Monday Shadow Challenge - Give me a lemonade, please !

lundi 21 mars 2016


Hola ! Comment allez-vous ? Qui dit lundi, dit Monday Shadow Challenge. Et cette semaine, le vert sapin était à l'honneur. Autant vous dire, que c'est pas une couleur qui m'inspire vraiment ^^

J'utilise peu cette couleur et je pense que vous l'avez vu sur le blog, il y a peu de makeup verts. Donc, imaginez mon désespoir face au thème ^^ Je ne savais pas quoi faire, aucunes idées ne me venaient en tête. Et ces moments là sont assez frustrants quand même...

Mais bon, finalement, j'ai bien réussi à faire quelque chose. Je crois que travailler dans le stress me rend productive. Puisque j'ai fait le makeup samedi en début d'après-midi. Certains se diront que j'avais le temps, mais entre filmer, faire le montage de la vidéo, les photos... et j'en passe, croyez moi qu'il ne faut pas chômer, mddddr ! 

Et je ne sais pas vous, mais quand j'entends "vert sapin", j'imagine tout de suite quelque chose de sombre. Du coup, je suis partie sur un look acidulé #lafillerebelle ^^ J'ai associé deux verts différents, un sapin donc et un autre anis. Une touche de jaune pour relever le tout et une bouche ultra pop. Bref, c'est printanier et on a bien besoin de couleurs en ce moment, non ? :)






TEINT:
  • Kiko -Universal Fat - 15 warm beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Mavala - Anticerne - 02 médium
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • ELF - Luminance
SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35
YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 11
  • Make Up For Ever - fards à paupières
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense
  • Make Up For Ever - Eyeliner Cake
  • Miss Cop - Dream Lash Mascara
LÈVRES:
  • BH Cosmetics - Color Lock - True Heart & Crazy in Love



Vous aimez ?


>> pour + d'infos sur le Monday Shadow Challenge, allez lire cet article !
>> rejoignez nous sur Facebook !

44 commentaires:

  1. Que c'est jolie !!! haha moi aussi ce n'est pas LA couleur qui m’inspire le plus mais bon c'est ça aussi les Challenge ;) en tout cas mission plus que réussie ! avec la petite touche de jaune j'adore ! comme tu dis c'est très printanier ! ton rouge à lèvres est whaouuu ! gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, ça nous pousse à sortir de notre zone de confort, et c'est plutôt cool ! ^^
      Et merci beaucoup, t'es adorable ♥
      Gros bisous à toi !!

      Supprimer
  2. Magnifique !!! Et ton trait de liner est tellement parfait ! Je crois bien que ce makeup ci est une de tes réalisations que je préfère.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Ah bah chouette, ça me fait trop plaisir :) Parce que le vert, franchement, c'est pas ma couleur ^^
      Gros bisous et merci ♥

      Supprimer
  3. Ah j'aime pas j'adore !!!
    Moi aussi j'ai galéré pour cette couleur, ça m’inspirait pas du tout et si je n'étais pas au final partie sur tout autre chose que la forêt, les sapins et autres écureuils, je comptais bien associer cette couleur au jaune, ça fonctionne bien et ton make-up le prouve bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♥
      Tu n'étais pas inspirée ? :O Pourtant t'as tout fait péter et c'est vraiment top d'ailleurs ! Par contre, j'ose même pas imaginer le démaquillage, mdddr
      Ah bah tu vois, on était sur la même longueur d'onde point de vue couleurs, alors ^^ Et c'est vrai qu'une simple association de teintes, peut totalement changer l'ambiance d'un look.
      Bon, il faut que je réfléchisse au gris maintenant. Et ça ne va pas être facile ^^
      Gros bisous :)♥

      Supprimer
  4. Coucou !
    Wahou mais ton maquillage est sublime ! Je suis en admiration devant un tel talent !
    J'adore l'association que tu as faites des couleurs qui se marient parfaitement ensemble et donne un look très printanier finalement =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Aurélie, t'es trop mimi ♥

      Supprimer
  5. Pareil j'ai ramé pour faire ce challenge. Déjà mes yeux sont verts et puis...c'est quoi un vert sapin quand Google te montre toutes les couleurs de la forets?

    Bref, je suis fan, j'adore et au lieu de suivre en sous marin, je m'abonne et je commente , voilà ^^ Tu fais partie de ces personnes qui m'inspirent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais carrément quoi ^^ Tu sais, on a beau chercher sur google/pinterest... et t'es toujours aussi perdue, mddddr !
      Je suis contente que le look te plaise en tous cas. Et merci pour ton abonnement et bienvenue officiellement par ici, ahaaa ! Et merci, ça me touche beaucoup ♥
      Pleins de bisouuus !

      Supprimer
  6. Waaaaaaw waw waw
    Que dire de plus, c'est splendide

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! J'adore !
    C'est à la fois foret et printanier. L'association des couleurs est juste parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise ! :)
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  8. Hello!
    J'adooore ce que tu as fais, je suis vraiment fan! :)
    Tu propose toujours des looks super originaux! Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien quand tu es en manque d'inspiration!!! xD
    Pourquoi moi ça fait jamais pareil??? :p
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, bah tu sais, c'est un coup de chance ^^ Parce que j'étais mal barré, mddr
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Ce maquillage est juste "waouh"! Je le trouve vraiment sublime, à la fois tout en finesse et originalité. J'adore tout simplement :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurène ! :D
      Gros bisous à toi aussi ♥

      Supprimer
  11. Eh ben, j'aime quand tu n'es pas inspirée alors ! :D les petits pois blancs sont la cerise sur le gâteau je trouve ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup ma belle ! ♥ Et ouai, les points blancs c'est une petite touche de folie ^^
      Bisouus à toi !

      Supprimer
  12. Coucou! Ce maquillage est vraiment... Waouw! J'adore. Comme tous les makeup que tu réalises! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop gentille ! Merci beaucoup :)
      bisous bisouus ♥

      Supprimer
  13. JE suis en admiration, tu as un talent fou. c'est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très touchée, merci beaucoup ♥

      Supprimer
  14. Encore une fois je suis juste impressionnée par autant de talent, de créativité et de beauté.
    Je suis tellement contente que tu participe à ce challenge, bon malheureusement je n'ai pas autant de talent que toi ^^
    Tu es juste sublime, j'adore tes maquillages, tu es très inspirante et j'adore ça :)
    Bisous ma jolie ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mille mercis Coralie ! Je suis extrêmement touchée par ton petit mot. C'est trop, trop adorable ♥
      Et ne dit pas n'importe quoi, on tous notre place dans ce challenge !
      Pleins de gros bisous et merci :)♥

      Supprimer
  15. Coucou, ce matin quand je suis venue voir ton make-up, je me suis dit "ah, oui quand même, je le savais !" et là, j'ai enfin le temps de venir commenter. Tu as beau ne pas avoir été inspirée, tu nous a fait un make-up superbe et orignal. La petite touche de folie jaune me plait énormément et les points blancs au fard à l'eau apportent ce petit plus qui fait que ce que tu créés est unique. Un grand bravo. Gros bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, trop mimi ! Merci beaucoup ma belle ♥
      Ah bah je te jure, j'étais pas inspirée de tout... Le néant total ^^
      En tous cas, je suis ravie que ça te plaise !
      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  16. Coucou :)
    Qu'est ce que j'aimerai être non inspiré comme toi ! Ton maquillage est très beau comme à chaque fois, tu es une inspiration à toi toute seule ! J'adore ton maquillage et ce coté acidulé que tu as apporté au makeup. Moi aussi avec le printemps j'ai envie de couleur. Je n'ai aucun fard jaune ou vert acidulé et clairement ça me manque, surtout pour les Monday Shadow Challenge, parfois j'ai des idées mais je n'ai pas les fards pour les faire, il va falloir que j'y remédie.
    Pour le rouge à lèvre j'adore, c'est parfait avec ton maquillage des yeux !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)
      Merci beaucoup ma belle, c'est adorable ! Ah mais oui, on a besoin de couleurs, de soleil... Vivement que les beaux jours reviennent, tiens :P
      Pour les fards, il y a les palettes Sleek si tu veux ! Y a plein de choix et c'est pas très chers. Ca ne sert à rien de dépenser des mille et des cents, surtout que ces produits sont tops :)
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  17. Magnifique, comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Whouaaa cest juste splendide !
    Cest super lumineux.
    Les associations de couleurs fonctionnent parfaitement bien !
    Magnifique ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir :)
      Pleins de bisous à toi ♥

      Supprimer
  19. C'est vraiment très réussi. C'est vrai que quand on pense Vert Sapin on pense makeup sombres. Là tu nous as fait tout le contraire. C'est très beau. Tu me fais penser au Brésil comme ça. Sans doute la touche de jaune ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est grave ça ^^ j'imaginais tout de suite la forêt et tout, mddddr
      Ah c'est vrai, t'as raison, ça fait très Brésil. Un petite touche de bleu et ça l'aurait fait, ahaa !
      Merci beaucoup ma belle ! Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  20. My, my! Tu es absolument magnifique ! Le makeup est dingue, tes cheveux sont dingues, tes photos sont dingues. Bref, je suis en admiration hihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci beaucoup, c'est trop mimi ♥
      Je suis très touchée !
      Passe un bon week-end. Gros bisous à toi ♥

      Supprimer