Monday Shadow Challenge - Little Mermaid

lundi 2 mai 2016


Heey ! Aujourd'hui, on se retrouve pour le ... (allez y, dites le, je sais que vous savez ^^). Pour le Monday Shadow Challenge bien sûûûr ! 

Donc le thème de cette semaine était le turquoise. Et bon, faut pas déconner, j'avais envie de vous faire un look portable (parce que celui de la semaine dernière, niveau discrétion, c'était pas trop ça ^^). Du coup, j'ai intégré le turquoise en liner, le tout associé à des tons rosés et je trouve ça particulièrement joli. Ca me fait penser à une petite sirène, sans le côté trop artistique avec les écailles et tout le tralala, hein ! Aujourd'hui, on a dit qu'on restait soft ^^

Bon, j'avoue, j'ai fait quelques petites tâches de rousseur. Mais honnêtement, j'adore trop ♥

Ah et pas de voix off aujourd'hui dans ma vidéo. Avec le concours Nyx, le timing était un peu serré... Vous ne m'en voulez pas, hein ?! ^^ Mais vous verrez, il n'y a rien de compliqué dans ce look :)





TEINT:
  • Kiko -Universal Fat - 15 warm beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • Maybelline - Fit Me Powder - 120
  • Make Up For Ever - Eyeliner Cake - brun

SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35
YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Yves Rocher - Mono Poudre Couleur Intense - Rose Boisé Mat
  • Sleek Makeup - Au Naturel Palette - nougat, regal
  • Sleek Makeup - The Original Palette
  • Yves Rocher - Crayon Regard 3 en 1 - blanc
  • Urban Decay - Crayon 24/7 - zéro
  • NéeJolie - Demi Faux Cils
  • Miss Cop - Dream Lash Mascara 
LÈVRES:
  • Mavala - Lip Gloss VIP Collection - Pink Lady




Vous aimez ?



>> pour + d'infos sur le Monday Shadow Challenge, allez lire cet article !
>> rejoignez nous sur Facebook !

50 commentaires:

  1. c'est juste trop beau, ce liner turquoise avec le marron mat sombre, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise ;)
      Bisouus ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce maquillage !! Et moi je préfère sans la voix OFF donc ça ne me dérange pas ahah :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, ça tombait bien alors ^^
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  3. Hello Alicia, une nouvelle fois c'est un maquillage que j'aime énormément :)
    très bonne idée le liner turquoise, l'été je ne portes que ça, soit au ras de cils avec un peu de mascara, c'est le moment de l'utiliser donc j'y vais à fond hihi en tout cas tu es tellement jolie sur ces photos, bravo gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est qu'en été c'est super sympa ! T'as bien raison d'en utiliser. On a qu'une vie, autant se lâcher ^^
      Merci beaucoup ma belle :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou ! C'est magnifique comme toujours ! Je le trouve délicat, et très féminin/sensuel à la fois. Sublime !
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elo, je suis ravie que ça te plaise :) ♥

      Supprimer
  5. Hello Alicia!

    Ton maquillage est superbe, j'adore! Tu fais toujours de super maquillages :) Et les taches de rousseur te vont si bien, il faudrait que j'essaie d'en faire un jour, je trouve que ça donne un coté frais au visage.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui essaie, c'est tellement joli en + :D
      Merci pour ton petit mot ma belle !
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  6. Comme toujours tu es magnifique. Tu as tellement d'idées c'est fou !! J'adore et tes photos sont vraiment superbes !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est super gentil :)
      Bisouus ♥

      Supprimer
  7. C'est un maquillage tout en douceur et très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'ai jamais osé le liner autre que noir. Pourtant quand c'est bien fait je trouve ça super beau. (comme ce que tu présentes ^^) Mais j'ai encore du mal à faire mes traits parfois. Tu n'aurais pas fait un article à ce sujet tiens ? Ou si tu as des conseils/astuces ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah tu devrais, ça change un peu ! En été c'est super cool je trouve :D
      Non, je n'ai pas fait d'article à propos de ça. Après en terme de conseil, je te dirai l'entraînement ^^ c'est bête, mais à force de faire on y arrive. Et aussi le choix du produit. Faut trouver un liner avec lequel on est à l'aise. Ca facilitera le tracé :)
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
    2. Ah ça je suis d'accord ça change, moi qui aime l'originalité ça fait longtemps que j'aurais dût tester.
      Je suis limité dans les produits car je n'achète que du vegan. Dernièrement j'ai dût me reprendre un eyeliner justement mais le pinceau est HYPER souple, du coup je n'arrive à rien. Mais je vais continuer à pratiquer encore et encore. Merci de ta réponse.

      Supprimer
    3. Ah oui d'accord, c'est vrai que ça doit te limiter dans le choix des produits :)
      Et je comprends, c'est pas évident de gérer son trait avec un pinceau hyper souple. Tu as essayé les liner crème/gel ? Peut-être que tu serais plus à l'aise avec ça :)
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  9. Coucou !
    Ton maquillage est subtile mais tellement joli, j'adore =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Wouaw, tu nous vend du rêve aujourd'hui entre ce makeup et celui aux papillons *o*
    Comme toujours c'est superbe, que dire ? Tout est parfait. Et tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, merci beaucoup ma belle ! T'es adorable ♥
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  11. Coucou. Bon, on est parti sur la même idée du liner turquoise et mon dieu que le tien est beau. Ce prune/vieux rose et le turquoise, ça colle superbement bien. Je suis trop jalouse. Si je pouvais avoir le dixième de ton talent, ça m'irait. Quand je viendrais en vacances en France, je vais te kidnapper et tu vas me donner tous tes secrets ! ^^ Gros bisous et bien sûr bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeeey ! ♥ Oui j'ai vu ça super Insta, tu as fait une belle association aussi :p
      Mais non, ne soit pas jalouse. Surtout, surtout pas ^^ Mdddddr, tu me fais trop rire ^^
      Pleins de bisous ma belle ♥♥♥

      Supprimer
  12. Wahou! <3
    Comme d'habitude je suis ultra fan de ton makeup, tu sais vraiment mettre en valeur des jolis yeux et tu as une technique incroyable!
    Bravo,
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci beaucoup :)
      Gros bisouus ♥

      Supprimer
  13. Coucou !
    Comme toujours tu es magnifique et ton makeup est tellement bien réalisé.
    Une sexy sirène.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, merci beaucoup ma belle ^^
      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  14. Superbe maquillage, tu es au top!

    RépondreSupprimer
  15. Evidemment que j'aime ! Tu as le don d'ajouter une pointe d'originalité aux make-up les plus "basiques", les taches de rousseurs ça te va hyper bien !
    Je crois que j'ai jamais essayé le turquoise avec ces tons là, je vais toujours plus vers soit du sombre soit du violet pour l"accompagner, mais je vais essayer ça car je trouve le rendu superbe, comme toujours ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine ;D
      Ah bah tu vois, moi je ne l'ai jamais associé à du violet. Faudrait que je tente tiens :)
      Gros bisous et merci pour ton petit mot ♥

      Supprimer
  16. Wouahou ! Tu as trouvé de quoi faire ressortir le turquoise comme un néon !
    J'ai vu que les taches de rousseur avaient encore gagné du terrain, et c'est encore plus sexy ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah oui, les tâches de rousseurs étaient "indispensables" pour ce look ! J'aime trop ça ^^
      Merci beaucoup !
      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  17. Je vais me répéter de semaine en semaine, mais c'est simplement parfait ! Chapeau :) Et les taches de rousseur <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ♥
      Gros bisouuus

      Supprimer
  18. Je suis amoureuse de ton make-up, l'association est canon !

    Xx
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeerci beaucoup Chloé :D
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  19. Ultra jolie comme d'hab! je suis fan des maquillages que tu proposes, ça donne envie de prendre le temps pour se faire jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah oui, faut prendre du temps pour soi :D
      Mais sache que ton commentaire me fait super plaisir, merci à toi !
      Pleins de bisouus ♥

      Supprimer
  20. Coucou ma belle :)
    Ton maquillage est vraiment très joli, j'adore. Les fards que tu as utilisé s'accordent super bien. Tes photos sont toujours aussi belle !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :)
      Gros bisous à toi ♥♥

      Supprimer
  21. Coucou, ton makeup est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  22. Hello!
    Tu es magnifique! J'adore le mélange du rosé et du turquoise et ton trait est tellement bien fait <3
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup ma belle :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  23. Hellooo !
    C'est superbe, j'adore ! Le turquoise s'associe hyper bien aux autres fards et ressort vachement, ça fait un joli contraste. C'est soft comme tu le dis et en même temps ça intensifie le regard, bref je suis complètement fan :). Tu es sublime !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooooo ! ^^
      Merci ma belle, je suis ravie que cette association de couleur te plaise :)
      Gros bisouus ♥

      Supprimer