Monday Shadow Challenge - Eyes on Fire

lundi 30 mai 2016


Hello, vous allez bien ? Alors, je peux dorénavant vous dire que la semaine risque d'être colorée. Sérieux, il est où l'été là ? Je suis encore en train de porter des pulls et des grosses chaussettes, quoi...

Du coup, j'ai décidé de vous apporter un peu de soleil et de vitamines D sur le blog. Le orange néon était le thème du Monday Shadow Challenge cette semaine. J'aurai pu faire un look totalement décalé et artistique. Mais je me suis dis que j'allais vous montrer comment on pouvait porter du orange au quotidien, sans que ça fasse carnaval.

Oui parce que c'est pas le genre de couleur vers lequel on se dirige spontanément. On pourrait penser que ce n'est pas flatteur, pas discret (bon c'est vrai que ça se voit, c'est pas du nude hein ^^), pas facile à porter... Et pourtant, je trouve ça relativement classe et moderne. On est en 2016 les gars, assumons les couleurs ^^

J'ai encore une fois utilisé énormément de produits Make Up For Ever, sorry ! Mais ma seule palette avec des couleurs improbables vient de chez eux ^^ Je n'ai pas hésité à rajouter une pointe de rouge pour dégrader mon orange. Je n'ai pour une fois pas choisi de noir mat mais un brun chaud pour pouvoir intensifier le makeup tout en restant dans une harmonie chaude. Pareil pour le liner, j'ai troqué mon noir pour un brun qui est beaucoup plus doux. Mais l'un ou l'autre, ça passe crème ! Et un peu de poudre de diamant en coin interne, qui d'ailleurs en photo ne ressort jamais correctement. C'est un champagne avec des reflets roses... Une beauté ! Et pour les lèvres, j'ai mis un petit nude tout simple. Mais sachez qu'un joli rouge bordeaux ou marronné peut être très sympa. Plus voyant, mais tout aussi canon !








TEINT:
  • Make Up For Ever - Radiant Primer Step 1 - rose frais
  • Make Up For Ever - Fond de Teint Ultra HD - Y235
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Make Up For Ever - Poudre HD
  • Make Up For Ever - Sculpting Kit - 2
  • ELF - Luminance

SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Pro Sculpting Brow - 40
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35
YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Make Up For Ever - Fards à Paupières
  • Make Up For Ever - Poudre de Diamant - 11
  • Make Up For Ever - Eyeliner Cake - brun
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense - noir
  • NéeJolie - Demi Faux Cils
  • Too Faced - Better Than Sex
LÈVRES:
  • Make Up For Ever - Crayon Contour des Lèvres - 49



Vous aimez ?

Si tu reproduis ce look, ajoute le #pauuulettemakeup sur les réseaux sociaux ;)



>> pour + d'infos sur le Monday Shadow Challenge, allez lire cet article !

>> rejoignez nous sur Facebook !

50 commentaires:

  1. Ola Bomba !
    J'ai plus que qualificatif positifs assez puissant à te proposer alors tu devrais te contenter de magnifique, tant toi que le makeup.
    Des bisous <3
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlalala, j'ai les chevilles qui enflent, ma parole, mddddr ^^
      Merci beaucoup ma belle, c'est trop adorable !
      Pleins de bisouuus ♥

      Supprimer
  2. Ceci est tellement magnifique!! Wow, les photos sont top, on dirait une production pour une magazine.
    T'est superbe!


    Nati | Polished Polyglot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow quel compliment :O Merci beaucoup Natalia, je suis très touchée ♥
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  3. Hello!
    Tu es à nouveau magnifique et cette couleur est parfaite avec tes yeux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci Lexie :p
      Big Bisouuus ♥

      Supprimer
  4. Super jolie cette association de couleur ! Toute façon avec tes yeux de biche tout te va. Gros bisous ! 🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, merci beaucoup :D
      Pleins de bisouuus ♥

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ! Les couleurs vont très bien ensemble et surtout elles mettent tes jolis yeux en valeur.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise :)
      Merci beaucoup, gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  6. Quel talent ! A partir de cette couleur théoriquement importable, tu as fait un makeup que je me verrais très bien arborer... si tant est que j'arrive à le refaire avec ton tuto.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeah, je suis contente de t'avoir convaincue :D Mais oui, tu verras, c'est pas si compliqué que ça. Ce peut faire peur parce que ça reste assez coloré, mais c'est exactement les mêmes techniques que pour un look plus neutre. Il n'y pas de raisons pour que tu n'y arrives pas :P
      Gros bisous et merci ♥

      Supprimer
  7. Magnifique comme toujours ! Je poste le mien ce soir mais j'ai utilisé exactement les mêmes couleurs que toi, du orange, du bordeaux et une touche de noir :) Bien sûr le rendu sur toi est sublime j'adore, et j'ai hésité avec une bouche nude mais du coup j'ai tenté le rouge :p

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah faut que j'aille voir ça, je suis totalement à la ramasse dans les publications ^^ Et tu as bien fait de tenter la bouche rouge. Justement je disais ça dans ma vidéo, qu'une bouche rouge/bordeaux ça pouvait passer easy aussi ^^ on est sur la même longueur d'ondes je crois, ahaaa !
      Gros bisous à toi et merci ♥

      Supprimer
  8. Très joli. C'est vrai que le orange n'est pas la 1ère couleur vers laquelle on se tourne donc c'est sympa de le proposer en maquillage de tous les jours. Et puis le dégradé avec le rouge est superbe. Les couleurs te vont bien au teint je trouve en plus. Le liner marron c'est surprenant quand même mais je comprends que tu ais voulût éviter le noir.
    En espérant que ça fasse venir le beau temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, meeeerci :)
      Oui, c'est vrai qu'on se dirige pas facilement vers ces teintes, mais finalement ça passe ^^ Après pour le liner, un noir ça passe totalement aussi, hein ^^
      Et oui, en espérant que le beau temps arrive. C'est pas gagné, mais bon ^^ J'apporte un peu de couleurs sur le blog pour contrebalancer ^^
      Gros bisouus ♥

      Supprimer
  9. Ton maquillage est d'une classe folle ! J'aime beaucoup le rendu et pourtant qu'est ce que je peux détester le orange en makeup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeeeah, trop fière de t'avoir convaincue ^^ C'est une couleur qui fait peur, mais finalement, c'est assez simple à associer :D
      Merci pour ton petit mot. Big bisouuus ♥

      Supprimer
  10. Que dire à part que c'est sublimissime comme toujours ! J'ai lu dans l'interview que tu as donné que tu manquais de confiance , je comprends je suis pareil mais je dois te dire que tu déchires et en plus tu es belle et adorable <3 Bref continues de m'émerveiller comme tu le fais .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci Jenni ♥
      Oui, je crois qu'on se ressemble beaucoup sur ce point là. Tu avais mis la même chose sur ton blog il y a quelques semaines, je me souviens :p Et du coup, je ne peux que te retourner le compliment. Tu fais de superbes choses et tu es adorable aussi. J'ai beaucoup aimé ta participation, d'ailleurs :)
      Gros bisous ma belle, et mille mercis pour ce gentil mot ♥

      Supprimer
  11. je n'aime pas, j'adore ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeeah, merci beaucoup :D
      Big Bisouus ♥

      Supprimer
  12. Très vampirisant ce MSC ! C'est dingue comment l'orange mais en valeur le prune rosé. Magnifique ! [As usual]
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci Marie :D
      Pleins de gros bisouuuus ♥

      Supprimer
  13. Wahou c'est magnifique , je découvre ton blog , et tes makeup son géniaux , en fait c'est de l'art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Et bienvenue par ici alors. Ton commentaire me fait super plaisir :D
      Gros bisouus ♥

      Supprimer
  14. Coucou ma belle !

    Comme d'habitude, tu es superbe !!! J'adore ton maquillage !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci Mumu :)
      Gros bisouus ♥

      Supprimer
  15. Vraiment magnifique ton maquillage. Je suis complètement sous le charme.
    L'association de couleur est juste wow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sya, t'es adorable :D
      Pleins de bisous ma belle ♥

      Supprimer
  16. Tu es vraiment jolie, tout te va !
    Ce maquillage fait ressortir tes yeux et effectivement on peut porté du orange tout en faisant classe, c'est réussi !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elodie, ça me fait super plaisir :)
      Gros bisouus ♥

      Supprimer
  17. Je me répète sans cesse mais tu es superbe !! Ton maquillage est absolument divin !!!! J'envie ton talent hihi ! Tu m'ébahi chaque semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable, merci beaucoup beaucoup :)
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  18. Ton défi ? Un look orange néon portable en journée ? Forcément, parfaitement rempli. Il ne pouvait en être autrement. C'est très très joli. Quel taaaaaalent. Bisous et belle soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir :D
      Pleins de bisouuuus ♥

      Supprimer
  19. Coucou !

    Ce maquillage est superbe, il met en valeur tes yeux et tu es magnifique ! Je suis fan de tes cheveux !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :) c'est super gentil, merci beaucoup pour tous tes compliments :P
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  20. Coucou Alicia =)
    Wahou tu as su sublimé la couleur orange de cette semaine avec ce magnifique make up !
    J'adore =). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie ;)
      c'est gentil, merci beaucoup !! Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Merci beaucoup Myriam :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  22. J'adore ton maquillage ! Il est superbe, j'aime beaucoup l’harmonie des couleurs et le liner marron ça change et c'est très sympa !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que ça te plaise. Merci beaucoup :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  23. Toujours aussi top ma belle! Ton travail est vraiment incroyable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, meeeeerci :)
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  24. Olalaaaa la tuerie ! C'est absolument magnifique. Franchement bravo, le orange néon c'était quand même pas évident, j'ai tellement pataugé que j'ai passé mon tour haha.
    Challenge réussi haut la main, je me verrai carrément porter ce make-up, c'est glamour de dingue !
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mddddr ! C'est vrai que c'est une couleur qui fait peur. On est toujours un peu frileux avec ce style de teinte, mais concrètement, en l'associant avec d'autres fards, ça passe crème :)
      Je suis contente si je t'ai convaincue, ahaaa !
      Merci à toi pour tes petits mots, pleins de bisouus ♥

      Supprimer