Color Block

jeudi 7 avril 2016


Alors là, vous allez vous dire ''qu'est-ce qu'elle nous fait la Pauuulette avec toutes ces couleurs? " ^^ En fait pour tout vous dire, ce makeup ci, c'est le celui que je pensais poster pour le Monday Shadow Challenge de ce lundi.


Mais finalement, en travaillant les photos, je n'étais pas convaincue. Je ne le suis toujours pas d'ailleurs. Pourquoi le poster, me direz-vous ? Pour avoir votre avis tout simplement. Et puis, le look était fait donc autant le montrer, hein ! ^^ A vrai dire, je ne sais pas même ce qui me déplaît, c'est grave quand même, mddddr !

Donc voilà, c'est pas dingue. Coloré, mais pas ouf ! Vous en pensez quoi vous ?








TEINT:
  • Kiko -Universal Fat - 15 warm beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • ELF - Luminance
SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35
YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Make Up For Ever - Crème de Camouflage - 11
  • Make Up For Ever - Fards à Paupières
  • Fantasy Makeup - Fard Gras - bleu 
  • Make Up For Ever - Star Powder - 02
  • Yves Rocher - Crayon Regard 3 en 1 - blanc
  • Miss Cop - Dream Lash Mascara 
LÈVRES:
  • BH Cosmetics - Color Lock - Loyal & Crazy In Love

Vous aimez ?




22 commentaires:

  1. Oh mais non mais j'adoooore ! C'est sublime et je trouve que ça met vraiment tes yeux en valeurs.
    Je te tire encore mon chapeau ma jolie Pauuulette !

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mimi, merci ma Lou :)
      Pleins de bisous à toi ♥

      Supprimer
  2. Superbe, j'aime beaucoup le travail des yeux. ça aurait été parfait pour le monda shadow Challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise, merci beaucoup Sya :)
      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  3. Et bien je ne vois pas non plus ce que tu lui reproche à ce make-up, je l'aime beaucoup moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, je ne sais même pas ce que je n'aime pas, mddddr ! Mais je ne suis pas emballée ^^
      Merci beaucoup à toi :)
      Gros bisous Alexandra ♥

      Supprimer
  4. Hello hello ! Comment tu vas?
    Je trouve ce maquillage très joli et réussi, mais je préfère également celui que tu as choisis pour le Monday Shadow Challenge :)
    Tes photos sont toujours hyper jolies ! ♥

    Des bisous ma belle ♥

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! Ca va super et toi ? :)
      Ah mais carrément, le premier est plus chouette ^^ Je suis contente que ce look te plaise quand même !
      Merci beaucoup ♥

      Gros bisouus ♥

      Supprimer
    2. Oui, ça peut aller... je t'avoue avoir un peu mal au dos en ce moment (mon copain et moi dormons sur un canapé lit qui a un défaut donc on dort dans un trou quoi...) et en bossant j'accumule pas mal de fatigue mais bon ça va le faire ^^ OSTÉOPATHE LUNDI :P Lundi soir je serais un chewing-gum haha !

      Gros bisous et hâte du prochain article. En attendant, passe un joli weekend ♥

      Anaïs

      Supprimer
    3. Oh bah alors ! J'espère que tu vas vite te remettre... ♥ Fais attention à toi surtout ! :)
      Bisous ma belle. Et passe un bon week-end également :D♥

      Supprimer
  5. Beau maquillage, très bien réalisé, et qui colle parfaitement au thème du MSC... mais effectivement je préfère l'autre (que je trouve peut-être plus subtil).
    Passe un bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça, je trouve l'autre plus subtil aussi ^^
      Merci beaucoup ♥
      Passe un bon week-end aussi. Gros bisouuuus ♥

      Supprimer
  6. J’adore ! Les couleurs sont magnifiques !
    Je dois absolument me trouver une occasion de le porter cet été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise. Et que ça te donne des idées pour cet été :D
      Gros bisous et merci ♥

      Supprimer
  7. Coucou ! Ton look est sublime, très bien réalisé, mais comme toujours!
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elo ! :)
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  8. Magnifique ! tu es une vraie artiste & je suis une grande fan de couleurs !
    J'ADORE vraiment le travail sur les yeux, même si j'aurais peut-être utilisé un rouge à lèvres plus nude...
    Ton blog est une vrai découverte & je pense y repasser souvent.
    Au passage : tu es superbe !

    Poutoux & à bientôt ♥
    Artemisia Cabalistique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci beaucoup pour ton petit mot, ça me fait trop plaisir :)♥
      Et oui pour le look, un RAL nude aurait peut-être été mieux. J'avais envie de couleur ce jour là, je crois ^^

      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma belle. J'aimerais faire des trucs colorés mais pas ouf comme toi ! ^^ Personnellement, je trouve ça canon et j'ai aussi un peu de mal à voir ce qui pourrait pécher dans ce maquillage. Le fondu sur les yeux est superbe et ce liner, mon dieu. Tu me fais penser à un poisson tropical hyper chatoyant ! C'est magnifique et oui, c'est un compliment ^^ ! Belle soirée. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :D
      Ahaa, j'adore la comparaison. Ca me donne envie d'aller en vacances, tiens ^^ Oui, bah pour tout te dire, je suis incapable de dire ce que je n'aime pas dans ce look. C'est grave, quand même, mddr ! Mais je ne sais pas, je suis pas fan du tout ^^
      Merci pour ton petit mot ma belle. Pleins de bisouuus ♥

      Supprimer
  10. Ton maquillage est vraiment très bien réalisé, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Myriam ! :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer