Passionate

jeudi 21 avril 2016


Hello, j'espère que vous allez bien ? Alors aujourd'hui, je vous propose un look ultra simple, parce que bon, dès fois revenir au fondamentaux, ça ne fait pas de mal ^^

Vous n'aurez pas besoin de beaucoup de produits, bien que moi j'en utilise pas mal quand même ^^ mais certains sont totalement facultatifs. D'autant plus, que c'est typiquement de style de makeup déclinable à l'infini. Là, j'ai choisi quelque chose d'assez nude sur les yeux avec un liner assez intense et une bouche violette totalement matte. Libre à vous de choisir la couleur du rouge à lèvres par exemple, ce look passe avec tout. De même pour le liner, vous pouvez faire un trait beaucoup moins marqué.

En fait, c'est je pense un maquillage assez cool pour les beaux jours. On ne se prend pas la tête avec ces fards à paupières (je n'en ai utilisé que 3 dans ce look, je vous laisse voir la vidéo :) ) et on choisi un lipstick en fonction de ses envies, et ça je kiiiiiiff !




TEINT:
  • Kiko -Universal Fat - 15 warm beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • Maybelline - Fit Me Powder - 120
  • ELF - Luminance
SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35
YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Urban Decay - Naked 2 - chopper, foxy, bootycall
  • Make Up For Ever - Eyeliner Cake - noir
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense
  • NéeJolie - Demi Faux Cils
  • Miss Cop - Dream Lash Mascara 
LÈVRES:
  • BH Cosmetics - Color Lock - Passionate 



Vous aimez ?

20 commentaires:

  1. La couleur du rouge à lèvre est dingue ! J'ai justement acheté un ràl violet il y a quelques jours, ça donne des idées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça tombe à pic alors, tant mieux :D
      Et oui, t'as vu la beauté du truck *_*... SUBLIME ^^
      Bisouus ♥

      Supprimer
  2. Coucou!
    Tu es superbe, j'aime beaucoup :)
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurely ;)
      Gros bisouuuus à toi ♥

      Supprimer
  3. Simple mais tellement bien exécuté !
    Un jour j'arriverais a faire un trait de liner aussi beau que le tien ! C'est surtout le coin de l'oeil coté nez que je n'arrive pas :( et pourtant je trouve que c'est ça le must !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeerci beaucoup Natacha ! :)
      Ohlala, je vais te rassurer tout de suite, je galère à faire la petite virgule en coin interne... On dirait pas (en vidéo, je coupe beaucoup de passage,... Magie du montage, mddddr) mais je me reprends à plusieurs reprises pour être satisfaite. D'autant plus que si on s'attarde un peu plus sur ce makeup, on remarque qu'il y a un côté plus épais que l'autre, mdddddr ! Donc, tu vois, tu n'es pas la seule ^^
      Bisous me belle et merci beaucoup ♥

      Supprimer
  4. Où est la couleur ? Bah Paulette...Qu'est-ce que tu nous fais ? Haha ;)
    En vrai j'adore ton rouge à lèvre, j'envoie le lien de ta vidéo à ma copine, je pense que tu auras un retour positif ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa ^^ je me suis un peu calmée niveau couleurs. Faut pas abuser, quand même :p
      Chouette, j'espère que ça lui plaira, alors ! :)
      Bises

      Supprimer
  5. Très joli, comme toujours !
    Puis-je te demander quel est le pinceau liner que tu utilise, il à l'air vraiment super fin. Et je ne connais pas du tout le liner cake de MUFE, car il n'est pas du tout vendu en sepho celui-ci (du moins pas sur le Luxembourg), est-ce une poudre ? ou plutôt un liner gel comme l'aqua black ? J'aimerais en savoir plus sur ce liner, car je suis en quête DU liner parfait^^
    Merci d'avance pour ta réponse, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexandra :)
      Ahaaa tout le monde me demande la ref de ce pinceau, mais j'ai toujours honte de dire que je ne sais pas d'où il vient ^^ c'est un pinceau de peinture je crois ^^ Sinon, j'en ai un autre qui vient de chez Mix Beauty et on dirait exactement le même ;P
      Alors ce n'est pas du tout comme l'aqua balck. En fait, c'est une poudre, ça se présente comme un fard noir, mais tu dois le diluer avec de l'eau. En gros, c'est comme de la peinture ^^ Par contre, je préfère te le dire, ce n'est pas le meilleur liner niveau tenue. Comme il se dilue à l'eau, à la moindre larme ou si on se prend une averse, tu peux dire adieu à ton trait de liner ^^ Ce n'est pas le plus intense non plus, mais je l'aime beaucoup quand même. Niveau précision, je trouve que c'est le MUST. Mais il y a pas mal d'inconvénients aussi, ahaaa ! Et oui, je crois ne l'avoir jamais vu en boutique. Il est sans doute dispo sur le site MUFE !
      Bisouuus :)

      Supprimer
  6. Tu es sublime. Ce ral moi je le trouve superbe et sur toi :p C'est SUPERBE !

    RépondreSupprimer
  7. Hello Alicia, Ultra simple mais quand-même canon hein ^^ je suis en amour avec la dernière photo ! elle est tooooop avec les lunettes et tu as regard de dingue dessus (dans le sens whaouuuu :D)
    bravo et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, merci beaucoup ma belle :D
      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  8. Hello :)
    Ce maquillage est superbe, ton trait de liner est dingue et j'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ma belle :)
      Merci beaucoup, t'es trop mimi :D

      Gros bisouus ♥

      Supprimer
  9. J'adore ce look trop classe ! Bisous

    RépondreSupprimer