Monday Shadow Challenge - Sand Storm

lundi 16 mai 2016


Hello, hello ! Aujourd'hui, le marron doré était mis en avant dans le Monday Shadow Challenge. Je pense que pour beaucoup, cette teinte reste très facile à travailler. Et bien, pas pour moi ^^

Alors, bon, à travailler si, ça reste assez simple, dans le sens où c'est facile à associer. Et puis c'est le genre de couleur qui passe avec tout. Mais sur moi, je fais un gros blocage, ça ne me va pas. Je trouve ça très terne et fade sur mes yeux.

Du coup, au lieu de faire un makeup assez simple pour tous les jours, j'ai décidé de marquer un peu plus le look. Liner, faux cils, et rouge à lèvres sombre, il n'y a je crois que comme ça que j'aime porter ce style de teintes ^^ D'ailleurs pour la bouche, j'ai opté pour un ombré lips avec un liner khôl d'Urban Decay en teinte zéro et un Vinyl Lip Lacquer de chez Djulicious Cosmetics en teinte Potomitan. Le combo des deux est juste superbe je trouve, intense et glamour à souhait.








TEINT:
  • Make Up For Ever - Radiant Primer Step 1 - Rose Frais
  • Make Up For Ever - Fond de Teint Ultra HD - Y235
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Make Up For Ever - Poudre HD
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • ELF - Luminance

SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Pro Sculpting Brow - 40
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35
YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Sleek Makeup - Storm Palette
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense - noir
  • Make Up For Ever - Eyeliner Cake
  • Djulicious Cosmetics - Faux Cils - jasmine
  • Miss Cop - Dream Lash Mascara 
LÈVRES:
  • Urban Decay - Crayon 24/7 - zero
  • Djulicious Cosmetics - Vinyl Lip Lacquer - potomitan



Vous aimez ?



>> pour + d'infos sur le Monday Shadow Challenge, allez lire cet article !

>> rejoignez nous sur Facebook !

63 commentaires:

  1. Cette teinte te va vraiment très bien, mais c'est vrai qu'associé à un rouge à lèvre foncé comme celui-ci (que j'adore au passage), ça fait tout de suite plus marqué, et plus sympa.
    Le liner toujours aussi parfait, c'est vraiment chouette ! J'aime beaucoup ce look..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi que ça passe mieux avec des lèvres foncées. Et cette couleur... Elle est canon ^^
      Ahaa, merci beaucoup ! :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Oh la la .. Que dire ?
    Magnifique comme d'habitude ! Le rendu sur tes lèvres est tout simplement sublime !
    Ce genre de couleur te fait de très jolis yeux en tout cas :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci beaucoup Elodie ! :)
      Passe une bonne journée aussi. Gros bisouus ♥

      Supprimer
  3. Coucou ! Ce look est vraiment sublime !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
  4. Ton maquillage est magnifique, tellement glamour! J'aime énormément <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise, merci beaucoup :)
      Bisouuus à toi ♥

      Supprimer
  5. Que dire si ce n'est woaaa !!! Cette intensité dans ton regard et magnifique la couleur fait ressortir à merveille ta couleur d'yeux . Superbe

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce ombre lips! ça te va vraiment bien :-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Alicia,
    Je trouve le rendu naturel mais en aucun cas fade. Ce maquillage te va très bien. Après par rapport aux make-up colorés que tu nous propose parfois effectivement le marron doré est une couleur plutôt neutre.
    Et l'ombré lips est dingue ! Comme toujours je trouve ton maquillage abouti. Tu es une artiste. Continues comme ça.
    Bonne journée
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :)
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise. Oui, c'est vrai que ça change de d'habitude ^^
      Oh merci, c'est adorable :o
      Passe une belle journée, bisous à toi ♥

      Supprimer
  8. Rohlala... magnifique comme toujours! Les lèvres foncées comme ça te vont superbement bien et rehaussent bien ce maquillage, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci beaucoup Alycia :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. Hello !!!!

    C'est divin, j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal aussi avec le marron doré, couleurs qui parait "simple" au départ, mais des maquillage dans ces teintes là, je n'en fais pas des masses haha. C'est sublime et avec le rouge à lèvres foncé c'est encore plus canon !!!!

    Passe une belle journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heey ! :)
      Ah bah ça va, je me sens moins seule d'un coup, mdddr ^^ Comme quoi, les couleurs les plus neutres, ne sont pas toujours les plus évidentes ^^
      C'est adorable, merci beaucoup !
      Belle journée à toi aussi. Bisouuus ♥

      Supprimer
  10. Ce make up est juste dingue! Les couleurs mettent tes yeux en valeur et cet effet sur les lèvres! C'est canon! Je ne me lasse pas de voir tous tes maquillages aussi différents à chaque fois. Bonne continuation, Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil ça :O Merci beaucoup Léa ♥
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  11. Que dire à part que tu es sublime !!! J'adore le rouge à lèvres sombre il te va à merveille, et ces yeux!! :)
    Encore bravo :) Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est adorable :)
      Bisouuuus ♥

      Supprimer
  12. Juste superbe! Comme tout tes makeups d'ailleurs... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Emma :)
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  13. Coucou !!!! Ton travail est vraiment bien, tu es originale. Ca change vraiment des autres videos Make up !! Continue à nous épater !!
    Ps: le RAL poto mitan se prononce comme "mi temps". C'est du créole. On l'utilise souvent pour désigner une femme (souvent mère de famille) forte, solide, pilier de sa famille.
    Bisouuuusssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heey ! :)
      Merci beaucoup, beaucoup Lyvia, c'est super gentil :o ♥
      Aaaah d'accord, merci pour l'info, je ne savais pas du tout. J'aurai appris un mot en créole, hihi :p
      Gros bisous et merci encore :)♥

      Supprimer
  14. Perso je trouve ça absolument canon sur toi , ça te donne un côté femme fatale <3 On est toujours trop critiques envers soi je pense mais de mon point de vue tu es sublime ma belle et bien sûr comme dab la réalisation du maquillage est au top ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, oui c'est sûrement ça. On est jamais content de ce qu'on a de toute façon ^^
      Merci beaucoup ma belle, c'est adorable :)
      Pleins de bisouus ♥

      Supprimer
  15. Coucou. Le travail des yeux est magnifique mais ce que j'ai retenu c'est ta bouche. Je suis dingue de ces teintes prunes et sombres et là, je suis fascinée par ce combo pour tes lèvres. Trop Beau. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeah, t'as vu ça un peu ? La couleur est dingue ♥
      Merci beaucoup ma belle Julie :) Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  16. Coucou ! ton maquillage est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  17. Véritable création sublime !!

    RépondreSupprimer
  18. Hello,

    Tu as un talent incroyable pour le maquillage ! Je suis toujours autant épatée !
    Les yeux et la bouche sont magnifiquement travaillés et puis tout te vas ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merci beaucoup Laura ! C'est super gentil :D (ahaa non, tout ne me va pas, je t'assure ^^)
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  19. Ce maquillage et tout simplement superbe, le rouge à lèvres est vraiment magnifique et il te va à ravir.
    Le résultat est à tomber par terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sya, c'est suuuuper gentil :P
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  20. rooh mais c'est vraiment sublime ♥♥♥ le make-up des yeux est à tomber et celui de la bouche aussi ! et petit détail, le choix du fond kaki pour tes photos se marie super bien avec les teintes de ton make-up :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup ma belle ! Je suis contente que ça te plaise (et que mon fond kaki, aussi ^^)
      Gros bisouuuus ♥

      Supprimer
  21. Coucou !
    C'est super intense, j'adore ! Je trouve que ça te va hyper bien, tes yeux ressortent de dingue :). Très bon choix pour les lèvres, franchement le résultat est magnifique !!
    Bisous bisous ;) ♥

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, j'espère que tu vas bien.
    Que dire? Comme toujours c'est magnifique et je suis bluffée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeey, ça va super et toi ? :)
      C'est adorable, merci beaucoup ♥

      Supprimer
  23. Toujours aussi belle. Tes maquillages sont toujours parfaits. Le rouge à lèvres foncé est magnifique. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable, merci beaucoup :)
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  24. Encore un look très réussi. J'aime beaucoup ce type de look un peu dark mais glamour comme ça.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je suis ravie que ça te plaise alors :D
      Gros bisous et merci ♥

      Supprimer
  25. Quel beau look ! J'adore !

    Jade

    RépondreSupprimer
  26. Coucou!
    Encore une fois c'est top! Même si tu n'as pas été trop inspiré je trouve le résultat hyper glamour! Ton ombré lips est très très réussit aussi, j'aime beaucoup!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille :p
      Merci beaucoup, je suis contente que le résultat te plaise :)
      Pleins de bisouus ♥

      Supprimer
  27. Je te rejoins sur le fait que le marron doré n'est pas une teinte qui me fascine outre mesure, je préfère les teintes plus originales aussi, c'est d'ailers pour ça que je le porte au quotidien seulement en smoky, ça me parle déjà plus !
    Mais bon, la façon dont toi as choisi de nous le présenter aujourd'hui est juste (et encore une fois) parfaite !
    Le combo sur tes lèvres et à tomber et évidemment ce look te va à ravir tu es sublime <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuf, je ne suis pas toute seule ^^ Comme toi, je préfère travailler les teintes un peu plus fun. Mais bon, ça nous pousse à nous "surpasser" ^^
      Ahaa, merci beaucoup Séverine, c'est super gentil :)
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  28. Hello Alicia, je ne vais pas être originale (pour changer ^^) mais ce make-up te va superbement bien je crois qu'il est dans mon top 3 celui-la hihi qu'est ce que c'est beau et toi tu es superbe donc les deux ensemble whaou ça en jette :D
    Je me permets de te dire que tu as une bouche parfaite, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :D
      Ah ouai, dans le top 3, carrément ? :O ^^ Je super contente qu'il te plaise alors !
      Mdddr, merci beaucoup ma belle ! Gros bisous à toi ♥♥

      Supprimer
  29. Bonsoir,
    Je ne commente pas souvent ton blog mais je trouve tous tes maquillages magnifiques et impressionnants et surtout plein d'originalité !
    Tu as beaucoup de talent et j'ai hâte de voir tes prochains make-up.
    BRAVO
    Bises
    Olivia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Olivia :D
      Ton petit mot me fait super plaisir, merci beaucoup !
      J'espère que mes prochaines looks te plairont :)
      Pleins de bisouus ♥

      Supprimer
  30. tu es tellement magnifique ! la bouche est parfaite ! je me demande toujours comment tu procèdes pour les fonds de tes photos, ça rend super bien et ça fait ressortir tes maquillages à la perfection ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est adorable :) ♥
      Pour mes fonds, j'utilise des tissus colorés. Comme ça je change de couleur souvent ^^
      Gros bisouus ♥

      Supprimer
  31. Je trouve pourtant que les teintes marronnées vont plutôt bien avec la couleur de tes yeux :-) Après ben comme toujours le résultat est topissime ! J'aime particulièrement la bouche c'est vrai. Mais n'utilisant que des cosmétiques vegan je vais devoir me faire à l'idée de ne jamais avoir cette teinte là lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaa, c'est gentil, merci beaucoup ;) ♥
      Mais oui, ça doit être compliqué ça. Je ne m'y connais absolument pas en cosmétiques vegan. Tu utilises quelles marques du coup ?
      Bisouus :)♥

      Supprimer
  32. J'aime beaucoup ton maquillage et avec les lèvres c'est encore plus beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer