Beat Down

lundi 15 février 2016


Salut la compagnie (créole... ok, c'est nul ^^), comment ça va ? Bon, nouveau petit look aujourd'hui. Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook, vous avez sûrement dû voir que j'avais eu du mal à réaliser un look avec la Vice 4...

Alors autant les fards sont jolis, autant je les trouve parfois difficiles à travailler. Ce jour là, j'étais "malade", ma peau était sans doute plus sèche. Est-ce que ça à joué ? Je ne sais pas, dans tous les cas, j'ai bien galéré ^^ Le résultat n'est pas dégueulasse en soi mais franchement pas terrible non plus. Je ne sais pas ce que vous, vous en pensez ? Moi, je trouve que ça manque de précision,... bref, je vous le poste quand même !

Sinon, on reste globalement dans le même esprit que le makeup Touch of Green que je vous ai posté il y a quelques jours. On m'avait demandé de faire un look dans le même esprit, mais avec du bleu. Du coup, j'ai utilisé le fard Beat Down, un joli indigo. Et j'ai ajouté un rouge à lèvres nude, pour la jouer plus soft (qui en plus de ça, est mal appliqué... Ahh, je vous dis, c'était une journée pourrie ^^) !






TEINT:
  • Terre d'Oc - Fluide Teinté Eclat - 952 rose des sables
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Mavala - Anticerne - 02 médium
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • ELF - Luminance

SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35

YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Urban Decay - Vice 4 - bitter, flame, beat down, delete
  • Make Up For Ever - Star Powder - 902
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense
  • Miss Cop - Mascara Dream Lash Waterproof

LÈVRES:
  • BH Cosmetics - Color Lock - Faithful


Vous aimez ?

30 commentaires:

  1. Comme à chaque fois le résultat est canon ! :) Je regrette presque de ne pas avoir acheté la Vice ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci ma belle :)
      Elle est peut-être encore disponible en magasin, non ? Après pour être honnête, les couleurs sont jolies, le packaging est fou, mais comme je disais, certains fards ne sont pas faciles à travailler. Je pense qu'on peut trouver mieux pour moins cher ^^
      Bisouuus ♥

      Supprimer
    2. De rien :)
      Je disais ça parce qu'elle était soldé chez Sephora ^^ Mais bon j'en possède déjà une et comme tu le dis les fards sont pas top top. Les couleurs sont magnifiques mais le gros défaut d'Urban Decay est de proposer des fards trop poudreux... Dommage! Je me rabattrais sans doute sur d'autres palettes Zoeva ou bien en encore Bh Cosmetics (que tu m'as fais découvrir)! Tu as raison j'en trouverai une mieux pour moins cher :)
      Bisous ♥

      Supprimer
    3. Ah c'était donc pour ça ^^ Bah tu vois, j'ai pas mal de palettes Urban Decay et je n'ai jamais eu de problèmes. Je pense notamment aux Naked qui sont topissimes :)
      Tu as les palettes Sleek qui sont très bien aussi. Et pas chers du tout en plus ! Sinon, chez Bh Cosmetics, il y a la palette Galaxy Chic qui est très sympa. Après faut aimer les fards irisés, ahaaa ^^

      Gros bisouuuus ♥

      Supprimer
  2. Ce maquillage te va vraiment bien! C'est la première fois que je commente mais je regarde toujours tes articles et à chaque fois je suis bluffée par tes make up ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, une lectrice en mode sous marin ^^ ça me fait super plaisir ton commentaire ! J'espère que mes prochains looks te plairont tout autant :D
      Bisouuuus ♥

      Supprimer
  3. Rahlàlà qu'est-ce que j'aimerais être aussi jolie que toi ! Ton make-up est superbe, bien maîtrisé, j'adore! Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne ! Merci beaucoup ma jolie :)
      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  4. punaise ton maquillage défonce et concrètement on ne dirait pas du tout que tu étais malade lors du shooting.
    J'adore le travail des yeux j'aime j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, j'avais un bon gros rhume, ahaaaaa ^^
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  5. Malade ou pas, ce maquillage est une tuerie ! Je le trouve très précis au contraire. J'aime beaucoup le mariage des couleurs que tu as choisi. Un maquillage parfait comme d'habitude Alicia :)
    Bisous bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci beaucoup, c'est adorable :)
      Pleins de bisouuus ♥

      Supprimer
  6. Coucou. Oh là là. Ce n'est pas humain de faire des make-up aussi somptueux. le travail des ombres à paupières est juste incroyable. Tu es une grande ! Bravo et continue à nous faire rêver. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable, merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !
      Gros bisouuus :) ♥

      Supprimer
  7. Salut ma jolie ! Ca va bien? :)

    Il me semble que ça faisait un moment que je ne t'avais pas écris ici. Pour autant, je ne manque aucun de tes articles !
    Tu fais toujours des maquillages plus jolis les uns que les autres mais alors la, je dois t'avouer que je suis encore et encore sous le charme.. mais complètement ! Il faut dire aussi que tu le portes super bien, ce makeup ! Tu es resplendissante :) Et puis les couleurs.. WOUAH !
    Je ne sais pas si tu le précises quelque part sur ton blog, ou si il y a une rubrique ou tu nous parles un peu de toi, mais j'aimerais savoir quelles études as-tu fais dans le maquillage? Et, également, si tu avais une autre activité en dehors de ton blog (qui est au top, au passage) ?

    Merci d'avance pour ta réponse et désolé pour ma curiosité mais je suis très intéressée par le domaine du maquillage aussi. Du coup peut-être pourrais-tu m'informer un peu sur les études et tout ça :)

    Voila, des bisous ♥

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anaïs ! Je vais très bien, merci. Et toi, comment vas-tu ? :)

      Je suis super contente de savoir que tu ne loupes aucuns de mes articles. Ca me fait troooop plaisir ! Et merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes ce look parce que j'étais franchement pas convaincue. J'ai longuement hésité avant de le poster, ahaaaa ^^

      Pour répondre à ta question, oui il y a un onglet "A Propos" sur mon blog (tout en haut ^^). Je te laisse le lien si tu veux (bon, et il faut que je le mette à jour aussi ^^):
      >>http://pauuuulette.blogspot.fr/p/about.html

      J'ai fait un Bac PRO Esthétique, Cosmétique et Parfumerie. J'ai travaillé quelques temps dans ce domaine, avant de travailler en tant que magasinier dans une entreprise vendant des fournitures de bureaux (rien à voir avec l'esthétique, mais ça me plaît beaucoup :) ).

      Après, concernant ma formation en esthétique, je ne sais pas si toi, tu envisages de faire des études là dedans ? Si c'est le cas, je ne te conseille pas de te lancer dans cette formation si tu souhaites te "perfectionner" en maquillage. Perfectionner est un bien grand mot, mais je pense que tu auras compris là où je voulais en venir ;). Personnellement, ce n'est pas ça qui m'a "appris" à maquiller. On m'a bien évidemment enseigné les bases et les grandes règles, mais c'est beaucoup trop restreint à mon goût. D'ailleurs, j'en avais brièvement parlé dans l'un de mes articles, je te laisse le lien si jamais ça t'intéresse:
      >> http://pauuuulette.blogspot.fr/2015/03/beauty-tips-1-tourver-la-bonne.html

      Alors, je ne critique en rien la formation, qui est très bien. Mais le maquillage n'est pas l'activité principale, il faut le savoir. Sinon, je n'ai pas fait d'école de maquillage ou autre. Et de ce fait, je ne me considère absolument pas du tout comme un pro en la matière, j'ai beaucoup à apprendre encore. Mais je dois avouer que Youtube m'a beaucoup aidé à apprendre des techniques et la découverte de Linda Hallberg a totalement changé ma vision du maquillage. Au delà du côté embellissement,... Elle m'a fait découvrir que le makeup était aussi fait pour s'amuser, pour oser... Et elle le montre remarquablement bien dans chacun de ses looks. Bon, je m'égare un peu là, et puis ça ne reste que mon avis. Chacun à sa façon de voir les choses :) Mais je reste intimement persuadée que c'est un faisant qu'on apprend. Et puis quand on est passionné par quelque chose, on est capable de tout réaliser (#phrasephilosophiquedujour ^^)

      Bon, j'espère que je ne t'aurais pas saoulé avec tout mon charabia. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse approfondie, pour les infos et pour le temps que tu m'as accordé, ma belle.
      Je suis du même avis que toi concernant Linda Hallberg (que tu m'as fais découvrir il y a peu). Je suis fan aussi de l'ouverture qu'elle s'accorde avec le maquillage. Elle utilise des techniques et des couleurs peu communes mais le résultat est toujours chouet !

      En effet, je me doutais bien qu'il serait tout aussi intéressant d'apprendre sur tas (donc, sur le net). Cela fait déjà trois ou quatre ans que je suis des blogs et des chaines Youtube et pour t'en dire un peu plus sur mes envies, j'aimerais tenter l'expérience du bloging. J'aimerais partager ma passion pour le maquillage, mes avis sur quelques produits. En plus, je possède un appareil photo assez sympa qui me permettrait d'offrir un visuel agréable (je pense ^^).
      De ce fait, tu comprends bien que ton lancement et ton expérience avec le blog m'intéresse :)
      Comment as-tu fais pour le créer ? Quel a été ton premier article ? Combien de temps par semaine cela te demande ?
      Tout ceci me serait utile, pour éventuellement, ouvrir un jour mon propre blog.
      Pourquoi pas? hihi

      En tous cas, je suis très admirative de ton travail et de celui de Melissa aussi (du blog goldenwendy).

      Je te remercie ma belle pour tes réponses et tu es loin de m'avoir saoulé hihi. Tu me rends bien service :)

      Gros bisous ♥

      Supprimer
    3. C'est chouette que tu veuilles te lancer dans le bloging. Tu verras, c'est génial !

      Pour moi les mots clés, c'est être passionné et faire les choses avec le cœur. C'est bête dis comme ça parce que ça paraît tellement évident, mais crois moi que les gens le ressentent, ça ;) Après évidemment, l'interface du blog (design, logo,...), les photos (donc si tu as un bon appareil c'est top :) ) et le contenu attirent bien évidemment.

      Pour répondre à ta question, avant de créer Pauuulette !, j'ai eu plusieurs blogs (sur la "beauté" également) mais que j'ai fini par les supprimer car le nom que j'avais choisi ne me correspondait pas. Étant donné que "Pauuulette" me colle parfaitement à la peau, je me sens totalement bien dans mon petit univers. Du coup, je te conseille de bien réfléchir à ça, mddddr ^^ Après, ayant essayé plusieurs plateformes, je te conseille de te diriger vers Blogger qui est gratuit et super facile d'utilisation. Ou il y a Wordpress si tu souhaites personnaliser à fond mais là tout n'est pas gratuit.

      Concernant mon premier article, je ne sais même plus ce que c'était. Je crois que c'était un article de "présentation". Et à cette époque là, je m'éparpillais un peu dans tous les sens. Ca parlait de beauté, de cuisine, il y avait des revues,... Bref, je me suis vite rendue compte que ce n'était pas à mon image. J'ai donc changé la ligne éditoriale de mon blog de façon à l'axé presque exclusivement sur le maquillage. Après, ça c'est un choix très personnel.

      Concernant le temps que je mets, je t'avouerai que je n'ai jamais compté. Mais ça me prend un temps fou, c'est indéniable. Après tout dépend de l'article, du look réalisé, si j'ai filmé ou pas,... Mais je pense qu'on peut atteindre pour les gros articles (photos+article+vidéo) les 10 heures de travail. Évidemment, ça me prend moins de temps quand il n'y a pas de vidéo à monter :) En sachant que je publie deux fois par semaine, du coup les heures défilent et on ne les compte plus. Après, là c'est vraiment le temps de réalisation et de création que j'ai compté. Parce qu'il y a la gestion des réseaux sociaux, les réponses aux questions et commentaires qu'ils ne faut pas oublier. Et ça, c'est du temps en plus :)

      Alors ça peut faire peur comme ça, mais je préfère est honnête avec toi: ça prend du temps ^^ Mais quand on fait ça avec plaisir, ce n'est pas du tout un problème ^^
      Après, moi j'ai ma manière de travailler et de m'organiser. D'autres ont un tout autre style de travail. Chacun à se propre façon de faire et je pense qu'on apprend sur le tas.

      A partir du moment où on fais les choses avec plaisir, qu'on a son propre style, un bon contenu et une bonne régularité, il n'y a aucunes raisons pour que ça ne fonctionne pas. Après, moi je te dis ça, mais je ne suis pas experte en la matière et je suis bien loin d'avoir un gros blog et des vues énormes. Je te dis juste ma vision des choses qui n'est peut-être pas la meilleure :P

      J'espère t'avoir un petit peu éclairé. Et comme toi, j'aime beaucoup Mélissa, elle à une façon d'écrire incroyable (je la jalouse même un peu, ahaaaa ^^).

      Et comme d'hab, si tu as des questions, n'hésite pas. J'ai certainement oublié des pleins de choses ^^

      Bisouuus ♥

      Supprimer
  8. Le résultat est canon (comme d'hab quoi ), j'adore les couleurs que tu as choisi, c'est trop beau !!!
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Gros bisouuus ;) ♥

      Supprimer
  9. Ce look est canon! J'espère que la crêve est partie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Oui, c'est elle est partie, ouuuuuf ^^
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  10. Pour suivant que tu doutes de ta précision, je trouve que le résultat est au top ! En plus, ce maquillage fait sortir tes yeux, il est vraiment magnifique en tout cas ;)
    Et j'aime beaucoup ton rouge à lèvres, tu as bien fait d'opter pour un nude :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci beaucoup, c'est trop gentil :)
      Pleins de bisouus ♥

      Supprimer
  11. Coucou, superbe maquillage !

    J'adore ta colo, elle va hyper bien à tes boucles, qu'as tu fait :) ?

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'ai utilisé le soin repigmentant de chez Mulato (en teinte "Rouge de Venise", je crois). Mais j'avoue que je vais me calmer, je me suis sacrément abimée les cheveux avec ça...
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  12. Coucou :)
    Pour toi le maquillage manque de précision mais je le trouve sublime ! J'adore les couleurs que tu as utilisé. Quand j'aurai le temps j'essayerai de reproduire ton maquillage et le touch of green vu que j'ai la vice 4. Pour l'instant je n'ai pas trop fait joujou avec. Je n'ai fait que 2 maquillages, un nude que je présente dans ma revue de la vice 4 (je voulais montrer qu'on pouvait faire un maquillage naturel avec cette palette) et un coloré que j'ai fait pour le Monday Shadow Challenge de lundi dernier pour le thème rose néon, j'avais utilisé le fard 1985, Fastball, Beat Down et Arctic.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis super contente qu'il te plaise alors :)
      C'est vrai qu'on peut très bien faire du nude comme du très coloré avec cette palette. C'est plutôt cool d'ailleurs. Ah et n'hésite pas à me dire si tu reproduis les deux looks :D
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  13. Je viens de découvrir ton blog un peu par hasard en me promenant sur Hellocoton et j'aime beaucoup ce que tu fais, particulièrement ce make up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexandra, je suis contente que ça te plaise. Et bienvenue par ici alors :D
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer