Aphrodite

jeudi 28 avril 2016


Hey ! Comment ça va ? Il y a quelques semaines sur Youtube, on m'avait demandé si je pouvais refaire un look dans les tons bordeaux. Alors, c'est un makeup assez sombre et pas forcément estivale, mais pour une soirée, ça peut être assez cool !

Vous verrez que j'ai pioché dans beaucoup de palettes ^^ Notamment la Galaxy Chic de BH Cosmetics, où j'ai utilisé le fard Aphrodite, qui est un beau bordeaux ainsi que la fard Mars, qui est plus marronné. J'ai quand même voulu intensifier ce fard avec du noir, pour bien contraster le tout. 

Je ne sais pas vous, mais j'adore associé le bordeaux au cuivré. Je trouve l'association superbe, et j'ai donc choisi le fard Flame de la Vice 4 d'Urban Decay, qui est D.I.VI.N ! C'est mon fard coup de coeur de la palette, je crois ^^ Et pour les lèvres, j'ai ressorti le fameux Rapture de BH Cosmetics. Que voulez-vous, je les aime tellement ces lipsticks ... ♥






TEINT:
  • Kiko -Universal Fat - 15 warm beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • Maybelline - Fit Me Powder - 120
  • ELF - Luminance
SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35
YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • BH Cosmetics - Galaxy Chic - aphrodite, mars
  • Sleek Makeup - Au Naturel - noir, nougat
  • Urban Decay - Vice 4 - flame
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense
  • Djulicious Cosmetics - Faux Cils - Jasmine
  • Miss Cop - Dream Lash Mascara 
LÈVRES:
  • BH Cosmetics - Color Lock - Rapture



Vous aimez ?

38 commentaires:

  1. Je n'étais pas trop loin en disant que c'était violet - bordeaux violet c'est PRESQUE pareil non ?
    Je vais me faire taper Hihi
    Magnifique maquillage comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah non, c'est pas pareil quand même ^^ Mais t'étais pas loin j'avoue ^^
      Merci beaucoup ma belle :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je suis contente car j'ai la Galaxy de BH et la vice 4. Je vais pouvoir tenter ce superbe make up :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah c'est vrai ? Ca tombe bien alors, ahaha ^^
      Bisouus ♥

      Supprimer
  3. J'adooooore le bordeaux et cette note cuivré sur l'oeil c'est magique ! Je suis super fan de ce look <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, meeerci beaucoup Natacha :)
      Pleins de bisouuus ♥

      Supprimer
  4. C'est pas les fards qui sont divins ma cocotte, c'est toi qui est DIVINE !!!
    Merde quoi, t'es trop belle !
    Des bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh arrête, tu vas me faire rougie :o Trop mimi, mais je t'assure, c'est bien les fards qui sont sublimes :p
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. C'est magnifique, tu es vraiment douée !

    RépondreSupprimer
  6. C'est un make-up pour femme fatale... Tu es très jolie et ce maquillage est très classe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, meeerci beaucoup :)
      Pleins de bisouus ♥

      Supprimer
  7. Superbe comme d'habitude. Et ça te va à merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sya, t'es adorable :D
      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  8. Su-blime ! J'adore le bordeaux et là tu me bluffes ! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah si j'ai réussi à te bluffer, j'ai tout gagné :D
      Merci ma belle, bisouuuus ♥

      Supprimer
  9. J'adore ce genre de make up... Je ne sais pas si ça m'irais au teint malheureusement vu que je suis très blanche de peau. Encore une fois c'est très réussi !! Tu es sublime !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, en réchauffant le teint, ça peut passer ! Ou alors il faut partir sur des teintes plus douces pour ne pas trop contraster :)
      Merci beaucoup ma belle ! Gros bisouuuus ♥

      Supprimer
  10. Coucou, ton maquillage est à tomber !!
    J'adore ton rouge à lèvres. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, meeerci ! :) Et oui, ce rouge à lèvres est DIVIN ♥
      Bisouuuus

      Supprimer
  11. C'est superbe ! J'adore les teintes que tu as choisi, c'est à la fois sombre, sexy mais doux et chaud. Et ça te va super bien je trouve. Je découvre seulement ton blog et tes makeup ont l'air supers et variés. Je me suis abonnée sur Hellocoton pour pouvoir prendre le temps de faire un peu le tour ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable :)
      Oui j'essaie de varier les looks. Certains sont très portables, d'autres moins ^^
      J'espère que mon univers te plaira :D
      Pleins de bisous et bon dimanche ♥

      Supprimer
  12. Il est vraiment top ce makeup et pour une fois j'ai l'impression que je pourrais le récréer haha ! J'aime beaucoup le côté artistique que tu donnes au maquillage, ton travail est vraiment parfait chaque fois :)

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, bah oui, il n'y aucune raison pour que tu n'arrives pas à le recréer :D
      Merci beaucoup, ça me touche beaucoup ce que tu me dis :o
      Pleins de bisouuus et passe un bon dimanche ♥

      Supprimer
  13. C'est magnifique !! Tes photos le sont aussi d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  14. en plus d etre absolument magnifique au naturel, de faire des maquillages exceptionnels, je reste épatée de ta capacité a faire de si jolis choses en te regardant dans un mini miroir Oo Bravo à ton talent!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa tu me fais rire avec mon miroir ^^ Heureusement, j'en ai un plus grand posé à côté moi. Ca me permet de vérifier si je fais pas bêtises ^^
      Et merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait extrêmement plaisir !
      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  15. Haha sympa les éclairages à l'envers ^^ Ton maquillage est superbe!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, vas y, tu peux te moquer ^^
      Merci ma belle :)
      Gros bisouus ♥

      Supprimer
  16. Je vais finir à court d'adjectifs xD mais c'est absolument sublime !
    Et bravo pour les photos, elles sont parfaites :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa c'est adorable, meeeerci beaucoup :D♥♥♥

      Supprimer