Eiffel

lundi 22 février 2016


Hello ! Ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas fait de look avec le Grand Palais de Too Faced (et mon dieu, qu'elle est magnifique cette palette ^^)

Du coup, je vous ai concocté un petit makeup ma foi assez simple à réaliser. C'est pas super compliqué et ça fait son petit effet malgré tout. J'avais super envie d'utiliser le fard Eiffel, un très joli gris avec de beaux reflets. Alors, étant donné que c'est assez irisé sur les yeux, j'ai opté pour du matte sur les lèvres, avec mes chouchou d'amours (mais ça, vous le savez déjà ^^) les Color Lock. Et j'ai fait une espèce d'ombré lips assez léger avec les teintes Devotion et Alluring ! Qu'en pensez-vous ?




TEINT:
  • Kiko -Universal Fat - 15 warm beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Mavala - Anticerne - 02 médium
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • ELF - Luminance

SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35

YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Too Faced - Le Grand Palais - Cobblestone, Midnight in Paris, Champs Elysées, Stiletto, Moon on Their Wings, Vintage Lace
  • Yves Rocher - Crayon Regard 3 en 1 - blanc
  • Miss Cop - Mascara Dream Lash Waterproof

LÈVRES:
  • BH Cosmetics - Color Lock - Devotion + Alluring






Vous aimez ?

6 commentaires:

  1. Coucou ! Tes maquillages m’épate à tous les coups ! Tu as beaucoup de talent, je suis fan fan fan !
    Bises,
    Sidonie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sidonie ! :)
      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  2. Juste envie de te faire un bisou et te dire que tu es sublime, comme toujours.

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop mimi ! Merci ma Lou, gros bisouuuus à toi ♥

      Supprimer
  3. magnifique ton MU , par contre moi je suis hyper déçue de cette palette , j ai voulu me là commander justement pour tout essayer , et je trouve que les fards quand on les mets chutent beaucoup trop , je n aime pas faire mon teint après mes yeux et est ce que toi aussi la base sent super fort ? c'est dommage parce que les couleurs sont belles mais c'est une palette dont je ne me servirai pas tous les jours à cause des chutes , je vais faire une revue dessus d ailleurs sur mon blog
    pleins de bisous , tu es splendide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! :)
      C'est vrai que les fards pailletés chutent pas mal. Comme toi, je n'aime pas faire mon teint après, mais hop, un coup d'éponge et on est repartie, ahaaa !
      Par contre, pour la base, c'est vrai qu'elle est parfumée mais ça ne me dérange pas. Je l'ai toujours connue comme ça ^^
      Merci beaucoup Cathy, pleins de gros bisouuus ♥

      Supprimer