One Sweet x Pauuulette

mercredi 23 mars 2016



Je reviens vers vous aujourd'hui, pour un article un peu particulier. Pour vous parler d'un projet. Et oui, je vous ai caché des petites choses, niarkniarkniark ! ^^ Je m'excuse d'avance pour cet article un peu décousu. J'avoue ne pas savoir par où commencer !

Il y a quelques semaines, je vous avais présenté la marque de bijoux One Sweet, qui propose de jolies créations au style bohème et colorées. Valérie, fondatrice de la marque, m'avait demandé si je souhaitais créer un makeup autour de l'un de ses bijoux. Étant fan de ce qui était proposé (moi, on me dit bohème et je fonds littéralement ^^), j'avais accepté et créer le look Johar inspiré du bracelet du même nom. Il faut dire que c'était déjà une très belle expérience, d'autant plus que le courant entre nous deux était très bien passé.

Quelques temps plus tard, elle me proposait un projet énorme. Réaliser le lookbook de la collection Printemps/Eté 2016. J'étais partagée entre le joie, le stress et la peur. La peur d'être à côté de la plaque. La peur que mon travail ne plaise pas. La peur de ne pas être à la hauteur. Bref, la peur de tout. A vrai dire, ce n'est pas rien comme mission, c'était une très grosse responsabilité à mes yeux. 

Du coup, tout est allé très vite et tout s'est passé à distance. D'un côté la Team One Sweet était en pleine création de la nouvelle co' puis quelques jours plus tard, je recevais les bijoux chez moi. Et WOW ! Bohème, ethnique, coloré... tout y était. Comme l'impression de voyager dans des endroits paradisiaques, vous voyez ? D'ailleurs, si vous aimez ce style de bijoux, vous tomberez très vite sous le charme !

Donc, ni une ni deux, je me prépare, makeup, coiffure, et on profite du beau soleil avec ma maman pour pouvoir réaliser les premiers clichés, en pleine nature. D'ailleurs, si elle passe par là, je la remercie énormément, car elle m'a été d'une aide précieuse. Mise à part le vent glacial qui était de la partie (et qui nous a bien fait redescendre. L'été et les vacances c'est pas pour tout de suite ^^),  c'était de très bons moments passés avec elle ! Et voici le résultat:





Je vous laisse avec ces quelques clichés et je vous invite à découvrir la collection ainsi que l'intégralité du lookbook  sur le site ! J'en profite pour remercier Valérie pour sa totale confiance et sa gentillesse. Ma maman pour sa patience (face à moi et au froid ^^) et ses jolies photos. Et puis vous, qui sans rien n'aurait été possible. Alors merci à vous, qui me permettez de réaliser des choses incroyables. Merci à vous qui croyez un moi. Merci à vous qui me soutenez. Merci pour tout ♥

Pour découvrir la nouvelle collection 

Que pensez vous des bijoux ? Et du lookbook ?


28 commentaires:

  1. Je suis bluffée ! C'est un shooting vraiment parfait ♥

    RépondreSupprimer
  2. Déjà félicitations, effectivement, c'est un gros challenge que tu as relevé avec brio. C'est vraiment très réussi et tout est harmonieux et tout entre dans le thème. Les photos sont sublimes, les bijoux, vraiment mis en valeur. Bref, absolument splendide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elodie ! Ton commentaire me fait extrêmement plaisir :)
      Pleins de bisous à toi ♥

      Supprimer
  3. Avec le talent que tu as, de belles choses t'attendent et ce projet est un premier défi que tu viens de relevé haut la main ! Les bijoux sont très bien mis en avant, les photos superbes et toi aussi, bien évidemment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine, ça me touche énormément ce que tu me dis !
      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  4. Félicitations ma belle ! Quel beau travail, et super boulot de ta maman aussi pour les photos que je trouve très douces et dans l'ambiance souhaitée ! Tu es vraiment une pro à mes yeux :)

    Des bisous Alicia ♡

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je suis trop trop fière de ma maman ! :D
      Et merci pour ton gentil mot, t'es trop mimi.
      Gros bisous Anaïs :)♥

      Supprimer
  5. Les bijoux sont superbes et te correspondent totalement :)
    Bravo pour ce beau projet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ça me fait plaisir de te voir par ici :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Oh mais c'est génial comme projet, je suis très contente pour toi, c'est mérité tu as beaucoup de talent, elle a su le voir d'un côté faut être aveugle pour ne pas le remarquer ^^
    Les photos sont sublimes vraiment, ça colle vraiment bien avec les bijoux ! personnellement c'est un style que j'ai toujours apprécié ! c'est super tout ça ! Bravo à toi ! de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiii, trop mimi, merci beaucoup ! Je suis contente que le lookbook te plaise :)
      Ca ne m'étonne pas, je t'imagine tout à fait avec ce style de bijoux !
      Merci beaucoup encore une fois. Pleins de bisouuus ♥

      Supprimer
  7. Quel chance ! Vous avez fait un super travail toi et ta maman ! :D Je m'en vais de suite découvrir ces bijoux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emma, ça nous fait super plaisir :D
      Oui, tu vas voir les bijoux sont canons !
      Gros bisouus :)♥

      Supprimer
  8. Coucou ma belle. Je viens de lire ton article et je suis tellement contente pour toi. Cette ligne de bijoux est très sympa mais surtout c'est un formidable projet d'avoir eu carte blanche pour la création de ce lookbook. Je suis allée voir l'intégralité et je voulais aussi tirer un grand coup de chapeau à ta maman qui a réalisé un shooting digne d'un professionnel. Je suis épatée. Encore félicitations. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! ♥ C'est vrai que j'ai eu la chance d'avoir une totale liberté et c'est ça qui est cool. Et oui, je d'accord, ma maman a géré pour les photos. Je suis fière d'elle !
      Merci beaucoup encore une fois, gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  9. Que des belles photos !! *-* tu as changé de couleurs de cheveux ? Il y a des jolis reflets rouges/prune :) (désolée j'arrive pas à bien décrire les couleurs ^^) En tous cas tu es canon et les bijoux sont vraiment trop jolis !! :) quelle chance d'avoir pu réaliser ce projet ! Et félicitations :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, oui ça faisait un moment que j'avais cette couleur ^^ Bon, elle ne se voyait pas sur mes photos pour le blog, mais dès que j'allais au soleil, BIIIM, ça pétait, mddddr ! Mais bon, la question ne se pose même plus, j'ai refait une couleur cette semaine. Me revoilà châtain/brune ^^
      Et merci beaucoup, c'est adorable ♥ Oui, je me sens terriblement chanceuse d'avoir pu réaliser ce projet :)
      Pleins de bisous et merci ! ♥

      Supprimer
  10. Super shooting, tu es magnifique et j'adore ce style de bijoux :o <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu, les bijoux sont diiiiiingues *-*
      Merci beaucoup ma belle ♥
      Bisouuus :)

      Supprimer
  11. Le rendu est génial. Félicitations et tu as relevé le défi haut la main. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable :D
      Pleins de gros bisous ♥

      Supprimer
  12. Tu es magnifique!!! Et dis donc, ta maman est très douée en photo :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça un peu ? Une vraie pro ma maman :D
      Merci beaucoup ♥ Gros bisous :)

      Supprimer
  13. Les bijoux, tes makeups, les photos, tout est sublime !! Félicitations !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Alexandre ♥
      Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  14. Félicitations Alicia pour ce beau projet, il te ressemble totalement. Les photos sont magnifiques et mettent bien tes bijoux en valeur. Je suis fière de toi :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop mimi, mille mercis ma belle ! Ca me touche beaucoup ♥
      Pleins de bisous ♥♥

      Supprimer