Touch of Green

lundi 1 février 2016


J'avais très envie de vous faire un petit look avec la Vice 4 d'Urban Decay. Pour tout vous dire, je l'ai eu à Noël (papa, maman, si vous passez par là, meeeeerci ! ^^) mais je n'ai pas encore eu trop l'occas' de la tester.

Et puis ça fait quelques temps que je voulais vous faire un makeup dans les tons verts. J'en fais  très rarement, en plus. Mais étant donné que la palette possède de très jolies nuances c'était le moment où jamais de tenter. Alors, c'est relativement soft. C'est pas le total look vert, c'est juste une petite touche de couleur. Du coup, ça reste relativement facile à assumer. Mais promis, je vous ferai un look encore plus pétant ^^





TEINT:
  • Yves Rocher - Pure Light - 200 beige
  • Bubu Professional - Painting Lip Tint - 01
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Mavala - Anticerne - 02 médium
  • Yves Rocher - Poudre Libre Veloutée - 02
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • ELF - Luminance
SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35
YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Urban Decay - Vice 4 - Bitter, Delete, Framed, Artic, Robbery
  • Make Up For Ever - Star Powder - 902
  • Make Up For Ever - Eye Liner Cake 
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense
  • Yves Rocher - Crayon Regard 3 en 1 - blanc
  • Miss Cop - Mascara Dream Lash Waterproof
LÈVRES:
  • BH Cosmetics - Color Lock - Blissful



Vous aimez ?

10 commentaires:

  1. Haaa le make Up est vraiment canon *.*
    Il donne un vrai coté mystérieux à ton regard. Puis comme toujours super tutoriel, simple mais cruellement efficace.

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis suuuper contente que ce look t'ait plu :)
      Merci beaucoup. Pleins de bisouuuus ♥

      Supprimer
  2. J'adore, ce maquillage est sublime ! Ton article tombe bien, aujourd'hui je viens de m'acheter la vice 4 (j'avais envie d'une palette avec de la couleur et en plus soldé ça valait le coup). Une fois que j'aurais pris en photo la palette sous tous les angles, j'essayerai peut être de reproduire ton maquillage.
    Bisous =)
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop cool, tu l'as trouvé soldée ? C'est chouette, parce que c'est pas donné ce genre de palette ^^
      Aaaah je comprends trop. Avant j'attendais de prendre mes produits en photo avant de les utiliser, mais j'ai perdu patience à force, mdddddr !
      N'hésite pas à me dire si tu as reproduit ce look.
      Gros bisouuus :) ♥

      Supprimer
  3. Je suis amoureuse de tes maquillages, c'est fou comme j'aime les associations que tu fais !
    Je bave devant ton rouge à lèvres (et ton talent accessoirement !)
    Bravo, encore une fois :)
    Bisous !
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh t'es trop gentille Elodie. Je suis contente que ça te plaise :)
      Et t'as vu ce rouge à lèvres ? Mon dieu, je le redécouvert. Il est juste DIVIN *_*
      Pleins de bisouus et merci ♥

      Supprimer
  4. Magnifique ton maquillage ! Le rouge à lèvres est vraiment à tomber.
    C'est doux et simple. J'aime beaucoup l'ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise :D
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  5. Ah oui la Vice 4 c'est quelque chose... les verts sont assez incroyables et il est difficile de ne pas craquer ! Bon et Bitter je t'avoue que dès que je le croise je le mets :p Oui le orange en creux c'est LA base :p
    Plus sérieusement, ce maquillage est encore et toujours une beauté parfaite ! Je reste quand même stupéfaite devant cet art de l'eye-liner ! J'ai encore du boulot à faire :p
    Gros gros bisous <3
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah Bitter, je l'adore ce fard. Je crois que c'est mon fard préféré de la palette avec Flame qui est divin. Des petites tueries *_*
      Merci beaucoup Mathilde ! Et pour l'eyeliner, à force d'acharnement, on y arrive ^^
      Bisouuus à toi ♥

      Supprimer