Faced sur mon blogue, si tu veux participer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeerci Catherine :) Et c'est vrai qu'avec toutes ces paillettes, il s'adapte facilement aux fêtes de fin d'année ^^
      Bisouuuus à toi !

      Supprimer
  12. parfaitement parfait! j'adore! je pense m'inspirer de ton make up pour le 31 décembre :D
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je suis super contente si ça te donne des idées, c'est cool ! :)
      Gros bisous et merci Adeline :) <3

      Supprimer
  13. Waw, tu es sublime avec ce make up.

    RépondreSupprimer
  14. Ton maquillage est sublime, très lumineux pour les fêtes, j'aime trop !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ravie qu'il te plaise :D
      Gros bisouuuus ma belle <3

      Supprimer