Yellow

jeudi 25 février 2016


Petit makeup artistique aujourd'hui, ça faisait longtemps. Bon, c'est pas foufou, c'est assez simple quand même. Mais pour une fois, j'utilise du jaune. En petite touche je vous l'accorde, mais quand même ^^

Je me suis inspirée d'une photo trouvé sur Pinterest, où la mannequin portait une touche de jaune juste sous le sourcil. C'est subtil, mais j'aime bien l'idée. J'ai essayé de créer une ambiance similaire, mais bon, qu'on se le dise, j'ai pas mal de boulot à faire encore ^^ Je suis pas hyper satisfaite de mes photos, mais bon,... Que pensez-vous du makeup ?




TEINT:
  • Kiko -Universal Fat - 15 warm beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Mavala - Anticerne - 02 médium
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • Too Faced - Le Grand Palais - Skyline, Flush
SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35
YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense
  • Fantasy Makeup - Fard Gras - jaune
  • Make Up For Ever - Fard à Paupière - jaune
  • Make Up For Ever - Star Powder - 920
LÈVRES:
  • Kiko - Matte Muse - Plushy Rose
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 11
Vous aimez ?



13 commentaires:

  1. Coucou ma belle, je trouve ce make-up très réussi. On sort des smokys fumés dont tu as l'habitude et que j'adore et non seulement celui-ci est superbement maitrisé mais en plus, tes photos sont juste parfaites. Je suis toujours aussi fan. Tu vas rire, il y a quelques semaines, on m'a dit qu'un de mes make-up faisait penser à ton travail (bon, on en est loin, très loin quand même) mais tu ne peux pas imaginer comme ça m'a fait plaisir et comme j'étais flattée... Je pense que tu inspires beaucoup d'entre nous et que tu nous pousses à nous dépasser. Merci pour tout et bravo pour celui-ci. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah ça me fait trop trop plaisir ce que tu me dis ! Et tu sais, je trouve que tu débrouilles bien en makeup. Tu as vraiment des idées intéressantes, surtout dans le maquillage artistique. Et la façon dont tu poses ton rouge à lèvres,... Y a rien qui dépasse, c'est net et tout. Comment tu fais ? ^^ Bref, top, top, top quoi ! :D
      Et merci, je suis contente que le look te plaise. Ainsi que les photos, parce que moi je suis ni convaincue du makeup, ni des photos, mddddr. Depuis quelques semaines, je ne suis pas fan de ce que je fais. Va falloir que je me mette un bon coup de pied aux fesses, ahaaaaa !
      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
    2. Coucou. C'est vraiment super gentil et moi, ça me fait très plaisir aussi ce que tu me dis. Le maquillage artistique, c'est ce qu'il y a de plus amusant je trouve. On est toute pareille. Jamais convaincue de ce que l'on fait. J'aime beaucoup l'ambiance que tu as créée pour cette serie de photos et la simplicité de ce make-up qui le rend terriblement efficace. Je suis comme toi, j'ai un coup de mou, je ne suis pas emballée par ce que je propose, demain, il y a un make up qui doit paraître pour le Monday Shadow Challenge (tu devrais participer, tu nous mettrais une fessee à toutes mais on aurait tant à apprendre) et je le trouve bof, tres bof. Tu as raison, un bon coup de pied. :)
      Ahhhh. Le rouge, je dois faire une revue sur la pose du rouge. Je prends un siècle pour poser mon rouge avant de faire des photos. Fond de teint, ensuite le rouge soit liquide (ce que je préfère car en appuyant l'embout assez fort, cela fait sortir assez de produit pour faire un trait parfait) soit au pinceau. Au cas où il y a des bavures, je repasse tout l'extérieur avec un petit pinceau et de l'anti-cernes et surtout je souris bêtement sur toutes les photos pour tendre la peau des lèvres pour que ce soit bien droit. Ensuite, passage sous Photoshop pour un de mes gros complexe. J'ai honte, je raconte ça à tout le monde. Lol. Je camoufle mes points noirs aux commissures des lèvres (points noirs que je suis la seule à voir sur les photos, je sais je suis folle) ce qui finit de donner cette impression de trait hyper net. Et je te rassure, une fois les photos en boite, j'arrête de sourire bêtement, je vis, je bois et mon rouge se barre comme tout le monde. Voilà, tu sais tout. Gros bisous et une tres belle soiree.

      Supprimer
    3. Il va falloir qu'on se remotive alors, ahaaa ! :) C'est vrai que je vois ce challenge partout, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne, ni même qui et où sont lancés les thèmes ? Tu pourrais peut-être me renseigner, toi ? Hihi :D
      Ah oui, il y a beaucoup de boulot derrière. Mais le résultat est top franchement. Ahaaa t'es sérieuse pour le points noirs ? Je suis sûre qu'en réalité ça ne se voit même pas. Tu me fais trop rire ^^ Bah du coup, moi j'ai hâte de voir ton tuto pour appliquer ton RAL :)
      Pleins de bisous et bonne soirée à toi aussi ♥♥

      Supprimer
    4. Coucou. Pour le challenge, tu vas voir, rien de plus simple ! C'est ma copine Séverine du blog Pimpante et Rafraichie (http://pimpanteetrafraichie.blogspot.com/) qui a lancé ça il y a cinq semaines : https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/ Tu as toutes les infos sur la page FB. Tous les lundi, il suffit de publier un make-up selon la couleur donné le lundi précédent sur le blog de Séverine, dans son article consacré au MSC. Aucune obligation. Tu peux faire un article, juste une publication sur le FB du challenge, sur Insta. Quand tu n'as pas envie de le faire et bien, tu ne le fais pas ^^ ! Totale liberté. Lundi prochain ce sera bleu roi !
      Oui je suis sérieuse. On a toutes nos complexes et je sais que c’est débile mais ils me saoulent ^^ ! Du coup avant de faire des photos du blog, je passe trois plombes juste pour le make-up des lèvres. L'anti-cernes en contour des lèvres, c'est top. Et quand je te vois dans tes vidéos poser ton rouge en dix secondes et avoir un rendu de malade, je suis jalouuuuusssssseeeeeeeeee ! ;)
      Gros bisous et très belle soirée aussi !

      Supprimer
    5. Ah d'accord, ok ! Merci pour toutes les infos, j'y vois un peu plus clair :D Je pense que j'y participerais. Peut-être pas ce lundi qui arrive, je n'aurai probablement pas le temps. Mais avec plaisir un autre challenge ! :)
      Non, mais t'inquiètes pas. Comme tu dis, on a tous nos complexes, ça se comprend totalement. Et puis personne n'est censé le savoir. Et en plus de ça, le résultat est top, alors ! :)
      Ohlala, mais ne te fie pas trop au temps dans ma vidéo. Je coupe beaucoup ^^ c'est la magie du montage, mdddr
      Plein de bisous à toi ♥

      Supprimer
  2. Tes photos sont folles *q* ça me rappelle celles de Kiko qui servent à illustrer leurs éditions limitées x)
    J'attends tes prochains articles ou vidéos avec impatience !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ? Merci beaucoup, ça me touche énormément ce que tu me dis :O
      J'espère que l'article de demain te plaira alors, hihi !
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  3. Tu es magnifique !!!! J'aime beaucoup le jaune sous les sourcils, ça ne me choque pas du tout. Les photos sont oufissisme, une femme fatale !!
    Bisous bisous, bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mimi, merci beaucoup ma belle. Je suis ravie que ce look te plaise, encore une fois :)
      Plein de bisous à toi ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ! C'est très fun, et moi j'adore tes photos :D
    Ça sort un peu de l'ordinaire, c'est cool. Très beau style :) et qui te va a ravir !

    Des bisous et passe un bon week end ♥

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anaïs, t'es trop mignonne ! :)
      Alors, où en es-tu pour ton blog ? Tu vas te lancer ? :D
      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
    2. Hihi mais de rien :)
      Concernant le blog, je ne sais pas trop.. j'attends quelques réponses pour pouvoir me décider. Puis, tu sais, je suis quelqu'un de très (TROP) réfléchie donc il me faut du temps encore. Mais c'est très gentil à toi de prendre des nouvelles ! Tu es adorable ♥ pleins de bisous ma douce. Je te tiens au courant via ton blog ou via instagram :p

      Supprimer