Fast-Ball

jeudi 9 juin 2016


Hey, vous allez bien ? Bon, à l'heure où je rédige ce billet nous sommes le 1 er juin, il fait gris et il caille dehors... Euuuuuh, été, où es-tu ? 

Du coup, ça fait déjà plusieurs looks où je vous propose de la couleurs, histoire d'apporter un peu de chaleur par ici (surtout parce que j'adore la couleur aussi, hein. On ne va pas se mentir ^^). Du coup, aujourd'hui, petit look coloré ultra méga simple. J'ai l'impression de dire tout le temps ça, mais c'est vrai ^^

J'ai ressortie la Vice 4 d'Urban Decay où j'ai utilisé un joli fard rose corail, c'est le Fast-Ball. Alors, si vous n'avez pas ce style de fard, regardez dans vos blush, vous aurez sûrement une couleur qui s'en rapproche. Ensuite, je rajoute un peu de fard Bitter dans le creux (là pareil, une poudre trop foncé et/ou orangée fera très bien l'affaire) pour intensifier le look. Une touche lumière en coin interne, liner, faux cils, mascara et c'est terminé. C'est un look rapide, coloré et facilement portable. Alors, bien évidement, les faux cils sont totalement facultatifs, ça c'est vous qui voyez ;)

Je trouve ça frais et lumineux. Limite ça vous donne bonne mine, alors qu'on sait pertinemment qu'on a un teint tout terne qui attend patiemment de prendre quelques uv ^^ en gros, ça cache un peu la misère, quoi ^^ !






TEINT:
  • Make Up For Ever - Radiant Primer Step 1 - rose frais
  • Make Up For Ever - Fond de Teint Ultra HD - Y235
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Make Up For Ever - Poudre HD
  • Make Up For Ever - Sculpting Kit - 2
  • ELF - Luminance

SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Pro Sculpting Brow - 40


YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Urban Decay - Vice 4 - fast-ball, bitter 
  • Make Up For Ever - Poudre de Diamant - 11
  • Make Up For Ever - Eyeliner Cake - noir
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense - noir
  • Make Up For Ever - Faux Cils Lash Show Natural Impact - N-304
  • Too Faced - Better Than Sex
LÈVRES:
  • BH Cosmetics - Color Lock - alluring



Vous aimez ?

Si tu reproduis ce look, ajoute le #pauuulettemakeup sur les réseaux sociaux ;)

24 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ahaaaa, merci beaucoup Axelle :)
      Bisous et bon week-end ♥

      Supprimer
  2. C'est très joli et ça te va très bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable, merci beaucoup Aurélie :)
      Pleins de bisouuus ♥

      Supprimer
  3. J'aime ce joli trait de liner, les faux cils apportent un effet spectaculaire aux cils tout en restant naturel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuui, c'est totalement ça. Les faux cils restent relativement naturels mais ils se voient quand même ^^
      Merci beaucoup :)
      Bisouuuus ♥

      Supprimer
  4. "Pas besoin de technique... sauf pour le liner", heureusement que tu l'a dit xD Surtout que j'ai toujours un peu de mal à dompter le petit dernier que j'avais acheté. Il est très à l'extérieur ton trait, enfin ta virgule. Quand j'essaie ce type de forme je trouve ça bizarre sur moi, enfin c'est surement mal exécuté j'sais pas pourquoi ça rend pas aussi bien que sur les autres lol.
    Sinon c'est simple et frais mais je ne ferais pas sur moi. C'est moins mes couleurs j'avoue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, avec le temps, on y arrive ^^
      Oui, ça dépend de mes looks. Mais c'est vrai que j'aime bien créer la virgule un peu plus en extérieur. Ca étire bien le regard je trouve ^^ Après tu n'es pas obligé de faire comme moi, tu peux respecter la ligne naturelle des tes yeux ;)
      Ahaa, je comprends, merci beaucoup quand même :P
      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  5. C'est trop trop joli, je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise, merci beaucoup ;)
      Bisouus ♥

      Supprimer
  6. Bien sûr, j'adore ! Et comme je te le disais sur ta chaîne, merci pour le tuto vidéo : oui, cela vaut TOUJOURS la peine ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, oui j'ai vu ton petit mot sur Youtube :) J'ai bien fait de poster alors ^^
      Bisouuus et merci beaucoup :) ♥♥♥

      Supprimer
  7. Coucou, ton makeup est doux et sensuel,j'adore !!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien aimé ton make'up, il est beau et doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci beaucoup ;)
      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  9. Aaaah ça tombe bien, je n'avais pas d'idées précises dans la façon d'utiliser ce fard, ça me fera une bonne inspi ;).
    Comme je te l'avais dis sur Insta, j'ai trouvé ce maquillage juste magnifique. Je n'ai pas l'habitude du rose mais ce type de maquillage assez léger me plait bien.
    Je garde le tuto sous la main :D.
    Bisouus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah bah super, comme ça tu vas pouvoir l'utiliser ! Oui tu verras, c'est super facile à assumer. Comme il est entre le rose et le corail, ça fait pas du tout "fifille", rose bonbon... c'est super frais comme look !
      Cool, je suis contente que le tuto serve. N'hésite pas à me dire si tu le reproduis ;)
      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Trop adorable, merci beaucoup :)
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  11. J'adore ce genre de couleur, l'équilibre parfait entre le rose et l'orange. J'ai aussi la Vice 4 donc voilà une idée de plus pour l'utiliser :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, je suis contente si ça t'as donné une idée de look ;)
      Au fait, je viens de voir ton mail, j'y réponds demain (je vais aller me coucher. Là je suis complètement naze ^^)
      Gros bisous à toi Caroline :)♥

      Supprimer