Valentine's Day Look - Adore Me

jeudi 11 février 2016


Comme je vous le disais lundi, je vous avais préparé deux looks spécial St Valentin. Alors quand je dis "spécial" c'est un prétexte, hein ^^ Vous pouvez bien évidement les porter à tous moments !

Le premier, Organza était très doux et romantique. Celui ci est beaucoup plus intense. J'ai fait deux versions bien différentes pour qu'il y en ai pour tous les goûts. Je comprendrai que celui ci ne plaise pas pour l'occasion, ça fait très makeup à l'américaine, vous ne trouvez pas ? ^^ Mais si vous êtes une personne audacieuse, pourquoi pas !

Ah et j'ai utilisé encore une fois un Color Lock de chez Bh Cosmetics en teinte Adore Me (parfait pour le thème #jemecroisdanslesreinesdushopping ^^). Je crois que ce sont mes rouges à lèvres mats préférés. Des petites tueries ! J'avais fait un article à leurs sujet si ça vous intéresse >> Color Lock Long Lasting Matte Lipstick de BH Cosmetics




TEINT:
  • Yves Rocher - Pure Light - 200 beige
  • Bubu Professional - Painting Lip Tint - 01
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Mavala - Anticerne - 02 médium
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • Etam - Paréo de Teint - 01 capri
  • ELF - Luminance

SOURCILS:
  • ELF - Eyebrow Kit - médium
YEUX:
  • Mavala - Eye Base
  • Sleek Makeup - Oh So Special/Vintage Romance
  • Yves Rocher - Crayon Regard 3 en 1 - cuivre
  • Yves Rocher - Nacres Libres - nacres roses
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense
  • Make Up For Ever - Eyeliner Cake
  • NéeJolie - Demi Faux-Cils
  • Miss Cop - Mascara Dream Lash Waterproof

LÈVRES:
  • BH Cosmetics - Color Lock - Adore Me





Vous aimez ?
Quel look préférez-vous ? Organza ou Adore Me ? 

26 commentaires:

  1. Ton maquillage des yeux est juste sublime comme à chaque fois ! Tu as vraiment beaucoup de talent miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est adorable ;)
      Pleins de bisouus ♥

      Supprimer
  2. J'adore le travail réalisé sur les yeux! Il te fait un regard dingue!
    http://mesptitsbonbons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le maquillage des yeux !
    Biz Deltrey
    Ps: concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tout simplement majestueuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci beaucoup. Ça y est, je rougis ^^
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  5. Wahouuu! C'est canon et alors ce rouge à lèvres est magnifique <3
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre qu'il t'irait super bien ce rouge à lèvres en plus ;)
      Merci Clémentine. Gros bisouus ♥

      Supprimer
  6. Je te jalouse tellement grrrr, tu es super zoliiiiiiiiiiie :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non, faut pas ! :P
      Merci Maêva, gros bisouuus ♥

      Supprimer
  7. Très glamour ton maquillage j'aime beaucoup! Avec la couleur de tes yeux... C'est juste sublime! Et les faux-cils te vont hyper bien sans trop en faire ^^ C'est juste ce qu'il faut!
    Bravo :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis ravie que ça te plaise ;D
      Pleins de bisouuus ♥

      Supprimer
  8. Coucou ! Ce makeup est magnifique ! J'adore !
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
  9. Tu est ultra-canon ! J'adore tout le make-up, c'est très joli, audacieux tu as raison mais assez sexy aha La bouche rose-fushia comme ça je trouve ça vraiment top, ça change du rouge!
    Merci pour ce tuto, je le referais surement mais pas à la St Valentin (personne à qui plaire aha) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, tu m'as fais rire :P Oui, j'ai mis que c'était un look pour la st valentin, mais il se porte à toutes occasions ^^
      Merci beaucoup pour ton petit mot. Pleins de bisouuuus ♥

      Supprimer
  10. Encore un très beau maquillage, très romantique, j'adore !!!!! <3
    Passe une bonne soirée, bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Pleins de bisouus à toi aussi ♥

      Supprimer
  11. Wow ce make up est juste magnifique ! J'aime beaucoup Organza, mais je préfère quand même Adore Me.
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  12. super joli! et ton rouge à lèvres est canon *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer