Monday Shadow Challenge - White Liner, Two Tone Lips

lundi 18 avril 2016


Saluuut ! Vous allez bien ? Ajourd'hui, pour le Monday Shadow Challenge, je vous montre un petit look avec une touche de blanc, puisque c'était la couleur de la semaine !

A la base, je voulais vous faire un look beaucoup + artistique. Notamment me peindre le visage en blanc et rajouter pleins de couleurs par la suite, mais je me suis rendue à l'évidence: je n'ai pas le matériel adéquat. Du coup, je suis parti sur quelque chose de plus simple, visuellement parlant du moins, parce que mine de rien, il y a du travail qui se cache derrière ^^

Je me suis inspirée de cette photo trouvée sur Pinterest, que je trouve sublime d'ailleurs. J'ai donc tracé un gros liner blanc, rajouter un peu de crayon et de mascara pour les yeux. Deux rouges à lèvres différents, un rose et un rouge puis du fard pour les rendre plus intenses. Sans oublier ma partie préférée: les tâches de rousseur. C'est fou comme ça change à la fois un maquillage et une personne. Et je trouve ça tellement joli en plus. Je sais que ça en complexe certain(e)s, mais faites en un atout. Vous avez de l'or sur la peau ;)






TEINT:
  • Kiko -Universal Fat - 15 warm beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • Maybelline - Fit Me Powder - 120
  • Etam - Paréo de Teint - Malibu
  • Make Up For Ever - Eyeliner Cake - brun

SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35
YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Snazaroo - Classic Face Paint - blanc
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense
  • Yves Rocher - Crayon Regard 3 en 1 - blanc
  • Miss Cop - Dream Lash Mascara 
LÈVRES:
  • Yves Rocher - Grand Rouge - rouge gourmand, rose somptueux
  • Make Up For Ever - fards à paupières



Vous aimez ?



>> pour + d'infos sur le Monday Shadow Challenge, allez lire cet article !
>> rejoignez nous sur Facebook !

31 commentaires:

  1. Magnifique <3 Les tâches de rousseur, ça change mais cela te va trop bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. Indéniablement, les taches de rousseur te vont mieux à toi qu'à moi ! Avec ce make-up, c'était la touche indispensable pour réchauffer le tout et lui donner un côté espiègle !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, pourquoi tu dis ça ? ça a tout son charme les tâches de rousseur, ça te va super bien en plus :)
      Ah oui, espiègle c'est le bon mot je crois, ahaa !
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ah ouuai ? Vraiment ? :o Merci beaucoup, c'est trop gentil :)
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  4. Tu sais vraiment te mettre en valeur. Tu es sublime et ces tâches de rousseur... j'adore, une nouvelle fois.

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mimi, merci beaucoup Lou :D
      Gros bisouus ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie. Comme toujours, c'est superbe. Tu es largement à la hauteur du modèle et tu as raison la photo que tu as choisie est superbe ! Les taches de rousseur apportent ce petit plus au make-up qui fait toute la différence. Très jolie réalisation. Bravo ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello you ! :) Oui t'as vu, je trouve cette photo sublime. Il y a toute une série sur Pinterest, et j'adore l'ambiance qu'il s'y dégage :p
      Ah et les tâches de rousseur étaient juste indispensables, je trouve !
      Gros bisouuus et merci ♥

      Supprimer
  6. C'est vraiment super joli. J'adore les tâches de rousseur. C'est vrai que ça ajoute une petite touche de peps. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça, ça change le look, hein ! :p
      Merci ma belle, bisouus ♥

      Supprimer
  7. Je trouve ça sublime ! j'aime autant le liner blanc que les lèvres bicolores et les tâches de rousseur <3 J'en ai perso ça ne m'a jamais dérangé surtout qu'elles ne sortent vraiment que quand je bronze ce qui ne m'arrive pas souvent lol gros bisous ma belle , encore une fois ton maquillage est au top <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mddddr, tu m'as trop fait rire avec tes tâches de rousseur ^^
      Je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisouus ma belle et tes looks étaient top aussi :P ♥

      Supprimer
  8. Moi aussi je veux des taches de rousseur haha Ton maquillage est canon encore une fois j'adore les lèvres bi-colores ;) gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, bah tu vois avec un liner, tout est possible, mdddr ^^
      Merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir :)
      Gros bisouus ♥

      Supprimer
  9. Ah le blanc, couleur que je n'aime pas du tout personnellement :D en tout cas les tâches de rousseurs te vont à merveille tu as raison c'est dommage de complexer avec, ce maquillage est sublime, le trait de liner blanc est très bien tracé ! de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je m'en souviens, tu me l'avais dit sur Insta, mdddddr ^^
      Merci ma belle, t'es trop mimi ♥
      Gros bisouuus à toi ♥

      Supprimer
  10. les lèvres bicolores, c'est une super idée, on devrait faire ça plus souvent:-) super make-up ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuai je trouve ça assez fun ^^ Bon par contre, si on a la fâcheuse tendance à se pincer les lèvres (comme moi par exemple ^^), le bicolore ne reste pas très, très longtemps du coup ^^
      Merci beaucoup, gros bisouus ♥

      Supprimer
  11. Tu es trop belle avec des taches de rousseur ! :D
    Sinon, j'suis exactement du même avis que toi, les tâches de rousseur c'est tellement mignon, et charmant !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaah mais tellement, c'est super joli ! :)
      Merci beaucoup ma belle, gros bisouuus ♥

      Supprimer
  12. Quand simplicité rime avec perfection!
    C'est très joli, les lèvres donnent énormément de peps.
    Bravo! J'ai hâte de voir la suite.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Noémie, c'est adorable :) Et oui, les lèvres sont hyper flash pour le coup ^^
      J'espère que les prochains looks te plairont ;)
      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  13. j'adore ! et comme tu le dis dans la vidéo les taches de rousseurs apporte un vrai plus au makeup. Bravo car encore une fois je suis en admiration devant ton makeup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis super contente que ça te plaise :)
      Et oui, je trouve que ça fait toute la différence. C'est un petit détail, mais qui change tout le makeup à mon sens :P
      Gros bisouus ma belle ♥

      Supprimer
  14. J'adore ce graphisme qui donne du pep's et tu avais raison, il suffit d'en faire peu avec du blanc pour avoir un resultat qui est superbe. En plus ca reste tres elegant. Et je craque litteralement sur la bouche bicolore..ON devrait essayer plus souvent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci je suis contente que ça te plaise :)♥
      C'est vrai que la bouche bicolore, c'est assez sympa, mais comme je le disais plus haut, si on le malheur de se pincer les lèvres, c'est mort... Adieu les deux couleurs, mddddddr ^^
      Bisouuus :)

      Supprimer
  15. Ton maquillage est super joli ! J'adore et les taches de rousseur te vont très bien :)
    Je me suis achetée la peinture blanche à l'eau snazaroo mais je dois pas encore avoir la technique, j'ai pas réussi à avoir un trait aussi blanc et opaque que toi, il va falloir que je m’entraîne.
    Bisous

    RépondreSupprimer